un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:13

gigi a écrit:
bonjour les filles
je sors du depouillement zen est 31eme MOBILISEZ VOUS
et toi chantal je vais voir tous les jours ponpon il est tres content quand il me voit il voudrait bien venir chez moi mais je pense que le balcon ferait pas l affaire
bon week endVotre 1er sujet - Page 31 Bt3ui410

BIN OUI PILA PONPON VOUDRAI BIEN QUE TU LE PRENNE CHEZ TOI Laughing Laughing BIZZZZ



Un coq à une poule :
- Dis ma poulette, es-tu malade ?
- Non pourquoi ?
- On dirait que tu couvres quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:22

Admin a écrit:
coucou les coupines....ais voté pour toutes les deux ce matin....pour le cheval et ma ZENOB....comprend pas hier soir jé voté et tu étais à 30...et la je viens de le faire et tu est à 28....hier soir tu as peux ètre regardé le classement avant que je vote...car je lé fais à la mème heure que mon message...n'étant pas la... la journée Rolling Eyes

VOUIS MA GIGI.....plus tu est corpulant ...et moins tu amasse les CDT!!!!d'ou s'explique apres mon régime que je suis remonté en flèche...mème sans alcolisation exéssive.....car dans un corp plus corpulant tu as plus d'eau....

par contre les femmes,sont plus réceptivent et retienne davantage l'alcool!!!!injuste!!!je vais manisfester!! lol!

et toi LA FANTOMETTE....lache moi lol! hier soir j'avais encore une grosse cigale NOIRTE ,dans ma chambre!!et un cricri dans mon séjour.... Laughing Laughing Laughing TU VAS DEVENIR CHASSEUSE INVISIBLE Laughing Laughing Laughing

dis moi FANTOMETTE......cé pas plutot en 2069....la fin du monde lol! BIN JE SAIS PAS FAUT DEMANDE A GIGI C EST T 'ELLE QUI LE DIT

je viens de faire infuser 5 litres de TISANE(romarin et thym)quelle merde...et suis obligé de me mettre au vert pour récupérer mon permis!!j'attend la convoquation pour la visite médical.à part TOUT VA BIEN......VOICI UN LIEN QUI LE DIT lol! TU BOIT TU THE ZIZI Rolling Eyes MDR


.


http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/karaoke/rayventura/madamelamarquise.html

MERCI NICOLE ...pour le ptit déj....mais tu sais enn ce moment pas trop d'appétit...



Votre 1er sujet - Page 31 Amitie10 VOILA MOI JE SUIS GENTILLE JE TE DONNE UNE VOITURE Laughing MAIS PAS LE PERMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:24

Votre 1er sujet - Page 31 Bon_nu10BONNE NUIT A TOUTES flower flower JE PASSE DOUCEMENT CHUUUUUTTTTTT. affraid ..

Votre 1er sujet - Page 31 Fantom10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:15

Salut les filles !
Pas eu le temps de passer hier désolée Embarassed
Le matin j'étais au boulot et l'après midi je suis allé me promener avec mon neveu Wink
Tu es charmante ma Pila !!!! ......et ton petit fils aussi Laughing
Merci pour vos votes actifs, ce matin je suis 29 è cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:17

Zizible il faut que tu arrete la tisane....tu vas pisser partout lol!
Prend donc un vélo pour te déplacer
Votre 1er sujet - Page 31 Martin10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:23

Comme tout le monde a mis sa photo ici sauf Chantal....je le fais pour elle
Votre 1er sujet - Page 31 Fantom12
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:25

Nicole aujourd'hui c'est moi qui te prépare le petit déjeuner ! C'est dimanche le jour du repos alors voilà pour toi
Votre 1er sujet - Page 31 Platea10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:00

bonjour les copines
merci pour le petit dej zen
soleil ce matin +++ tu va bronzer zizible j ai vu 30 chez toi
a voter
vais au braderies je ne cherche rien mais ca fait une sortie a tantot
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:28

Votre 1er sujet - Page 31 Bon_di10coucou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:32

zenobie a écrit:
Zizible il faut que tu arrete la tisane....tu vas pisser partout lol!
Prend donc un vélo pour te déplacer
Votre 1er sujet - Page 31 Martin10

BONJOUR LES COUPINES....

t'inquiète FANTOMETTE est venue me rendre visite ,et jé pissé au lit!!!!!!heureusement que jé un protège matelas!!!!

tant qu'au vélo oublie ,j'en ais jamais fais Evil or Very Mad ais voté...pour fantomette il faut que remonte les pages pour trouver le lien...

gros bisous MA GIGI....NICOL.....ET FANTOMETTE sais pas si elle mérite????? lol!

je vois plus notre ANOUCH....Votre 1er sujet - Page 31 Gif-bo11
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:37

coucou mes trois poulettes on bien dormie tard mais ce st ce quil faller iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:20

zenobie a écrit:
Comme tout le monde a mis sa photo ici sauf Chantal....je le fais pour elle
Votre 1er sujet - Page 31 Fantom12
lol!



MERCI ZENO Laughing POUR MA PHOTO JE SUIS BIEN BELLE PRESQUE COMME GIGI I love you I love you QUI EST BELLE .

OU AS TU VUE QUE TOUTE LES FILLES ON MIS UNE PHOTO Rolling Eyes MOI AUSSI J AI MISE LA MIENNE .

BON DIMANCHE flower BIZZZZZZZZ


http://www.actuanimaux.com/ TOUTES LES BËBËTES A SAUVER alien


cat http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:30

BONNE JOURNEE PILA ,DEPONSE PAS DE SOUS POUR DES CONNERIES Very Happy .

ZIZIB VOICI POUR TOI .

.Votre 1er sujet - Page 31 Proteg10DES PROTEGES SLIPS TU POURRAS PAS DIRE QUE JE PREND PAS SOINS DE TOI Laughing Laughing


NICOLE BONNE APRES MIDI NOUCH IDEM.ET NOUCH LE CHIEN QUI NE ME REPOND PAS Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:14

mercie zeno pour le petit dej ...................chaleur revenue
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:30

Petit coucou rapide !
Je vais voir Shrek 4 au cinéma avec mon neveu, je suis trop contente !!! il a dit oui pour me faire plaisir mais ça ne l'emballe pas de masses, mais moi j'adore, je suis une vraie gamine lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:47

je te souhaite bon courage zen par ce temps au cinoche
mais quand on aime
faut croire que thin et romarin font pisser zizible arrete moi ca tout de suite et prend un bon verre de rose ca sera meilleurVotre 1er sujet - Page 31 Wpj5bv10
je sais que tu va dire quelle con celle la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:46

zenobie a écrit:
Petit coucou rapide !
Je vais voir Shrek 4 au cinéma avec mon neveu, je suis trop contente !!! il a dit oui pour me faire plaisir mais ça ne l'emballe pas de masses, mais moi j'adore, je suis une vraie gamine lol!

çà tu peux le dire.....en plus cé des films de mecs çà ????? Laughing

et ma MA PILA....je préfererais mais obligé...car je sais pas quand j'aurais la convoquation pour la visite médical....obligatoire...alors pas question qu'il trouve du rosé lol!

FANTOMETTE.....merci pour les protèges slips...mais voudrais mieux des couches... lol! donc au lieu de me hanter cette nuit apporte moi en lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:59

Admin a écrit:
zenobie a écrit:
Petit coucou rapide !
Je vais voir Shrek 4 au cinéma avec mon neveu, je suis trop contente !!! il a dit oui pour me faire plaisir mais ça ne l'emballe pas de masses, mais moi j'adore, je suis une vraie gamine lol!

çà tu peux le dire.....en plus cé des films de mecs çà ????? Laughing

et ma MA PILA....je préfererais mais obligé...car je sais pas quand j'aurais la convoquation pour la visite médical....obligatoire...alors pas question qu'il trouve du rosé lol!

FANTOMETTE.....merci pour les protèges slips...mais voudrais mieux des couches... lol! donc au lieu de me hanter cette nuit apporte moi en lol!


A TES ORDRES ZIZIB Laughing Laughing VOICI J 'ESPERE QUE CA VA ALLE lol!


.Votre 1er sujet - Page 31 -paque10

BONNE NUIT DE FANTOMETTE Laughing Laughing flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:28

bonsoir les filles
avec ce que ta donner chantal tu ne devrais pas mouiller les draps cette nuit
pas possible deja des couches quand on dit que les vieux retombent en enfance c est bien vrai Votre 1er sujet - Page 31 9eqxlt10
bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:03

gigi a écrit:
bonsoir les filles
avec ce que ta donner chantal tu ne devrais pas mouiller les draps cette nuit
pas possible deja des couches quand on dit que les vieux retombent en enfance c est bien vrai Votre 1er sujet - Page 31 9eqxlt10
bonne nuit a toutes


MDR Laughing Laughing Laughing Laughing BONNE NUIT GIGI flower :flower:
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:36

Bonjour la pisseuse, le fantome, Pila, Nicole et Anouch Very Happy

Contente de ma séance Ciné d'hier ! Tu sais Pila les salles sont climatisées, et cela faisait 2 ans que je n'était pas allé voir un film alors soleil ou pas pour une fois que j'étais décidée j'en ai profité Wink
Votre 1er sujet - Page 31 Shrek-10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:43

Je continue à faire le yoyo au jeu des ambassadrices bounce

http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices.php?id=175421
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:32

voila jai voter zenoVotre 1er sujet - Page 31 0wsbxo11
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:32

bonjour les filles
voila j a fait mon devoir de cytoyenne 28eme ce matin zen
et j ai vu pompon et nourri les zanimo
je me doute que les salles sont climatisees zen encore heureux et si c etait une forte envie de cinema au moins tu tes fait plaisir j espere que le neveu a aimer
mais faudrait peu etre dire a monsieur zen q il t emmene plus souvent a moins q il prefere ses charentaises je parle pas de zizible mais de ses chaussons lol!
grand soleil ce matinVotre 1er sujet - Page 31 0a0u9n10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:48

coucou ....bonjour.... Laughing
Evil or Very Mad PAS FAIS PIPI ,moi cette nuit lol! merci quand mème FANTOMETTE pour les couches...

ais voté.....Votre 1er sujet - Page 31 11-00110


bzzzz les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: