un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:31

HELLO LES FILLES scratch BIN NICOLE PAS DE CHANCE POUR TA FILLE ET CA VOITURE ,OUI COMME GIGI A DIT QU4ELLE AILLE LA CHERCHER ELLE SERAS SURE DE LA REVOIR ENTIER scratch

BISOUS A VOUS TOUTES .

.Votre 1er sujet - Page 39 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:33

BONNE NUIT A TOI ZIZIB
.Votre 1er sujet - Page 39 Bebe3_10 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:34

FANTOMETTE..t'inquiète il y a des restes...sauf en boisson lol! vous avez vu sur la photo mes boutons sous le nez et encore cela commençais à guérir..sans compter les cernes sous les yeux!!!car en un mois de temps entre mon pied et ma bronchite jé très peux dormi!!! mais bon cé bon depuis trois jours je dort et cela va nettement mieux...

BISOUS LES AMIES... A DEMAIN I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:37

elle est toute mimi elsa
tant q ua stephane il ne change pas
bonsoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:21

merci zizib je passerais avec gigi pour manger les restes et le vin je l amène Laughing pas grave les boutons partirons ,et tes cernes aussi pirat pirat tu met ça sur un oeil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:09

les restes il sont surement perimes maintenant chantal
elle va nous faire avoir la gegula (un os dans le foix )
ma pauvre zizible des boutons des cernes ta rien pour inspirer l amour lol! lol! lol!
c est vrai que tu a une drole de tete
je t envoi un petit crayon ça efface tout Votre 1er sujet - Page 39 7a738810Votre 1er sujet - Page 39 Legqz510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:04

BONJOUR LES COUPINES

tu as raison ma GIGI j'avais une sale tronche!!! il a fallu que cela tombe pour les un an de mon ptit!!et FANTOMETTE surtout oublie pas le PIF....ou est notre ZENOB...NICOL tu t'en sort avec tes emmerdes???? bisous ANOUCH toi aussi tu né pas gaté

ma GIGI merci pour les photos...sympa aussi ses buffet moi le mien il a fallu (tu as du voir)que je confectionne avec des boites de polystirène...car je né pas de présentoir comme ta fille
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:32

t inquiete copine tout ça va disparaitre petit a petit
evidement ça tombait mal mais bon apres tout tu conaissais tout le monde
et ton beau papa ça va?
OUI COMME TU DIT c est le post des emmerdes tout le monde a son lot
cette pauvre nicole qui se demene tant pour ses enfants et voila le resultat mais c est cette putain de vie
on ne sait pas ou ont va mais ont y va
bisous les filles presentes et abscentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:19

.bonsoir les filles Very Happy zizib je n'arrive pas à mettre le vin ici Sad Sad Sad me refuse toutes mes images scratch scratch cje c pas pourquoi je lui ai rien fait Surprised :

ok gigi ((((les restes il sont surement perimes maintenant chantal
elle va nous faire avoir la gegula (un os dans le foix ))))
Laughing Laughing va falloir amené le repas avec affraid mais son vin Laughing bon vendredi ,pour moi de nouveau kiné comme tout les vendredi Crying or Very sad vivement que je vois la fin un jours ,biizzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne nuit flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:32

Votre 1er sujet - Page 39 990a3e10 coucou les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:08

super ma nini
bonsoir les nanas
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:19

coucou les filles zomm partie bosser a la nouvelle maison le fils a appeler ma fille et lui a dit je bosse demain cher toi ...............et mom autre fils a laisser miké pour quil bosse 15joures cher sa soeut voila zomm a dit on va en mettre un coup faire le plus gros et ses repartie pour un tour ................au prochaine nouvelles bon weeken a vous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:23

Bonjour les copines !!!
Comment allez vous ? je suis désolée mais je n'ai pas le temps de passer autant que je le voudrais Neutral
JE vous souhaite un très bon week end à toutes
Votre 1er sujet - Page 39 Bisouc10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:25

Chantal qu'est ce que tu as encore foutu ? j'ai vu que tu avais été bannie de Concours gagnants Shocked
J'ai gagné le concours du jeu PC Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:21

bonjour les filles
et bien nicole une bonne nouvelle pour ta fille cela doit la soulager d un grand poid
bon week end a toutes il manque anouch j espere que ça va pour elle
je fais comme zen je passe vite fait je vais au cine et apres vais voir vovone biz a ce soir peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:23

zenobie a écrit:
Chantal qu'est ce que tu as encore foutu ? j'ai vu que tu avais été bannie de Concours gagnants Shocked
J'ai gagné le concours du jeu PC Wink
flower


j'ai rien fichu zeno je me suis désinscrite pour ne pas foutre la me... voila tout ,((((j'ai été bannie de nul part ,pourquoi tu sort des choses fauss )))) comme ça g pas eu à booster et tu a eu le jeu puisque tu le voulais Rolling Eyes .

.bon samedi a vous toutes flower flower bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:58

personne zizib /gigi Rolling Eyes coucou Laughing bon non personne est là affraid nicole t ou scratch bon dimanche les filles flower flower bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:41

coucou les filles, bon à ce que je vois il n'y a pas que moi qui ai des emmerdes.
C'est génial patou pour le buffet pour ton petit fils.
gigi alors il va être papa le canichou ou pas??
Ici un rayon de soleil mais au prix d'un vent pas possible et ça ne va pas durer demain pluie, j'en peux plus... je veux du soleil.
Là je récupère du gros coup de fatigue et de la crêve (vous savez que chez moi il y a toujours une bonne chute de tension en prime) si il pouvait faire soleil 4 ou 5 jour ça ferait du bien.
J'en ai fini avec les prob des enfants.... bon j'attends les prochains lol
bonne journée et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:49

Votre 1er sujet - Page 39 0ogdqm10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

Coucou les copines !
J'espère que vous avez passé un bon Week end ? le voilà déjà presaque finit...mon Dieu comme ça passe vite Rolling Eyes
Bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:21

chantal57 a écrit:
zenobie a écrit:
Chantal qu'est ce que tu as encore foutu ? j'ai vu que tu avais été bannie de Concours gagnants Shocked
J'ai gagné le concours du jeu PC Wink
flower


j'ai rien fichu zeno je me suis désinscrite pour ne pas foutre la me... voila tout ,((((j'ai été bannie de nul part ,pourquoi tu sort des choses fauss )))) comme ça g pas eu à booster et tu a eu le jeu puisque tu le voulais Rolling Eyes .

.bon samedi a vous toutes flower flower bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je me permettai de te demander ça parce que j'ai voulu voir si tu avais des concours pour voter dessus et quand je clique sur ton profil, il est noté que tu a été bannie. Voilà excuse moi de m'etre inquiété Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:23

Shocked ben!!! alors!!! chantal t'es encore mal lunée??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

FAUT FAIRE QUOI??
Zen tu as eu tes 200 votes aujourd'hui, je ne sais pas si je vais garder les yeux ouverts jusqu'à 21h (fin du jeu) mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire maintenant pour que tu restes première??
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:12

bonsoir les filles
bien contente de t avoir lue anouchka je suis contente que pour tes enfants ça aille mieux un souci de moins
si les sudistes se plaignent du temps que diriont nous les nordistes de la flotte tous les jours
comme tu dit zen le week end se termine ........
mais pas comme je l aurais voulu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:35

UN COUCOU RAPIDE...J2T2 CHEZ MA FILLE AUJOURD'HUI...promis demain je viens vous lire davantage ....

mais bon LES FILLES FANTOMETTE ET ZENOB VOUS ETES SOULANTE AVEC VOS CONCOUR DE MERDE!!!!! à chaque fois vous vous prenez la tète!!!franchement vous ètes pire que des gamines...je sent que je vais sortir les fouet...vous engueuler pour des conneries...je vous aime beaucoup mais franchement ,je trouve stupide de vous prendre la tète..

allez LES AMIES GROS BISOUS à toutes ....et à demain...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: