un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:26

je vien de voter pour toi zézé
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:53

ma zen il gueule fort ton coq il ma reveiller ce matin
si je l avais eu sous la main il serait passer a la casserole
je viens de voter pas eu trop le temps de venir aujourdui je suis allee reconduire mon fiston a rouen
lui impecable mais elle est est en maison de psy une calamite il etait temps qu eca se termine je l aurais decouper en rondelle
mon dieu quel bonheur de se retrouver seule
j ai bien aimer ta video zen je crois que zizible va opter pour la voiture tirer par l ane enfin quelques mois la pauvre
j espere pour toi que tu va remonter dans le classement bizVotre 1er sujet - Page 30 Ag18i710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:48

COUCOU LES AMIES.......

ENFIN une chose de faite ce stage!!!!je reconnais très instructif...ambiance à la fois sérieuse mais très relaxe...rien à redire sur les interventions et prévention des maitres de stage....

pour l'humour...ma GIGI surtout ne pert pas de lol! poids ...car l'alcool joue sur la corpullance....sur ce je leur ais dis ....bin si javais su j'aurais pas perdu 28 kgs!!tu as rejoins mes pensée ,car j'ai dis aussi que dans ma cambrousse il va falloir que je me trouve un ane lol! ,pour me déplacer

ZENOB......jé des doutes...sur ta vidéo pour la récupération de mes points lol!

ais voté et tu est à 30 Wink

OU EST MON FANTOME?????????

et NOUCH?????


bzzz ptite NICOLE....


ma fille m'ayant emmené et ramené ces fameux deux jours....m'a dis je te prend plus en voiture tu porte la poisse!!!(en plaisantant)elle a encore fallis avoir deux accrochages en voiture!!! impressionnant surtout la deuxième fois ,le conducteur arrive en face de nous mais sur nous!!il a redressé sa voiture en nous voyant ,il était carrément au milieu de la route!!!

bzz les filles vous dirais plus demain I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:11

bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:28

et bien tes tranquille ma zizible esperons que ces deux jours seront benefique pour l avenir
donc si j ai bien compris plus tes forte plus tu suporte la boisson ben les filles c est pas demain qu e
je vais me mettre au regime croyez moi
ta fille a raison tu est la reine de la giugne comme dit mr le maire .vous avez eu chaud d apres ce que je vois
il aurait plus manquer que l on te perdre c est en 2012 la fin du monde pas aujourdui il aurait pu aller droit ce con
bisous Votre 1er sujet - Page 30 Bgnwem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:58

gigi a écrit:
dame chantal je n ai pas dit que tu etait grossiere loin de moi cette pensee lol!
la ou je t en veut c est d avoir donner la reponse a zizible il fallait la laisser chercher un peu
elle va en avoir long a nous raconter peu etre quelle va rencontrer le prince charmant la bas l occasion pour faire conaissanceVotre 1er sujet - Page 30 5f8cea10
esperons q il soit au lait pour faire des glaces


mie gigi toute mes excuses les plus plates flower flower
fantomette est toujours ici invisible
redonne lui un autre calcul a dame la poisse I love you ma ginette je la laisse chercher toutes seule
Laughing Laughing

ma zeno un vote Smile ici il y a que toi qui m'aime sincerement Sad Sad Sad .et gigi.

snifff
.
.



je suis tres triste



bisous les filles.


Votre 1er sujet - Page 30 Rire3211



alien cat http://www.actuanimaux.com/



bisous a nouch le toutou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:24

bonjour les filles
je sors du depouillement zen est 31eme MOBILISEZ VOUS
et toi chantal je vais voir tous les jours ponpon il est tres content quand il me voit il voudrait bien venir chez moi mais je pense que le balcon ferait pas l affaire
bon week endVotre 1er sujet - Page 30 Bt3ui410
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:31

ZIZIBLE PLANQUE TOI
LE FANTOME EST ENCORE PASSER CETTE NUIT J ESPERE QUE TU DORMAIS Votre 1er sujet - Page 30 Fqb6f410
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:14

Bonjour les filles !
Bon finalement ton stage s'est bien passé zizible Wink
T'as bien raison ma Pila, ne fait pas de régime, par chez moi on dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié Laughing
Mais oui je t'aime ma Chantal I love you
Merci Nicole pour ton vote cheers
Encore 31è ce matin ....
http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices.php?id=175421

Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:59

coucou jai voter zé Votre 1er sujet - Page 30 1zghnq10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:54

coucou zen et nicole
chez nous ont dit mourrons vieux mais mourrons gras
du regime j en fais toute l annee mais j ai pas les resultats de zizible si je fais un ecart je prend 1 kilo et je fais un diabete graisseux donc c est mort pour moi
mais je n ai plus besoin de plaire je me plais
je vous fait voir une photo de mon epaisseur que je retirerai apres
je suis avec l ainee de mes petits fils Votre 1er sujet - Page 30 10010


Dernière édition par gigi le Dim 18 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:57

coucou les coupines....ais voté pour toutes les deux ce matin....pour le cheval et ma ZENOB....comprend pas hier soir jé voté et tu étais à 30...et la je viens de le faire et tu est à 28....hier soir tu as peux ètre regardé le classement avant que je vote...car je lé fais à la mème heure que mon message...n'étant pas la... la journée Rolling Eyes

VOUIS MA GIGI.....plus tu est corpulant ...et moins tu amasse les CDT!!!!d'ou s'explique apres mon régime que je suis remonté en flèche...mème sans alcolisation exéssive.....car dans un corp plus corpulant tu as plus d'eau....

par contre les femmes,sont plus réceptivent et retienne davantage l'alcool!!!!injuste!!!je vais manisfester!! lol!

et toi LA FANTOMETTE....lache moi lol! hier soir j'avais encore une grosse cigale NOIRTE ,dans ma chambre!!et un cricri dans mon séjour....

dis moi FANTOMETTE......cé pas plutot en 2069....la fin du monde lol!

je viens de faire infuser 5 litres de TISANE(romarin et thym)quelle merde...et suis obligé de me mettre au vert pour récupérer mon permis!!j'attend la convoquation pour la visite médical.à part TOUT VA BIEN......VOICI UN LIEN QUI LE DIT lol!



http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/karaoke/rayventura/madamelamarquise.html

MERCI NICOLE ...pour le ptit déj....mais tu sais enn ce moment pas trop d'appétit...



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:58

TES BUEN PILA SI TES BIEN DANS TA TETE TA PAS DE SOUCIS A TE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:00

COMME cé BIZARRE MA GIGI.......tu vois jé été tenté de la mettre cette photo de toi,mais me suis pas permise...... I love you t'inquiète ton corp à la mème grosseur que ta gentillesse....alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:07

TRES TRES MIGNON LE JEUNE HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:11

gigi a écrit:
Un homme se présente au cinéma le soir de Noël avec un poulet sur l'épaule et il demande deux billets à la caissière.
> > > - C'est pour qui le deuxième billet ? lui lance la caissière.
> > > - Pour mon poulet bien sûr.
> > > La caissière lui fait remarquer qu'il est interdit d'amener des animaux au cinéma.
> > > L'homme se dirige, alors, vers l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon, il retourne au cinéma et prend un seul billet puis, entre...
> > > Le poulet, à l'étroit, commence à avoir chaud; l'homme ouvre sa braguette afin que le poulet puisse voir le film en passant la tête par l'ouverture. ..
> > > Assise tout près, une femme remarque le geste de l'homme et, dit à son amie :
> > > - Josette, le type à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette.
> > > La copine : - Quand on a vu une, on les a toutes vues.
> > > - Oui je sais, mais celle-là, elle mange mon Pop-Corn !!!
Votre 1er sujet - Page 30 00711


je vais ètre un peux vulgaire ...mais tant pis trop tentant....avec ton histoire....

j'en connais qui mange plutot des CHAT....mais pas des pop-corn lol! lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:31

bon ben a la tienne ma zizible toi c est tisane et moi c est flotte avec un soupson de grenadine carj aime pas l eau
te demoralise pas ma cocote faut manger quand meme tu na deja pas grand chose pour toi en ce moment ne te laisse pas aller et si il le faut on montera tordre le coup dame chantal qui t envoi ses bestiolles
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:50

nicole a ecrit


Sam 17 Juil - 10:07
TRES TRES MIGNON LE JEUNE HOMME

d accord nicole j ai compris me fait pas de dessin la grand mere rien a faire ta reluquer le jeune homme veux tu que je parles pour toi ?Votre 1er sujet - Page 30 Catcrs10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:03

No MA PILA TROP JEUNE OU MOI TROP VIEILLE iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:34

gigi a écrit:
bon ben a la tienne ma zizible toi c est tisane et moi c est flotte avec un soupson de grenadine carj aime pas l eau
te demoralise pas ma cocote faut manger quand meme tu na deja pas grand chose pour toi en ce moment ne te laisse pas aller et si il le faut on montera tordre le coup dame chantal qui t envoi ses bestiolles
gros gros bisous

comme tu dis .......il me reste pas grand chose!!! BIBI ME DISAIT ,que ce matin il y avait trois voiture de flic qui tournait...

on nous supprime tout!!je crois que d'ici peux les bars du coin pourront fermer leurs portes...les gens n'oseront plus sortir..considérent q'avec deux verres tu est bon...

je ne pense pas ...qu'avec deux verres tu est UN DANGER PUBLIC!!!

allez....bzzz ma GIGI....ou est notre ZENOB????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:56

Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien :
> > > - Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
> > > Etonné, le chirurgien :
> > > - C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!!

ben ma zizible zen a la chance d avoir un homme qui la sort et nous les vieilles branches pleines de noeuds on reste au logis a se faire c................ devant un ordi
Votre 1er sujet - Page 30 D6otdk10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:51

et ma GIGI quand tu joue au loto tu montre ton Q.....comme ça????? et tu trouve personne???? lol!

et on vas lui donné des cours au chirurgien lol! Votre 1er sujet - Page 30 499210

moi aussi je m'occupe...je fais des abajours avec du jambon cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:41

BONNE NUIT A TOUTES...BZZZ LES FILLESVotre 1er sujet - Page 30 Mini-d11
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:09

un abat jour original tes pas quitte d etre debarassee de tes bestioles
bisous les filles moi aussi je baisse le rideauVotre 1er sujet - Page 30 Ca1c8b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:10

zenobie a écrit:
Bonjour les filles !
Bon finalement ton stage s'est bien passé zizible Wink
T'as bien raison ma Pila, ne fait pas de régime, par chez moi on dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié Laughing
Mais oui je t'aime ma Chantal I love you MERCI MA ZENO POUR TES MOTS TENDRES I love you Very Happy JE VAS VOTE POUR TOI I love you .
flower

.




Merci Nicole pour ton vote cheers
Encore 31è ce matin ....
http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices.php?id=175421

Votre 1er sujet - Page 30 Chat_311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: