un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:49

BONJOUR LES FILLES......

ais voté.....il fait encore un temps magnifique ....heureusement que jé arrosé hier soir...car malgrés qu'il fesait un peux orageux il a pas plus...ici pas de soucis on de l'air....Votre 1er sujet - Page 24 Gif-bo10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:12

BONJOUR LES COPINETTES PLUS DE NOTIF affraid J AI LUS TOUTES VOS CONNERIES affraid .

INVISIBLE TU NE PEUX PAS TE PASSE DE FAIRE DES ANERIES clown ENFIN TOUT EST BON POUR FAIRE DE L ARGENT MDR .
MA PILA SUIS REVIENDUE MAIS PAS EN FANTOME CAR JE NE DESIRE PAS VOUS FAIRE PEUR ,ENFIN POUR L INSTANT Laughing

NICILE ELLE EST BELLE TA PETITE FILLE flower

COUCOU NOUCH Very Happy

ZENO JE VOTE POUR TOI AUSSI ,MAIS QUE ME DONNE TU TOI ,HEIN scratch RIEN TU VOTE PAS SUR MES LIENS GRRRRRRRRRRRRRR lol! lol!


BON AUJOURD HUI MOINS CHAUD OUF MAIS QUAND MËME BIEN LOURD VIVEMENT L HIVER cheers

DONC JE ME MET A POIL Embarassed Embarassed lol! lol!


Votre 1er sujet - Page 24 Chanta11


FANTOMETTE REPASSERA Laughing Laughing

BISOUS LES COPS flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:13

bonjour les pucelles
nous ici l amerique du soleil mais un petit vent en meme temps bien dans mes tongs
ma fille est venue me chercher pour faire les braderies j en ai fait 4 mais la je suis moulue
on mange toujours sur place frites saucisses ce qui manque c est l apero mais bon
pas de bouffe a faire
je te plains anouch tu dois avoir chaud chez toi
tiens notre fantome est revenue comme les revenant tu est superbe a poil chantal
j ene t imaginais pas comme ca
zen a voter
zizible tu a fait quoi aujourdui monsieur le maire est passer?Votre 1er sujet - Page 24 Queft610
si il t emerde de trop tu emploi la maniere forte
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:42

Votre 1er sujet - Page 24 6baaf612COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:20

NE RATEZ PAS LE FILM CE SOIR SUR LA 2Votre 1er sujet - Page 24 4qfbzq11
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

Coucou les filles !!!
Tu vas bien Fantomette ?
Votre 1er sujet - Page 24 Fantom10
Merci vos votes les copines cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:36

Ce soir je regarde la 2 alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:09

zenobie a écrit:
Ce soir je regarde la 2 alors lol!


ma GIGI.......attend que je te voie...tu vas payer cher..... lol! je vais te faire prendre une murge....ou moi aussi je ferais un film ,à diffuser sur la 2....


bon bin les filles surtout raté pas ce film se soir sur lequel suis à la une..... lol! Votre 1er sujet - Page 24 Boucho10


je viens de remarquer que tu as retrouvé ton tire BOUCHONS préféré lol!

et la FANTOMETTE......le principal cé que nos anneries te fassent rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:27

coucou ma zeno flower

a toutes bonne soirée . flower flower


Votre 1er sujet - Page 24 Chirac10 VOILA UNE RETRAITE BIEN MERITER . Laughing Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:54

BONNE NUIT A TOUTES AUSSI.....BISOUS ET A DEMAINVotre 1er sujet - Page 24 Gif-se10

JE PENSE QUE DANS MES rèves ,les plus peofond je vais me faire çà cette nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:22

Bonjour les copines !!!
Zizible maintenant que tu es une star, tu veux bien me signer un autographe lol!
Tu as la santé dis donc !!! ton film m'a impressionné Laughing Laughing Laughing

A votre bon coeur mes dames :

http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices.php?id=175421

Je perds des places....
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:24

Votre 1er sujet - Page 24 Lundi010

Bonne semaine à vous toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:59

BONJOUR LES AMIES....


T'inquiète ma ZENOB....on te filera une ptit part du gateau....compte tenue que c'est grace à la BARONNE GIGI..qui couche avec le producteur du film lol!

ZENOB JE vais voter....mais j'hésite entre SARKO ET....... lol!

et la FANTOMMETTE.....remet ton lien souvent se sera plus facile pour y pensé...

GROS BISOUS ...à NOUCH...et à celles qui nous lisent.

hier toujours mon jardinier...a été sympa ...il a emmené un vélo de course à BIBI..pour qu'il puisse allez bosser...et cé occupé du jardin...


mon ptit VIEUX ....le maire ma téléphoné samedi matin ,il voulait venir prendre l'apéritif!!!il me dit j'emmene une bonne bouteille de vin blanc pour faire un kir....mais considérant que j'aime que la crème cassis et non la crème de sperme lol! enfin jé prétexté que j'avais mes enfants...

tu as fais ton jardin cette année ZENOB?????

bon allez vais allez voter....pour la miss ZENOB EST PLEIN DE CONFI....jé vu que tu étais en 32è position....pour le jeux.

et moi aujourd'hui...jé plein de chose à faire(les papiers)et payer mes factures!!

Votre 1er sujet - Page 24 11144310




j'aime pas le jus de BANANE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:37

bonjour les filles
encore une semaine qui recommence pour toi zen mais samedi ca fera une semaine de moins
ta tout deviner zizible le producteur et mon ami sans ca il ne t aurai pas choisie tu joue comme un navet mais il a regarder surtout le haut de tes jambes et ma dit que tu etait encore pineauculmettable
on a des goutelettes ce matin ca va arroser mes jardinieres
j ai entendu ce matin q une dame de seine maritime a ete condannee a 1000euro d amandes car les petales de ses fleurs tombaient sur le balcon de sa voisine en dessous
il y a des cons partout. mais des juges cons comme ca faut aller loin pour en trouver
bonne journeeVotre 1er sujet - Page 24 Z1zxob10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:06

bonne anniversaire ma nicole je te fais des gros bisous Votre 1er sujet - Page 24 Ycsikb10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:24

ET SURTOUT NICOLE ECOUTE LES CONSEILS DU DOCTEURVotre 1er sujet - Page 24 Qlzimx10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:49

Votre 1er sujet - Page 24 Yncsgy10Votre 1er sujet - Page 24 Lechou10


BON ANNI........ NICOLE.....BOIS UN COUP 0 NOTRE SANTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:39

Soeur Marie-Chantal vit au couvent, juste à cote de l’auberge du père Marcel. Un soir, vers 18h, soeur Marie-Chantal entre dans l’auberge.

Pere Marcel, vendez moi donc une bouteille de gnole.

Voyons, vous êtes sure, ma soeur, en trente ans, je n’ai jamais vendu d’alcool aux soeurs.

C’est pour soigner la constipation de la mère supérieure, soyez gentil.

Marché conclu, la soeur sort de l’auberge avec la bouteile de gnole. Deux heures plus tard, alors qu’il ferme le rideau de fer de sa boutique, le père Marcel voit, sur un banc, la soeur, saoule comme une vache.

Ma soeur !!! je croyais que c’était pour soigner la constipation de la mère supérieure ?

Za l’est… Guand elle ba me voir dans zet état…burp… za va la faire chier…Votre 1er sujet - Page 24 Vesppc10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:19

SOEUR ZENOB..........surtout si cela t'arrive suis les conseilles de PILA lol! [img][/img]Votre 1er sujet - Page 24 210
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

PERSON ICI......vais au lit...et je vous souhaite aussi bonne NUIT,bzzzz LES COUPINES

Votre 1er sujet - Page 24 Mini-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:51

Laughing Laughing Laughing une bise du soir ,demain boulot il y a la pesée lol ..


.http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/velo/341-Pedale_douce.htmlVotre 1er sujet - Page 24 Destin10 .un clique par jour les filles merci bisous flower flower flower pila /zeno /invisible /nouch /nicole flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:19

Bonjour les copines !!!
Nicole Joyeux Anniversaire en retard flower

JE vous remet le lien

http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices.php?id=175421
et Merci de votre aide, je suis remonté de la 37 è à la 31 è place cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:23

Chantal pour le jeu du tour de France, seules les personnes de ton équipe ont le droit de voter Wink

Pila et Zizible, j'espère que vous n'allez pas choper la grosse tête maintenant que vous etes des stars du XVotre 1er sujet - Page 24 Lol10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:06

bonjour les nanas
bonne anniversaire a notre fantomette bois un coup a notre sante c est ce que tu fais de mieux lol!
ben ma zen on a pas encore toucher notre cachet j espere que zizible ne s est pas foutu a poil pour rien
pour le vote c est pas 5 peupleu sur le site qui te fais monter mais au moins tu aura des confis c est le principal tant qua chantal le jeux n est peu etre pas commencer on ne peux pas voter
je ne vote plus mais la il y a exeption c est pour les amies Votre 1er sujet - Page 24 Annive10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:56

Votre 1er sujet - Page 24 60ans_16MES CHERIE TOUS ENSEMBES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: