un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

coucou les filles
zut et rezut pour ta petite fille gigi. Ca va encore faire de frais et en attendant elle est toujours embêtée.
Je vois que zizible est revenue et qu'elle a trouvé l'adresse du forum.... mdr Tu sais patou tu vis en appart mais tu n'es pas obligée d'y rester 24h/24. Il faut sortir c'est une question d'habitude et d'organisation.
Gigi as-tu des nouvelles de nini??
Ici un peu de beau temps, le calme est revenu après des "violences" lol j'ai tellement tapé sur la porte qu'ils ont eu peur et j'ai menacé d'aller à la CAF, car le loyer est payé par la CAF mais pas pour eux. Donc ils font attention.
La révision de ma voiture est faite, les derniers meubles achetés sont montés reste à mettre les livres et les bibelots dedans.
Comme je peux à nouveau dormir et que je vois que dans l'appart ça avance je vais mieux, mes pensées suicidaires sont passées. Il faut dire que j'avais le moral très bas. Au point d'aller chez le veto pour faire euthanasier mes chiens avant de prendre un pont en voiture. Heureusement le veto est un bon copain donc sa femme et lui ont fait ce qu'il fallait pour que je retrouve mon calme et ma combativité.
Le 13 Marina arrive pour 3 semaines de cure à deux. Je vous dirais si ça m'a fait du bien aux "tamalou".
Là je vais essayer de passer une bonne nuit car demain j'ai beaucoup à faire, courses le matin et rangement l'après midi. Irès est contente en rentrant de ses visites elle c'est arrêtée, donc demain rangement les meubles nous tendent les bras.
Bon... je sais j'ai pas fini ... mais ça avance et ça fait du bien .
Bon je vois que zen est occupée c'est normal elle a de la visite.
Bonne nuit les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:51

ben anouch tu en a des idees noires
j etais loin de penser que tu deprimais a ce point
il faut te bouster ton amie arrive bientot tes petits meubles sont en place
la chieuse du dessus te fou la paix le pire est passer et la le beau temps arrive ta sante va etre meilleure
defense absolu de me mettre la trouille comme ça les contrarietees me donnent la courante deja que ça fait 8 jours que je fais la navette rien n y fait
eau de riz et immodium pas trop efficace
allez je t embrasse
ps peu de nouvelles de nini elle attend de demenager pour recuperer son ordi
je devais lui telephonner et j ai completement oublier et la il est tard
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:06

gigi il ne faut pas t'en faire pour moi. Un coup de ti couc ça n'est pas grave. Et ça ne m'arrive pas souvent. Là j'étais juste à bout physiquement car je manquais de sommeil et psychiquement car je n'arrivais plus à réfléchir. Rien de grave.
Par contre il faut te soigner car tu dois te déshydrater et c'est super mauvais pour la santé. Tu dois manquer à ton canichou, il n'a pas l'habitude d'être sans maman. As-tu vu le bib??? Comme je te connais tu vas répondre : non... je vais y aller....
Je vais aller me doucher chez les voisins car j'ai mal partout et je n'arrive pas à rentrer dans la baignoire mdr
bonne journée les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:44

coucou anouchka
je vais te dire comme tu ma dit ne t en fait pas pour moi je m autosoigne a part me mettre un bouchon je ne vois pas ce que le medecin pourrait faire et aujourdui un peu d amelioration sauf que je suis raplapla
mon fiston est revenu depuis lundi car dimanche je suis allee chez ma fille et ce salaud s est appercue quelle commencait a etre en chasse commme ma copine zizible
je supose que tes voisins ont une douche c est sur c est plus facile a un certain age pas evident de monter dans la baignoire
nous ils vont les transformer ils vont mettre des douches italiennes seulement il faut q il desamiente la piece donc il faudra partir une journee de chez nous c est pour ça q ils font un appartement temoin ou ont pourra aller coucher
je te souhaite du mieux
j espere que notre zen a bien profiter de sa famille
et toi zizible toujours a la chasse trouve un bon cette fois un vrai au moins un qui te fasse grimper aux rideau lol!
et toi le moral comment ça? va sors ton cul et ça ira mieux BOUGE TON CORPS
joue les madame cerise
Votre 1er sujet - Page 35 8cc83f10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:29

coucou les filles
j espere que vous allez bien
zizible au lieu de branler les mouches avec des gants de boxe vide ta boite mail je ne peux plus rien envoyer je vais aller sur sophor te canarder de conneries ça te donnera peu etre un meilleur moral
quand j envoi je t entend rigoler de chez moi sois discrete quand meme tu a des voisins maintenant
bien dommage que zen n est pas de son
bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Votre 1er sujet - Page 35 731bj310bOnsoir les coupines..OUI TU AS RAISON MA GIGI...il faut que je vide ma bt,je vide plus vite celle de sophor3...car jé plus de pub..pour ta gouverne je ne peux jouer à MME cerise considérent que je ne suis pas à groupama:lol!: lol! t'inquiète ANOUCH je sors dehors..je vais chercher des pissenlits ,du cresson sauvage...et voir mon ptit...de toute façon rien ne m'interesse!! pourtant je pensais que le beau temps m'aporterait un meilleur moral au moins un peux plus de dynamisme,et de réver un peux mais rien y fait!!

cé super çà ma GIGI si il te mette une douche italiene..plus pratique pour nettoyer,mais bon encore des travaux chez toi ..et du boulot apres..mais ma foi il faut pas se plaindre quand cé pour le conford..et pour la chiasse prend une cuite au ricard pure:lol!: lol! tu as toujours pas récupéré ton chien??

M.D.R ANOUCH qui se douche chez les voisins....

bientot les élections!!!! je suis toujours aussi pensive..

BZZZZZ LES FILLES et bzz aussi à NINI si vous avez de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:34

coucou les filles
super ton image zizible je te la pique
ça veut dire quoi ces bonnes femmes qui ont le moral au raz des paquerettes
secouez vous le popotin merde alors
bon nini va bien je viens de lui bigophonner elle ma charger de vous embrasser toutes
changement de programme elle ne pars plus dans l isere ronchon veut pas suivre
une personne s occupe d eux pour un logement sur amiens j espere quelle va reussir
elle est allee chercher son velo qui etait devant la porte et chercher des papiers c est tout juste si sa fille voulait la faire entrer
voila les dernieres nouvelles de notre nini qui malgres tout serait heureuse de rester sur amiens
elle na pas recuperer son ordi et ne veut pas trop abuser de la bonte de la belle fille

19h l heure de l apero a la votre les filles
j en prend un a ta sante cerise Votre 1er sujet - Page 35 37549410
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

coucou du soir
j espere que vous allez toute bien
moi ça va 37:2 ca matin ça baigne
on a du beau soleil mais pas les grandes chaleurs
ce soir panne de tele je suis branchee sur la neuf box je n ai meme pas penser que j avais la tnt integree du coup j ai refait le circuit quand je vous dit que ce n est pas beau de vieillir Votre 1er sujet - Page 35 42183410

zizible je t ai envoyer la tondeuse car il doit y avoir des toiles d araignee lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

bonsoir
je vous met un lien pour rapeller que ce forum existe des fois que personne s en rapelle


http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/defis/jeux_memoire/index.htm


>
>
>
>
>
>









>
>















>

>
>
























Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:56

BONJOUR LES FILLES....non ma GIGI j'oublie pas le forum mais tu sais que je suis pas bavarde quand le moral est pas!!et puis tu sais cela m'inquiète de loin mes parents!!enfin..je me distrait et rigole en regardant ma bt saturée ,avec tes envoies,mais bon je les regarde trois à la fois ,sinon je ne ferais que çàLaughing une que jé mis dans mes favoris cé effectivement le site ou l'on peux consulter les n°de téléphon taxé..cela peux ètre pratique,moi sur mon relevé banquaire figure maintenant un n°NORMAL..local..

pour ta télé...moi je sais que j'y comprend plus rien..certain on aussi la télé avec tnt mais ont besoin quand du démodulateur..tu dois ètre dans une zone couverte ,car ici je paie sfr avec la télé inclus,mais pour rien car la zone est pas couverte!!

sinon demain rendez vous gynéco..voir si je peux encore avoir un bébélol! lol! et ensuite mamo..

bzzzzz les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

Votre 1er sujet - Page 35 10883310parlons POLITIQUE:lol!: lol!



Suite au détournement de l’affiche de PETA, “Si tu veux voir nos nichons vote Mélenchon” qui tournait hier sur le net. C'est la surenchère et une nouvelle affiche de campagne vient de voir le jour sur tweeter. Cette fois-ci en faveur du parti du président candidat Sarkozy. Une affiche pour le coup nettement moins glamour, puisque c’est Liliane Bettencourt qui propose de se dénuder et de montrer ses "nénés" pour stimuler les votes des partisans UMP. Pas sûr que l’objectif soit rempli et le coup de pub réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

gigi super sympa ton lien ,mais moi je ne peux pas sur se site ouvrir les jeux...!!! essaie de me remettre le lien sur ma boite stp..merci des fois que çà marcherais mieux...pale pale

ANOUCH...té enfouie sous les poubelles à marseilles??,lol!

ZENOB elle couve toujours ...mais plus pour longtemps...j'espère que tu profite bien de ta famille car j'imagine la joie de tes parents..

ma pauvre NINI toujours en galère,à ce que je voie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

bonjour les filles
j ai recu un message de zen ce matin qui n avait plus le lien du post et qui me donnait des nouvelles
je pensais q elle passerait ici et quelle vous expliquerait j espere q ils ne l on pas gardee a la mater du coup je vous met son message

Coucou la miss !
J'espère que tu vas bien ?
Mes parents sont partis mais moi je suis au repos forcé...... lundi j'ai eu mon écho bébé va bien mais j'ai fini aux urgences de la maternité, on m'a fait plein d'examen à cause de ma tension et parce que je fais de la rétention d'eau..... J'y retourne ce matin en espérant que tout ira bien sinon ils veulent me garder hospitalisé..... Pas Glop !
Je n'arrive toujours pas à retourné sur le forum de zizible et j'ai perdu le lien que tu m'a envoyé l'autre fois, donc si tu peux me le redonner ce serait gentil...
Bisous aux copines
Zéno



esperons quelle est rentree chez elle
dommage que vous ne connaissez pas marion ma petite fille elle est avec son lycee au grand journal de canal+ ce soir depuis q il y a la tnt mon magnetoscope ne sert plus encore un truc q il faut remplacer faut passer au numerique
donc je ne peux pas enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:18

bonjour les filles..

je vois que notre ZENOB ne va pas bien..mince alors..elle a du forcé et faire des imprudences,afin de recevoir ses parents:cry: j'espère qu'elle va venir afin de nous rassurer..je vais lui mettre un mot sur sa messagerie...



ma GIGI tu sais un lecteur enregistreur dvd çà vaut pas chère..et tu branche sur ta télé tu pourras enregistrer..et via ta télé tnt et internet(ha oui té toujours en panne??

en plus j'ai pas canal plus !!je pourrais mème pas la regarder..cé quoi le thème de leur passage à la télé?? au journal



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:16

bonjour les filles
toujours pas de zen pas drole ça esperons quand meme quelle est chez elle
oui je sais zizible pour les lecteurs enregistreurs mais c est toujours a acheter
faut voir toutes les cassettes que j avais je vais faire un tri et hop poubelle
ma petite fille n avait pas de theme particulier c etait un voyage avec son lycee
elle ma dit en rentrant que c etait super
et comme elle etait derriere les invites je l ai bien vue
ett quand elle est rentree on a regarder l emission sur replay canal+
bon sur ce je vais chez mon fils faire un essayage de l aube de la communiante
tellement menue que je vais m amuser a reprendre le truc
bisous les filles
anouchka comment va tu marina est t elle arrivee ?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:48

Bonjour les copines !! ME voilà Very Happy

MErci à Pila d'avoir transmis mes messages ! Donc hier matin hosto et rebelotte avec tout un tas d'examens, mais c'est bon ils m'ont laissé rentré chez moi cheers JE suis contente car je n'avais pas du tout envie de resté là bas...
Bébé va bien c'est le principal ! Mais moi je suis super fatigué.. la visite de mes parents s'est très bien passée mais ils m'ont épuisé sans s'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:51

Nouchka, maman a été très impressionnée par ton nid d'ange !!!!
Je vois que tu as trouvé les grands moyens pour retrouver le calme chez toi Laughing

Zizible, nicole et Gigi bisous !

JE tacherais de passer un peu plus souvent maintenant, si vous ne me voyez pas, pas de panique c'est que je me repose Wink

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:05

Votre 1er sujet - Page 35 Oeuf10lol! enfin te revoilou notre ZENOB...tu nous rassure...comme je l'avais exprimé plus haut ,je me doutais que tu allais fatiguer avec la venue de tes parents..mais bon je pense qu'ils sont repartie hyper heureux de te voir comme çàLaughing Laughing je t'envoie un oeuf qui ressemble à ton ventre..repose toi maintenant



MA GIGI...



..ce je vais chez mon fils faire un essayage de l aube de la communiante
tellement menue que je vais m amuser a reprendre le truc



bin si cé toi qui la porte la tenue pas besoin de rectifier la tenue...et en plus moins de boulot:lol!: lol! mais bon fesant partie de notre communauté religieuse le forum zizible..tu vas ètre obligé de dire cinq fois ..je vous salue MARIE..POUR LA PENITENCE:lol!:considérent que tu prèche toujours ,en autre en continuant de FUMER!!!mais t'inquiète je te dirais l'absolution:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:41

recoucou
contente zen que tes tortionnaires ne t on pas retenues au moins tu aura des oeufs a paques lol!
dame zizible arrete de te foutre de ma gueule moi au moins on ne suce pas les os
mais j ai une devise mourons vieux mais mourons gras
pour une ancienne grosse tu n est pas compatissante avec ma pomme lol! Votre 1er sujet - Page 35 42824610

et toc
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:51

Bonjour les filles !
je vous souhaite un bon week-end de Pâques

Votre 1er sujet - Page 35 Paques10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

bonjour les filles
bonnes fetes a toi aussi zen er surtout repos++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Votre 1er sujet - Page 35 55772010

doucement sur le chocolat car apres c est ce q il vous attend Votre 1er sujet - Page 35 30600910
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

Votre 1er sujet - Page 35 Bv000012cheers cheers cheers M.D.R LES FILLES

UN PEUX EN RETARD mais je viens tout de mème vous souhaitez de joyeuses PAQUES...malheureusement toutes les cloches sont rentrélol!

lol! hier journée chez ma fille..donc pas pu vous souhaitez de joyeuses paques...rentré à 19heures et ensuite mes voisins du dessous m'on invité à un apérot qui a duré jusqu'à 3 heures du matin,jété fraiche ce matin!!!

bon vous pouvez constater que j'ai couru ,pour venir vour voir:lol!: lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

Votre 1er sujet - Page 35 Commer10j ai une devise mourons vieux mais mourons gras

MA GIGI tu na pas pitié pour les lol! lol! gars des pompes funèbre!!! tu te rend contre comment tu va les faire suer:lol!: lol!


HEIN ZENOB??????

ANOUCH toi aussi tu est chez les voisins ou quoi?????

notre NINI est toujours le cul entre deux chaise ,la pauvre...j'espère GIG que tu as des nouvelles

ET ZENOB j'espère que tu prend soin de toi!!!!!! REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:19

Zizible, mon homme s'en fout pas mal du poids des gens il ne fait plus le porteur depuis longtemps lol!

Bon je suis super contente je viens enfin de dégoter un rendez vous pour une nourrice pour demain matin !!!!! Elle habite a coté de chez nous alors je croise les doigts pour cela soit bon .....
JE vous tiendrais au courant !

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:58

coucou les filles
ben... je ne suis pas bien.... mon épaule gauche n'en peux plus.
Marina arrive demain soir, samedi visite chez le bibi à la cure et lundi on commence. J'espère que ça
me faire du bien car je n'en peux plus de cette douleur.
Je vois que zen va bien, je croise les doigts pour la nounou.
Gigi où en es nicole????
Patou je vois que tu es revenue lol
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: