un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:39

BIN VOUI ma pauvre GIGI.....cé la merde pour beaucoup....en est en survie et bientot ,on ne vivra plus du tout!!!!VIVE SARKO.....!!!!!quoique pour beaucoup ceux qui ont voté pour MONSIEUR.....ne doivent ètre concerné..ils sont à l'abris ,les autres ils que leurs yeux pour pleurer ils avaient qu'à réfléchir cela se voyait à l'oeil nu que cété un menteur et un fabulateur et manipulateur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43

Bon histoire de changer de sujet.......voici une blague que j'adore Laughing

un très bel homme dans un bar.
> > > Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
> > > Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
> > > Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
> > > Les tous petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu,
> > > et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
> > > La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ;
> > > elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
> > > Elle se retourne vers lui ...
> > > Ils s'embrassent ...
> > > Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
> > > Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard,
> > > la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant
> > > " Alors, heureux ?"
> > > Et l'homme lui répond:
> > > (je sais...c'est odieux)
> > >
> > >
> > > "Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:25

IDENTIFICATION À LA MORGUE...
Charlie est mort dans un feu et son corps était pratiquement calciné.

À la morgue, on avait besoin de quelqu'un pour identifier le corps. On a donc demandé à John et Bob, les meilleurs amis de Charlie. Les trois hommes étaient toujours ensemble. Ils étaient inséparables.

John arriva à la morgue en premier. Lorsque le médecin enleva le drap qui recouvrait le corps, John le vit et dit:

- « ouin, sa face est pas mal brûlé, r'vire le don de bord ».

Le médecin tourna le corps du défunt et John dit :

- « Ah bin non, c'est pas lui pantoute! » Le médecin trouva cela très étrange.

Il demanda donc à Bob de venir confirmer l'identité du corps.

Bob regarda le corps et dit :

- « ouin, yé pas mal brûlé lui là! Revire le don de bord pour vouaire ».

Le médecin tourna le corps et Bob dit alors:

- « Non … non, c'est pas Charlie ça. C'est pas lui pantoute ».

Le médecin ne comprenait toujours pas comment ses deux types pouvaient dire avec certitude que ce n'était pas Charlie en lui regardant le dos.

Le médecin demanda donc à Bob :

- « Mais dites moi, en êtes-vous absolument certain?»

Bob lui dit alors:

- « Ah oui monsieur le docteur, chu certain que c'est pas lui parce que Charlie lui, y'avait deux trous de cul ».

- « Quoi? Deux trous de cul? » demanda le médecin.

- « En plein ça docteur. Bin, on les a jamais vus mais le monde disait tout le temps : Tiens, v'là Charlie avec les deux trous de cul! »





Votre 1er sujet - Page 34 Jul72b10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:27

nicole en panne d ordiVotre 1er sujet - Page 34 Byjjro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:40

fantomette passse vous souhaité une bonne nuit .
merci zeno I love you I love you I love you pour tout les votes des n animaux ET BRAVO POUR TES POINTS cheers et pila il y a pas que ponpon Sad zizib toi ou tu vote toute les bêbêtes ou je passe toutes les nuit à te faire peur Laughing Laughing .

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Votre 1er sujet - Page 34 Destin12 JE SAIS PLUS SI JE LES MISE cat alien


...........................http://www.actuanimaux.com/



.......................................................http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:20

Bonjour les copines !!!
Ma pauvre Nicole sans ordi c'est pas rigolo.....
Votre 1er sujet - Page 34 Ordi-a10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:23

J'ai cliqué partout Fantomette !!!
Et ils ont remis des nouveaux liens à l'intérieur (les clics bleus pour les animaux abandonnés)
J'aime bien ton histoire Pila Laughing
Bon week-end à toutes

Votre 1er sujet - Page 34 Samedi10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:40

bonjour les filles
tes liens marchent pas chantal ce matin j ai du faire marche arriere moi j adore les anes que veut
on ma toujours dit tu est bete comme un ane et trop con pour monter desssus
comment allez vous
zen derniere semaine youpi
Votre 1er sujet - Page 34 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:35

Votre 1er sujet - Page 34 4481010
je suis degoutee dans ma chambre mon armoire a 2 glaces avec des motifs dessus
ce matin j allais la nettoyer je met du nettoyant partout coup de fil
j ai ete prise un bon moment quand je me suis remise pour la faire les motifs se decollait ca fait une heure que je suis dessus car j ai du decoller le reste
c est ce qui faisait le charme de la glace
degoutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:19

zenobie a écrit:
J'ai cliqué partout Fantomette !!!
Et ils ont remis des nouveaux liens à l'intérieur (les clics bleus pour les animaux abandonnés)
J'aime bien ton histoire Pila Laughing
Bon week-end à toutes

Votre 1er sujet - Page 34 Samedi10


MERCI POUR EUX MA ZENO,OUI DES AUTRES PAUVRES ANIMAUX BON W- E. A TOI BIZZZZZZZZZZ flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:23

gigi a écrit:
bonjour les filles
tes liens marchent pas chantal ce matin j ai du faire marche arriere moi j adore les anes que veut
on ma toujours dit tu est bete comme un ane et trop con pour monter desssus
comment allez vous
zen derniere semaine youpi
Votre 1er sujet - Page 34 Img_0910


COUCOU MA GIGI ,TU NE PEUT PAS REMETTRE DES AUTRES MOTIFS SUR TON ARMOIRE ,IL VENDE BEAUCOUP DE BEAU STICKER Rolling Eyes .

LE LIEN DES NANIMAUX TU FAIS UN COPIER /COLLER .

BISOUS :cheers
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:29

HELLO ZIZIB TU TE CACHE ???? Rolling Eyes

FANTOMETTE affraid NE BOUGE PAS LA JOURNEE .
.

BISOUS ZIZIB/ A NOUCH ET NOUCH Laughing Laughing ET NICOLE flower .






.Votre 1er sujet - Page 34 Ane210POUR TOI PILA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:34

non je ne cache pas ...mais pas envie de parler ..il a fallu que je ramène ma chienne chez le véto....suis inquiète..et je part dimanche le 1aout chez mes parents....

bzzzz les filles...que des merdes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:07

Admin a écrit:
non je ne cache pas ...mais pas envie de parler ..il a fallu que je ramène ma chienne chez le véto....suis inquiète..et je part dimanche le 1aout chez mes parents....

bzzzz les filles...que des merdes quoi...



OOOOOHH MA PAUVRE ZIZIB ,TU NOUS TIEN AU COURANT POUR NOUCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:26

Salut les filles !
Alors aujourd'hui aller retour à Vesoul pour aller voir la grand mère de zhom puis direction le jardin pour arrachage de patates, je suis vannée....
Bonne soirée à vous toutes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:14

ma pauvre zizible comme tu dit encore une merde
j espere que nouch va aller mieux je ne sais quoi dire
gros bisous te telephonnerait demain soir
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:16

Votre 1er sujet - Page 34 2fzw4i11coucou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:38

bonjour les coupines....

oui en plus sans voiture...cété pas le moment...il a fallu que je demande un quelqun de m'emmener...cela fait deux jours qu'elle saignait de sa boule qui revenue!!!cé un ulcère en plus qui se greffe dessus...de toute façon je la ferais réopérer ,par un autre véto...quand je rentrerais...je préfère risquer le tout pour le tout...plus les problèmes quotidiens...avec les uns et les autres raz de bol!!

ais voté FANTOMETTE....QUI ME LE DONNE LE CHEVAL JE SERAIS OU LE METTRE...je laisse l'ane A MA GIGI lol!

BZZZ à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:40


Crédits photo : Capture pourquoitufaisca.frUne pub pour du poulet irrite les policiers
vendredi 23 JUILLET 2010, 08:39 Economie
Le syndicat Unité SGP police a protesté, dans une lettre adressée au président du directoire de L.D.C, contre une campagne du groupe volailler dont les affiches proclament "un bon poulet est un poulet libre".



On ne plaisante pas avec les poulets. Surtout lorsqu'il s'agit de policiers en chair et en os. Le syndicat Unité SGP police n'a pas apprécié une campagne publicitaire du groupe volailler L.D.C dont le dernier slogan est "Un bon poulet est un poulet libre".


MOI JE LES PREFERE GRILLE...DOMMAGE jé pas pu mettre la photo ,mais vous du voir la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:56

pas mal aussi...cela me rapelle mes déboires l'année précédente ...ou on m'a mis d'office en couple...soit disant que cété moi qui l'avais signalé à la caf...je vous dis pas les papiers dont jé du fournir!!!!!!!!




AccueilMa Messagerie9GigaJeuxTVPlusAnnuairesClub VidéoFootInfoJeunes TalentsMusiqueNeufbox MusicPari, turf, LOTO®Pages persoRadio SFRSportTous les services >>SFR : Vivons MobilePATRICIA

Boutique en ligneVos servicesMon compteAssistanceWebSFR
SFR Info | Monde France Régions | Politique Économie Hi-Tech Environnement Culture Faits divers Insolite | Sport Météo Tout (2 575) | Articles (477) | Audios (300) | Vidéos (1 471) | Diaporamas (204) | Dossiers (123) Taille du texte: A- A A+ Version imprimable Envoyer par e-mail Partager: Obligés de prouver qu'ils sont vivants à la CAF
samedi 24 JUILLET 2010, 09:21 France

Crédits photo : Capture CAFUn frère et une soeur de Château-Salins (Moselle) ont été obligés de prouver qu'ils étaient vivants auprès de la Caisse d'allocations familiales (CAF), qui les considérait comme morts et avait mis un terme à leurs allocations sur la base de courriers malveillants.

C'est une blague du plus mauvais goût. Un frère et une soeur de Château-Salins (Moselle) ont été obligés de prouver qu'ils étaient vivants à la Caisse d'allocations familiales (CAF). L'organisme avait cessé de leur verser leurs allocations après avoir reçu un courrier malveillant.

Bernard N., 50 ans, surpris de ne pas recevoir ses allocations pour le mois de juin, s'est vu répondre en début de semaine par la Caisse d'allocations familiales qu'il était supposé mort, sur la foi d'une simple lettre, sans copie de certificat de décès, reçue quelques jours plus tôt.

"J'étais perdu, choqué", explique l'allocataire, qui s'est ensuite immédiatement rendu à la mairie de sa commune pour établir un "certificat de vie". Or, la soeur de Bernard, Bernadette, avait connu la même mésaventure en novembre 2009, toujours sur la base d'un courrier apocryphe.

"Les allocations de Madame N., à l'époque, n'ont toutefois pas été suspendues, mais à cause d'une erreur de notre part. Sinon, elles auraient dû l'être", précise une porte-parole de la CAF de Moselle, qui rappelle que l'organisme "ne demande pas d'acte de décès pour mettre fin aux allocations". "La procédure de simplification administrative, mise en place depuis plusieurs années, fait que lorsqu'on reçoit un courrier concernant le prestataire, avec son nom et son adresse, on l'enregistre sans demander d'acte de décès", a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:27

Votre 1er sujet - Page 34 2lrwpf13coucou ............ses ma carte memoir de reseau a changer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:59

zenobie a écrit:
Salut les filles !
Alors aujourd'hui aller retour à Vesoul pour aller voir la grand mère de zhom puis direction le jardin pour arrachage de patates, je suis vannée....
Bonne soirée à vous toutes ! Bisous

a tu fais une belle récolte??? tu avais mis quoi comme patate??

NICOLE CE UN PORTABLE QUE TU AS????

person ici cé vrait cé dimanche ,la messe est finit pourtant lol!

bzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:13

non ses ma tour
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:35

Bonjour à toutes !
J'espère que Nouch ca mieux ? Prends bien soin d'elle Neutral

Chantal la récolte n'a pas été aussi bonne que l'annnée dernière...j'avais mis de la Mona Lisa et de la Bernadette Wink , mais en tout cas elles ont bons gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: