un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

coucou zibzib oui ses la famille tres souder de ma soeur
la mienne bun je croie bien que jesiste plus ou eux
comme je suis plus la je suis plus utile breffff je men foue bonne nuit a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:54

bonjour les filles
nini envoi moi ton numero de portable il fait beau je vais venir te voir
et pour ne pas manger des epinards lol on ira manger au crotoy je connais un bon resto
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:51

coucou
gigi fixe 0322262911
0641991071
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:45

ok nini je te tiens au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:11

coucou a tous
je tattend gigi
jespere quil fera beau ...sa ses pas gagner il annonce un changement de temps bon on verra
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

des glands sous ta jupette...Laughing arrete de te faire des films..on rève plus à ton age...moi j'attend encore une année après,je pourrais faire les hospices!!!lol! j'ai donc passé la semaine tranquille chez ma fille (seule)mais bon j'avais de la compagnie sa belle mère est à coté et puis j'ai pu profité(enfin si on peux dire)d'ètre en maison et le beau temps,mais j'ai eu du boulot!!je lui ais fais des conserves,du ménage à fond,le linge ect...les enfants sont enchanté de leur semaine en corse..ils sont tout bronzé(sauf bien sur le ptit)il a pris de bonne couleur mais sans plus(ils le protégeais un max)ma fille m'a annoncé qu'elle avait arreté la pillule..pour faire le deuxième)cela ma fais pas sauté de joie car NOAH est encore trop prenant..je sais pas comment elle va faire..enfin



vous allez rire mais moi je riais pas!!un coup de fil chez ma fille,demandant mon gendre ,de la part de la gendarmerie!!je répond qu'ils sont absent ,et la gars me dit ils sont ou?la je lui répond de quel droit je vous dirais au téléphone ,ou sont mes enfants!!et la il me sort que mon gendre fesait du trafic de drogue,et que sa société cété une couverture!!!je commence à répondre d'une façon sérieuse..en disant bien sur il a une famille un ptit ,vous croyez qu'il s'amuserait à faire du trafic!!ensuite j'ai continué en fesant de l'humour,car le soit flic me sort..oui il fait du trafic de foie d'hamster!!c'est hallucilogène et çà se fume,ha bon lui dis je(mdr)et bin je vais investir alors je vais faire un élevage d'hamster!!au téléphone il n'y avais aucun bruit de fond,le gars restait concentré ,j'en ais eu marre et lui ais dis bonsoir monsieur et j'ai raccroché!!suis allée sur internet j'ai trouvé un site ou il en parle!!mais je sais pas si cé sérieux!! enfin les filles je vais fumer du foie d'hamster séché!!

BON ALORS LA GIGI ET NINI ....vous ètes tombé dans le fut de bière??
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:18

coucou sa pleut sa pleut
hier journéé impec le temps ses maintenue comme nous iiiiiiiiiiiiiia refaire les filles
bon ma soeur et sur la route retrour dans le nord
je v retrouver mon minable ordin provisoire bien sur
a plus les filles ....
ps jai fait des photos jatend mon boff pour les mettre
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:17

coucou
se que gigi vous a pas dit ses que vovone avait son gps dans son sac iiiiiiiiiiiiiiiiii
mais decharger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:48

coucou les filles..je vois que vous avez passé une bonne journée et tant mieux...j'espère que vous avez bu un coup à ma santé,il y avait vovonne aussi??elle va bien??bin écoute ma GIGI MON GENDRE n'a pas eu de nouvelles..m.d.r..

elle est belle ta ptite ANNA ...ell est marrante avec ses couettes:lol:

bon bin pas de nouvelles de notre ZENOB...je crois qu'il va falloir lui envoyer le lien encore..elle a du se perdre..

j'attend les photos de ma filles afin de vous en faire profité,trop terrible NOAH avec son bandana CORSE...

GROS BZZZ LES COUPINES....çà va ANOUCH????

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

Coucou les filles I love you

Je passais à tout hasard car pas reçues de notifs depuis belles lurettes Evil or Very Mad

Pas fait le rattrapage j'espère que vous allez bien ? J'ai juste vu que pila et nini se sont vu et que le fils de patou était en garde à vue... qu'est ce qu'il a fait ? enfin si ce n'est pas indiscret...

Moi mes journées sont bien remplies comme vous vous en douté... Camille se palit chez la nounou, je la dépose le matin et zhom la récupère le soir, elle est trop mimi et a encore bien grandit !!! Au boulot ça va pas mal non plus donc je ne me plaint pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Votre 1er sujet - Page 8 Camill13Je vous met des photos que puissiez voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

Votre 1er sujet - Page 8 Camill14
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

coucou etait chercher ma cuisine que ma sal de fille ma mise dehore elle a prie leau tres contrarier avec zomm sa va core peter
on a fait 260KLM aller a peronne revenir acher mon fuils habriter la cuisine et revenir coter abbeville on et crever bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59

Et bien nicole c'est pas cool ça:roll:



LEs filles qui va encore sur confi ? je vous demande ça parce que j'ai créé un club privé donc si vous voulez y faire tour dites le moi que je vous rajoute et dites moi sous quel pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

purée je viens de voir que j'ai raté l'anniversaire de nouchka:oops:

Bon et bien on a 20 ans d'écart la miss, moi ce sera mes 40 ans le mois prochain.....

Le foie de hamster je ne connaisait pas:lol: en meme temps je n'y connais rien en drogue:roll:
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

Votre 1er sujet - Page 8 Camill15
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

COUCOU ZENOBIE MON SPEUDO SES COMME ISSIE SUR CONFIE nicole80
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:06

Ok nini je vais te rajouter si j'arrive à accéder à confi car ce matin impossible d'ouvrir une page:lol:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:37

coucou les filles...

je vois que notre ZENOB est de retour...t'inquiète person en garde à vue ,seulement une blague,pendant que les enfants étaient en corse,je vous enverrais des photos des que ma fille daignera faire le necessaire!bin dis elle est grassouille la MINI ZENOB..tu dois ètre contente de la retrouver le soir..pour ton club privé ajoute moi si tu veux,mais tu sais je viendrais peut ètre pas..en ce moment suis pas beaucoup chez moi..pseudo (invisible)tu donnera le lien..et puis je viens déja pas régulièrement ici..voilou ma ZENOB je vois que tu as repris le boulot,le temps passe vite...

alors NINI encore des déboires avec les enfants!!! quelle honte!!bon courage à toi

la MERE GIGI elle cuve ou quoi??tu as encore fait la fète!!maintenant que tu as retrouvé ta voiture..

ANOUCH? alors ta santé j'espère que tu souffre plus quand mème!!

bzzz les amies
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:41

ZENOB..en qui conserne le foie d'hamster moi aussi connaissais pas,mème mes jeunes..mais il en parle sur certain sites..je mourrais pas idiote!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:49

Cocuou,

Heureusement qu'elle est grassouille ma mini moi, c'est un bébé, manquerait plus qu'elle ne soit squeletique:lol!: Bonne journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

coucou les amies
fai froid maintenant
se soir ma soeur a rallumer sa cheminé
zenobie tu ma envoyer une invitation !!!!! jai pas u
bonne soirer les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:12

Je t'ai envoyé un mp via Confi Nini !!!

SI tu ne le trouve pas je te le renverrais je t'ai rajouté ! Zizible si tu ne passes pas je ne te rajoute ça ne sert à rien. Je comprend très bien qu'on ait autre chose à faire que de passer sa journée sur l'ordi pas de souci Wink



Bisous à vous 4❤
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:21

coucou
ok jirai voir zenob
aujourdui somme aller a amiens deposer mon dossier pour demande dapl
etait deux foie manquer des document ggrrrr mais ses bon ses fait lever a 6H30 je suis crever avec mercredi kon a fait 2 tour de demenagement de mes affaires core 3 tour ou moin et fini on en parle plus voila
sa fai deux soir kon se prend la tete sur msn
jen ai marre apres je la bloque
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

Tu parles de qui nini ? j'ai pas compris avec qui tu te prenais la tete:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: