un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:34

Zizible je ne t'ai pas répondu pour le style de la chambre. Tu sais moi je suis très classique....je vous mettrais des photos quand j'aurais fait la déco, pour l'instant j'entasse ce que j'achete lol
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:40

couvpu ze no oui sa va bien brouillard cher nous et pluit gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:11

Chez moi c'est gris mais pas de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:41

bonjour les filles
escusez moi mais pas de notifs alors je ne passais pas
ne t inquiete pas anouchka je vais bien tout va bien je ne suis pas si courageuse que toi je ne sors pas de mon trou
ma pauvre nini je ne savais pas que c etait a se point la je savais que tu avait maigri mais au point de te rendre malade
tu a raison quitte la region (je suis allee voit ton futur coin ) superbe
quand je vais a grenoble je visite toujours les alentours c est tres joli
il vaut mieux un petit chez soi q un grand chez les autres a tu trouver un logement la bas
je vois un peu l ambiance avec son pere il a fait quand meme du boulot dans cette maison pas trop reconaissante
zen je me doute que faire les 1er achats pour la princesse doit etre un vrai plaisir commencer a voir ces petites choses c est touchant
et toi zizible ça y est tu commence ton gateau il te faut au moins 2 jours a l avance et dire q il va etre englouti en 5 minutes c est des mots rat lit zan
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:59

Ah Pila te voilà !!! contente de te lire !!!
Moi idem je recois les notifs une fois tous les 4 matins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:47

coucou ma zen
je viens de me rapeller et ça je le dois a nini que j e retrouve sur des forums
en haut de la page a droite il y a un + en tapant dessus normalement on reçois mieux les notifs mais faut le faire regulierement
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:54

je serre encore a quelleque chose iiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: ans les gateaux   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:58

zenobie a écrit:
Zizible je ne t'ai pas répondu pour le style de la chambre. Tu sais moi je suis très classique....je vous mettrais des photos quand j'aurais fait la déco, pour l'instant j'entasse ce que j'achete lol



COUCOU LES FILLES...bin tu pourrais dire quand mème en quoi est la chambre..blanc ..bois couleur pin..ect..cé pas un style louis quinze??lol! lol! lol!

ils arrivent quand tes parents???

MA NINI et bin cé la guerre!!! mème LYLY qui te parle mal!!belle mentalité les parents!!je comprend que tu veuille fuir..mais pourquoi l'isère?? NINI..

moi je suis dans les gateaux jé fais des ptits choux garnie à la crème patissière aujourd'hui..que je vais coller entre eux pour NOAH..reste à faire les gateaux..et bien sur mon fils décide soudainement de venir chez moi avec la coupine samedi et dimanche!! il faut que je prépare la chambre ..et cuisiner..(enfin en principe car avec lui..)cela m'arrange pas il aurait pu choisir un autre jour!!mais bon si il vient je serais ravie quand mème..

GIGI moi jé jamais les notifs je viens tous les jours par hazard...

bisous les AMIES..I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:22

nicole80 a écrit:
je serre encore a quelleque chose iiiiiiiiiiiii

n en doute pas nicole lol!


GIGI moi jé jamais les notifs je viens tous les jours par hazard...

et bien si tu viens tous les jours pourquoi tu repars sans laisser un mot aux copines tu me fera toujours rire sacre zizible encore bien que je suis bien assise j aurais pu tomber sur le cul
je vois que tu fais le gateau que tu m avait parler met nous une photo et des gros bisous a noah
a ce que je vois ton fils a une nouvelle copine esperons que c est la bonne il serait temps q il se pose
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:33

nini je viens de relire le message que tu a mis
ta soeur a eu raison d avertir tes enfants elle a vu clair et heureusement ça aurait pu durer longtemps et tu te serais minee encore plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:27

coucou les filles
Gigi en ce moment je sors car il fait bon et pas de vent. Quand il fait froid je fais comme toi : le minimum pour ne pas être accusée de maltraitance par mes chiens lol
Nini tu as raison, je ne pensais pas que c'était à ce point là, mais tu sais mieux vaut un petit chez soit qu'un grand chez les autres. Moi j'aime bien mon appart c'est un HLM mais au moins je fais ce que je veux.
Patou bonne patisserie, tu as du courage...
C'est vrai zen c'est quoi "classique" pour une chambre de bébé???
Pour trouver le chemin jusqu'ici moi je garde un mail de notification, comme ça je retrouve facilement.
Bonne journée les filles moi j'attaque le ménage (comme tous les jours)
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:34

bonjour les filles
chez moi c est le bordel complet lit et matelas sont arrives dans la salle
ils viennent poser mon lino suite aux degats des eaux que j ai eu dernierement sans compter les comodes a mettres dans un coin le bureau de l ordi la tele enfin le binz complet j en ai pour la journee a remettre tout en place
j an ai mare des travaux c est toujours pour ma pomme
a ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:39

coucou la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:51

pila a écrit:
bonjour les filles
chez moi c est le bordel complet lit et matelas sont arrives dans la salle
ils viennent poser mon lino suite aux degats des eaux que j ai eu dernierement sans compter les comodes a mettres dans un coin le bureau de l ordi la tele enfin le binz complet j en ai pour la journee a remettre tout en place
j an ai mare des travaux c est toujours pour ma pomme
a ce soir les filles



bonjour les filles..

connaissant les lieux ma GIGI j'imagine le bordel que cela doit ètre..ta fille dominique peut pas venir pour t'aider??ou un d tes ptits fils..quel boulot pour toi!!

bon j'ai fais le gateaux et je me tate pour en faire un autre ..cé du boulot je prèfère la cuisine(salé)j'ai fais une déco en panne d'amande sur mon gateaux..rien de pro mais çà habille..je t'acherais de mettre une photo.

ce matin jé fais faire ma prise de sang pour le controle de ma glande tyroide.

NINI t'a pas répondu à ma question:cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:31

bon je te repond zizi je part en isére avec mon dernier fils ils vende leure maison ils ons racheter la bas et prie une grande maison ou ya 2 logement SEPARER ENTRER DIFFERENTE CONTEUR DEAU ET COURANT INDIVIDUELLE UN APPART COMPLET POUR MOI AVEC JARDIN RIEN QUE POUR MOI ET ZOMM SI IL VEU VENIR LA ON SERRACHERR NOUS VOILA JAI VU DES OHOTOS SA ME PLAIT ET LA VILLE ET GRANDE JE PEU FAIRE LES MAGASIN ET VU PLEIN DANIMATION
POUR MON AGE JE VOUS MAIS LE NON ALLER VOIR SUR GOOGLE....st clair de la tour
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:08

pila a écrit:
coucou ma zen
je viens de me rapeller et ça je le dois a nini que j e retrouve sur des forums
en haut de la page a droite il y a un + en tapant dessus normalement on reçois mieux les notifs mais faut le faire regulierement
bisous les filles

Coucou les filles !
Merci Pila et merci Nicole je n'avais jamais vu le plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:14

Zizible je croyais vous avoir mis une photo de la chambre que l'on a commandé...je dois perdre la tete lol!

Votre 1er sujet - Page 29 Chambr11

On pris le lit et la commode mais pas l'armoire, j'en ai déjà une petite que je repeindrais aux memes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:19

Ma soeur vient nour voir du 18 au 21 mars et mes parents la semaine suivante !

Bon courage pour tes travaux Pila Wink
Nicole j'espère pour toi que tu seras bien là bas !!!
Nouch si tu aimes faire le ménage....tu passes quand tu veux Laughing Laughing Laughing

Patou tu pourrais nous faire des gateaux pour nous au lieu de nous faire envie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:40

oui ji serrer bien mon fils ma dit mama tu serra cher toi tu veu pas faitre ton menage tu fait pas on sen foue tu veu rester en robe de chambre tu fai comme tu veux comme cher moi a amiens je faisait
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:56

Tu dois avoir hate de déménager maintenant !!! C'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

je vois NINI que cé le ras bol!! puis il est vrai quand on arrive à notre age on aime son indépendance,faire comme on veux et quand on veux..moi je me vois pas vivre chez mes enfants..tu né pas sure que ton zome suive?? je te comprend cé un tas de problème à gérer..Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bin ma GIGI tu es enfouie entre ton lit et l'ordi???jé fais encore un gateaux aujourd'hui un cake aux fruits,mais bon j'arrete les gateaux dans ce four!!trop à surveiller,je suis tellement habitué à mon four à chaleur tournante!!le cake est très coloré,tant pis!!(quand j'aurais les moyens je me racheterais un four comme j'avais)

ZENOB ha bin voilou,sympa la chambre de MINI ZENOB..le mème style que ma fille,maintenant depuis peux il dort dans un grand lit de 120..car à deux ans vu la bète cela fesais juste..il est content enfoui dans sa couette ,ses oreillers et peluches:lol: Laughing

ANOUCH quand tu auras finis le ménage chez ZENOB tu viens chez moi,car moi je fais pas le ménage tous les jours:affraid: affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:41

Evil or Very Mad NON!!! je ne ferai pas votre ménage. Déjà passer la serpillère tous les jours ici ça me gonfle.
Très joli la chambre de SAS mini zen.
Ma pauvre gigi j'imagine ce que tu dois vivre, surtout sans aide... Moi j'en ai pas fini ici et je n'ai pas attaqué les papiers peints... Crying or Very sad Crying or Very sad
nini tu as raison de partir et de vouloir être" à ta maison" sans personne pour te dire ce que tu "dois faire". Tu sais les enfants sont souvent bien ingrats, mais c'est la "nouvelle génération" par moment j'ai l'impression que c'est une génération "spontanée", qu'ils n'ont pas eu de parents, même si leurs parents se sont beaucoup occupés d'eux. Je pense qu'il ne faut plus chercher à comprendre.
Bonne nuit les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

Admin a écrit:


[b][i]ZENOB ha bin voilou,sympa la chambre de MINI ZENOB..le mème style que ma fille,maintenant depuis peux il dort dans un grand lit de 120..car à deux ans vu la bète cela fesais juste..il est content enfoui dans sa couette ,ses oreillers et peluches:lol: Laughing


ANOUCH quand tu auras finis le ménage chez ZENOB tu viens chez moi,car moi je fais pas le ménage tous les jours:affraid: affraid affraid

affraid Un grand lit de 120 Shocked mais c'est un petit lit ça, c'est la taille conseillé jusqu'à 2 ans et demi.... il dormait dans quoi avant ??? une boite à chaussures ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:35

Nouch Pila, Nicole je vous souhaite un bon week end ! Sous la pluie si c'est comme chez moi


Votre 1er sujet - Page 29 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:01

bonjour les filles
ici de la flotte pour pas changer
ça y est mon bordel est revenue a sa place mais je vous dit pas l etat de la vieille ce matin
pas fraiche
non hier je n avais pas d aide ma fille ainee avait un entretien a rouen pour du taf quand elle a fait son stage elle a connu la femme d une grosse huile au conseil general
c est tout juste si ils n ont pas derouler le tapis rouge pour la recevoir c est pas leur habitude chez nous ont est recu comme un chien dans un jeu de quilles
alors anouchka en + j ai vu que tu avais la grippe soigne toi bien elle est severe cette annee tu a raison reste sous la couette

Un grand lit de 120 mais c'est un petit lit ça, c'est la taille conseillé jusqu'à 2 ans et demi.... il dormait dans quoi avant ??? une boite à chaussures ????

mais non zen pas une boite a chaussure la fille de zizible a une commode il dormait dans un tiroir et quand il rouspetait trop elle refermait le tiroir lol!
aujourdui elle est de fiesta alcacezer demain pour la tete c est radical ma biche
tu a raison nini change de region tu va etre chez toi une nouvelle vie tu l aura bien meriter et un ronchon tout neuf qui aura hate que tu vienne le rejoindre au pieu
elle est pas belle la vie Votre 1er sujet - Page 29 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: