un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:19

zenobie a écrit:
Tiens ce coup là tu pourras dire que je me moque lol!

Zizible et Pila discutent de leur petit ami
Pila : La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte ???
Zizible : Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
Pila :Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
Zizible : Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... lol! lol!


Bon t'énerves pas c'est pour rire Laughing Laughing Laughing

cé quoi UN ORGASME?????????? tu sais suis comme MA PILA un peux nunucheVotre 1er sujet - Page 23 Animau10

la rubrique explicative est dans ce bouquin???? lol! lol! lol! lol! m.d.r

tu connais toi ma pila un orgasme????????? ELLE NOUS PARLE DE QUOI ET DANS QUELLE langue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:24

gigi a écrit:
zen ca ne pouvait etre que dans une conversation car moi je ne sais plus si je suis male ou femelle
tu te rend compte
n oublie pas de mettre ton lien tous les matins je n ai pas vu le classement
et j espere que tu va gagner ca vaut bien une poele a crepeVotre 1er sujet - Page 23 53770419
il n apporte pas que des confitures monsieur le maire il vient avec son bouquet a mon avis pour celui la ça serait gratuit


et moi mon SUPER FLIC QUI M'A ARRETE ....CE PAS MIS A POIL..!!!!!!!!! rien que pour pas aller au tribunal lui aurais fait UNE PIPE QUAND MEME lol! me serais devouée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:32

zenobie a écrit:
Mais je ne me fout pas de toi Zizible...tu ne deviendrais pas un peu suceptible ? Rolling Eyes
Merci pour vos votes les copines cheers


MOI SUCEPTILE lol! lol! lol! on est toutes ici pour se défouler ,raconter des conneries,et se soutenir en cas de pépins.....d'ailleurs heureusement que je vous ais car cela me réconforte quand mème....de l'HUMOUR BORDEL!!!!!!! il y a que çà de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:45

nicole80 a écrit:
coucou les nanas sa yes lily et la trop contente la nini
Votre 1er sujet - Page 23 Wgllde10


ET FELICITATION......A TOUS...BZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:05

Ah ben te voilà toi !!!!
Bon pour ce qui est de la chose ..... si tu ne sais pas ce que c'est tu m'en vois bien dédolée.....Appelle le maire qu'il te montre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:12

OUI MET TON LIEN ......car j'avoue avoir été de suite des QUE TU LA MIS....mais jé pas noté.....et cé une poèle à crèpe qui est en jeux ??????pour mettre sur la tronche de ton homme quand il t'enquiquine....pour ètre polie lol!

et ma ZENOB ici on n'accepte pas les gens qui n'on pas d'humour...sinon ils dégagent et vont ailleurs ....en parlant d'humour, jé décidez de mettre une pancarte,à mon portail...

service aide à la personne ....veuillez me contactez pour plus amples renseignements,ainssi que les tarifs lol! Votre 1er sujet - Page 23 Gif-fe10

moi qui cherchais.....quelle auto entreprise je pouvais monter...et bin voila jé trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:18

zenobie a écrit:
Ah ben te voilà toi !!!!
Bon pour ce qui est de la chose ..... si tu ne sais pas ce que c'est tu m'en vois bien dédolée.....Appelle le maire qu'il te montre lol!


BIN VOUIS ESCUSEZ LES FILLES,jé été invité au dernier moment à manger chez ma fille ...mon gendre est venue me chercher....ce matin avec leur nouvelles maison il fesaient la terrasse en béton avec mon fils....

et comme dab il a fallu rapidement que je demmerde certains problèmes(assurance pour la mobylette à bibi)


certains pensent que je m'ennuie lol! non...non.....entre les occupations et les merdes cé bon...les journées ne sont pas assez longue
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:19

Shocked
Votre 1er sujet - Page 23 Mdr210 Sacrée Patou Laughing
Non ce n'est pas pour gagner une crepière mais des confis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:28

gigi a écrit:
bonjour les filles
ecoute zizible prend un crayon (au sens propre )et commence a ecrire ton roman car je peux dire que j ai bien rigoler en voyant ton message
puree moi j habite en ville il ne m arrive pas des trucs comme ca et toi ta petite maison dans la prairie ils viennent a ta porte suis degoutee
crache pas sur les 50 euros ma cocotte ça te fera un petit complement afro
ou alors tu lui dit q il te defalque la taxe des poubelles lol!
en plus voiture que demande le peuple
dans ton roman n oublie pas celui qui sautait la barriere faute de sauter la bonne femme Votre 1er sujet - Page 23 Ddt2sz11

comme ti dis ma PILA ma vie est un roman !!!j'aurais du écrire mes mémoires déja il y quelques années....serais peut ètre riche maintenant

et ma GIGI....pas de soucis vient chez moi tu gagneras 50 euros lol! et en plus on s'y mettra à deux ,comme çà on s'en débarassera plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:40

Votre 1er sujet - Page 23 Gifs510


et la MISS CHANTAL rapelle ton fantome de chez moi....envoie le ailleurs car ce matin rebelotte plus de courant dans mes toilettes et ma salle de bain....et quand je suis rentré ce tant tot sans rien toucher cété revenue..

alors envoie le jouer ailleurs...merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:41

Votre 1er sujet - Page 23 Photo_10on a u de la pluit sa rafraichie sa fai du bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:23

BONNE NUIT LES FILLESVotre 1er sujet - Page 23 Pizbxl10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:48

c'est les soldes sur confi!!! TOUT DOIT DISPARAITRE !!! -95% sur les langues de putes ... très bon prix sur la mauvaise foi ... les faux semblants ... la connerie dans toutes les tailles ! il reste un stock fabuleux de bâton dans les roues ! quand à la jalousie vous pouvez tout ............prendre ça ...fera...... ...de la place pour LE VRAI et LE SINCÈRE si si...... j'vous assure ! BRADEZ
je vous met une phrase que j ai trouver sur un post ca ma fait rire et c est tellement vrai

et ma GIGI....pas de soucis vient chez moi tu gagneras 50 euros lol! et en plus on s'y mettra à deux ,comme çà on s'en débarassera plus vite lol!

tu rigole zizible pour 50 euro moi je fais des heures suplementaires et je le laisse pas partir comme ça moi mes fins de mois commencent le 10.alors par ici la galette
chantal non seulement elle t envoi son fantome mai elle joue les fantomes .elle est ou encore ? APRES ELLE VA DIRE TU MA PAS DIT BONJOUR GIGI mais tes ou ? on ne te voit pas
je te fais des gros bisous quand meme
a demain les nanas
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:49

Pila visiblement ils sont loin d'avoir écoulé tout leur stock sur Confi lol!
Bon week end à vous toutes !!
Votre 1er sujet - Page 23 Week10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:55

Et spécialement pour notre fantomette ......

Votre 1er sujet - Page 23 Casper10

enfin..................si elle passe par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:12

BONJOUR LES FILLES.......cé la forme ma PILA lol! TU AS RAISON on va profiter des SOLDES de CONFI ,avec le ramassé de cinglés...!!!!! elles en tiennent tellement une couche...que l'on pourras se faire de l'argent en les revandant sur E.BAY lol!


tu rigole ma GIGI.....les vieux ici pour la plupart cé la bonne femme qui tienne la BOURSE....alors çà m'étonnerais qu'il puisse faire des heures sup...afin d'avoir plus...

pourtant ici (dans le bourg ils sont SARKO) MAIS (TRAVAILLER)mème pour bais... PLUS POUR GAGNER PLUS lol!

tu vois à la limite ,se serais un vieux avec des moyens(financier) et pouvant me sortir,m'aider financièrement.....peut ètre que je ferais un essaie....

JE VOUS SIGNALE MA CHERE PILA.....que ce matin me suis réveillé seulement à 10h30....donc le temps que mon cerveau s'active.. lol! .je ne pouvais pas venir ici avant...OK


bzzzz à toutes et repose toi bien ma ptit ZENOB....la fantomette est partie s'installer ailleurs heureusement ....comme çà les fantomes serons plus chez moi lol!

et NICOL tu pourrais nous dire....comment cé passé l'arrivé de ce ptit...???



Votre 1er sujet - Page 23 Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:18

zenobie a écrit:
Bonjour les filles !
Un petit clic ?

http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices.php?id=175421

cé fait ma ZENOB....dommage que l'on puisse pas cliquer plusieurs fois ....et te donner aussi mes confis...car moi j'en ais s'en discuter... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:30

Merci pour ton clic ma zizi cheers
Je reviens de courses il fait 39 °......j'en peux plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:54

COUCOU SA SES TRES BIEN PASER LARRIVER ELLE TROP CONTENTE MAIS MA FILLE ET PERDUE CE MATIN EN VILLE MA FILLE A ETAIT LA RABHILLER Votre 1er sujet - Page 23 60ans_12
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:35

Elle est mimi comme tout cette pitchoune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:18

coucou les filles.
Ici toujours super chaud.
DIs donc Nicole cette photo c'est pour nous faire croire qu'en Juillet il pleut à Amiens.... mauvaise langue Twisted Evil Twisted Evil tu devrais avoir honte de dévaloriser notre région comme ça
Bonne soirée les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:36

Votre 1er sujet - Page 23 Zf8tom10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:47

bonsoir aussi les coupines.....NICOLE ELLE EST MAGNIFIFIQUE CETTE PETITE........ENCORE UNE FOIS félicitations.....

toujours pas de nouvelles de FANTOMMETTTE.......ET NOTRE PILA .......tu cuve encore ou quoi??? lol! ou tu as rencontré ton maire???????

ma NOUCH....cé bien si le temps est magnifique à amiens.....

ici aujourd'hui chaud...mais très lourd...çà sent l'orage en vue...Votre 1er sujet - Page 23 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:13

Bonjour les filles !!!
Meme le dimanche je me léve tot....mais pour une fois j'ai bien dormi. On n'a pas eu une goutte de pluie malgré les orages annoncés mais au moins il y a un peu d'air donc avec les fenetres ouvertes et cette légère brise ça devient respirable !!!

Je vous remet le lien pour celles qui passeront par là

http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices.php?id=175421

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: