un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

c c zenob je parle de ma salet er de fille
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:46

C'est ce que j'avais pensé mais bon je n'était pas sur......
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:00

Votre 1er sujet - Page 9 37567310VOILA MA CUISINE QUI ETAIT MONTER CHER MA FILLE ELLE ON LA VOIE DEVANT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:56

coucou les filles

ma ZENOB...ta fille est grassouille et tant mieux,j'adore les bébés comme çàLaughing Laughing mon ptit fils était aussi à un point qu'il a eu du mal à marcher!!quand il tombait il arrivait pas à se relever:lol:

cé bien que tu m'est inscris mais donne moi le lien de la page ,stp

ma NINI il a fallu que tu démonte ta cuisine?? quel bazard!! heureusement que ma fille n'est pas comme çà!!

ou est notre GIGI,????? ET ANOUCH???

JE SUIS COMME DAB DANS LA CUISINE..j'ai eu pas mal de bulbe de fenouil et j'adore ,alors je les blanchi et au congel,pour cet hivers,chez ma fille ce week-end je leur ai cuisiné des courgettes farcies(pour mettre au congel)j'ai fais une soupe à la tomate en rajoutant du fenouil,des carottes,p,terre(comme ma fille aime pas le fenouil bleufé et elle a rien sentie)faut faire comme pour les enfants faut ruser(elle a en plus aimé)le fenouil contient toutes les propriétés en vitamines,anti oxidant ect..c'est le seul légume.

mardi je suis encore chez elle pour garder le ptit..j'en profite car quand le mauvais temps va s'installer!!j'irais moins souvent,

bon sur ce j'ai aussi des artichauds à faire cuire!!

bisous les filles.

ZENOB PENSE AU LIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

coucou les filles.
Désolée mais je me mets peu sur internet car je suis crevée et j'ai du mal à récupérer même si ça va mieux. Le bras s'améliore doucement.
Alors patou ton gendre fait du trafic de drogue et tu n'avais rien vu... franchement t'es pas dégourdie.
Ma pauvre nini j'espère que tu vas enfin trouver un logement à toi, c'est vrai que parfois les enfants sont "limite" maintenant.
Moi j'ai toujours dit que mes enfants ne s'occuperont pas de moi comme je me suis occupée de mon papa (même si ça s'est arrêté trop tôt).
Je vois que mini zen est mignonne comme tout. Tu sais quand elle va commencer à marcher elle va maigrir. Un chose est certaine c'est qu'elle est magnifique. Je me suis permis de montrer les photos à ma copine (celle dont je t'ai parlé par mail) , nous croisons les doigts en attendant l'implantation des embryons en espérant que ça va marcher du premier coup car elle a toujours le moral très bas.
Je vois que gigi est toujours en vadrouille elle a raison qu'elle profite bien.
Pour ton salon zen je vais voir à me réinscrire sur confi je te donnerais mon pseudo après.
Patou profite bien des derniers beaux jours (ce soir c'est pluie ici).
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18

bin je voie que tout le monde déserte..Crying or Very sad Crying or Very sad

pour ma part jé fais du coulis de tomates et autre en conserves ,depuis deux jours..nous avons toujours un temps agréable,sauf le matin il fait frais..j'attend toujours Z2NOB que tu donne le lien de ton post..il va falloir que j'appelle la mère GIGI BIZARRE elle aussi la voie plus😢 j'espère que tu vas bien..

bin bisous les filles à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

coucou les filles
se matin je suis aller o notaire pour signer et donner un cheque de caution pour une maison

moi pas vu
mais zomm ma dit tu va ti plaire elle et grande et moi jai un gr batiment pour mettre mon stok et ya un garage du terrain a la campagne
voila les bonne nouvelles

je le dit pas sur internet
pour le moment chuttttt
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:49

Bonjour les filles !!!

Trop contente pour toi Nicole, voilà enfin une très bonne nouvelle cheers

Zizible je vais chercher le lien pour te le donner;)

Je croise les doigts pour ton amie nouchka, tu me tiendras au courant... Je suis heureuse de savoir que tu souffres moins avec ton bras !

Gigi si tu passes par là je te fait de gros bisous❤
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:52

PAr contre vérifie ton pseudo parce que quand j'ai voulu t'enregistrer on m'a dit utilisateur introuvable..
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:53

Votre 1er sujet - Page 9 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:50

ZENOB escuse mais j'avais il y a un an à peux près ,réouvert un compte sur confi et bien sur cé pas invisible,mais PATTYMIMI....gros bisous à ta puce..

enfin notre NINI a trouvé son bonheur,contente pour toi NINI mais comprend pas que tu n'est pas allé visiter!!quand mème..

j'ai pris des nouvelles de notre GIGI çà va ,mais fatiguée et pas envie d'aller sur internet en ce moment...voila



bzz les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:21

coucou les amies
je suis tellement blazer de tout que je men foue on verra bien
du moment que jai un toit et de koi etre cher moi ses le principale

et lhistoire nes pas fini kan je dit que je v faire un livre
ma cher belle fille ma envoyer un message msn
vous avait 2 semaine pour enlever vos affaires du garade
putain je suis maudite
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:04

Purée elle est gonflée ta belle fille affraid JE te comprend peu importe où tu iras au moins ce sera ton petit "chez toi" !!!

Meci pour les news de Pila Patou, fais lui des bisous si tu l'as au tel et dis lui que je pense bien à elle..

J'irai te rajouter sur confi pour que tu ais accès dès que j'aurais le temps.



Bisous à toutes et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:16

Votre 1er sujet - Page 9 Humour13Contente de te lire Pila ! Ok je vais te rajouter aussi sur Confi:D

Il pleut fait ch... je ne vais pas pouvoir aller preomener Camillou si ça continue comme ça:evil: Heureusement on en a profité hier.

Zhom est au boulot, encore de permanence donc pas cool de rester enfermé toute la journée mais bon on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:49

coucou
chouette plus de pluit le choleil et la
mais frisquer
cette apres m on va a MERS VOIR UNE EXPO DOISEAUX DE TOUTE RACE
BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:31

coucou les filles
nini contente que tu ai enfin un chez toi, tu vas pouvoir souffler .
Je vais commencer par les bonnes nouvelles : zen ça y est c'est officiel ma copine est enceinte naturellement de ... 10 semaines. Je ne te dis pas comme nous sommes heureux même si pour le moment ça reste un secret.
Les personnes avec qui j'ai changé d'appart attendent le troisième normalement pour le 2 avril et normalement c'est un garçon. Enfin il sera sans doute là mi mars d'après le gigi.
Pour les mauvaise nouvelles j'ai un gros coup de mou en ce moment, mal partout très souvent à cause des changement de temps. Et pour couronner le tout mon Mayou ne va pas bien, je sais à 15 ans et demi c'est normal mais moi j'en suis malade et je fais chute de tension sur chute de tension.
Donc très peu sur internet au final je n'ai envie de rien mis à part passer du temps avec Mayou.
Je vous laisse je reviendrais quand ça ira mieux
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:16

coucou
la galere nes pas core fini pour moi
la notaire nous a appeler
bon monsieur dimpre ya un probleme
vous avait tout les papiers les cheques sont fait mais
mais
vous navait pas de garrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je v mesuicider gggggrrrrrr KAN JE VOUS DIT QUE JAI LA POISSE SUR MA TETE

ZHOMM A REPONDU JE DEMANDE RIEN A PERSONNE
BON BIN JE V PREVENIR LE PROPRIO ON VERRA SE QUIL VA DECIDER
JJJJEEENNN AAAIII RRRRAAAALLLEEEE KKKUUUUU DE CETTE VIE
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:29

les filles mauvaise journée pour moi j'ai du faire euthanasier Mayou, très dur je ne sais plus où j'en suis
bises et bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38

o désolée mouchka
sa va te faire un sacrer vide
moi jai recupperer le chat de mon fils ses une longue histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reconte plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

coucou les filles et bin que de mauvaises nouvelles,NINI cé le bordel si toutefois tu as l'allocation logement,vois avec l'assistance social,et précise au proprio !!

ANOUCH,je ne métendrais pas sur le sujet tu sais bien que moi mème jé perdu ma chienne il a deux ans,et je connais cette douleur,courage à toi..elle est toujours la dans mon coeur:cry:

moi aussi pas de bonnes nouvelles..coup de mou moi aussi fatiguée...j'ai galopé toute la semaine !et ce matin je consulte sur internet mon compte!!et la l'horreur on me pirate ma carte!!!!!!!!!!!j'en suis à presque 200 euros...heureusement je garde toutes traces,quand je commande sur internet,jé retrouvé après mainte recherches sur internet la ste concernée,qui bien sur existe plus..en plus jé besoin de ma carte demain matin car il faut que je prenne de l'essence ensuite je ferais oposition,la banque r'ouvre que mardi!et j'irais porté plainte enfin jé plein de choses à voir(pour l'essence peux pas faire de chèque!cé la carte sinon faut que je fasse minimum 17 km pour trouver une autre station!

enfin voila les nouvelles aussi réjouissante que les votres!

ras de bol!! si vous avez des conseils afin que ma banque me rembourse,n'hésiter pas..



bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

et la mère ZENOB..cela fais je sais pas combien de fois que je te demande le lien de ton sujet!!sur confi.. et le pseudo PATTYMIMI....je suis consciente que j'y serais pas assidu,mais j'aimerais quand voir ton sujet!bisous...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:01

coucou les filles
sa yes
je v signer au notaire mardi ses bon
pas de garant un pot a mon marie gros entrepreneur a parler pour nous au proprio je pense kon va sinstaller pour le 1éroctobre
sa reste entre nous ici
je v ppas que mes gosses laprene pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:42

bonjour
bien contente pour toi nicole enfin la fin de tes ennuis
j epense que tu a voulu dire debut novembre
tu sais que rien ne sort d ici
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: