un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:15

coucou les filles
Bon ici toujours bien froid.
Encore 5 jours pour en finir avec cette année de merde (désolée mais ça n'arrête pas)
Gigi il est sympa ton chinchilla
zen ton beau frère peu aller se faire voir chez..... ben... où il veut... lol
bon je vais me couvrir et aller marcher ça va peut-être faire tomber mon stress, Roger a eu un accident hier c'est que du matériel mais ça
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:29

Coucou !
Pas de bol pour ton fils nouchka No je comprend que tu en ai ras la crepe Wink

Hier les pompiers sont passé pour le calendrier, mais je vous rassure je n'ai pas essayé son alarme lol!
Votre 1er sujet - Page 24 Humour24
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: an   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:44

B0NJOUR MES AMIES...désolée mais ce matin jété absente POUR RAISON D' lol! ABSENCE...non j'apporte mon soutien à une association qui a besoin...comme tous les lundi...le bon dieu me le rendra un jour (enfin j'espère)je crois encore au père noel Laughing *

MA GIGI.....jé enregistré la photo de la nenètte à poil avec la photo de mon ptit ,mais te garentie que je ferais pas voir çà à ma fille ,sinon elle va me faire un scandale lol! pas beaucoup d'humour ces jeunes!!!

et ma ZENOB....TU n'a pas éssayé l'alarme mais le pompier????????

je vous rassure les fille ici il fait aussi très froid ,et pas un mec pour me réchauffer lol! ZENOB je t'en suupplie garde moi une place dans ton couvent Laughing et en plus j'aurais du vin de messe...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:02

Puisque telle est ta volonté............
Votre 1er sujet - Page 24 Couven10
Pour info, le vin de messe est réservé à Mr le curé, levé tous les jours à 4 h pour la messe, 12 h de prières par jour et 5 h de corvée, cela te laisse 1/2 heure de libre pour vaquer à tes occupations................ Bienvenue chez les frangines
Votre 1er sujet - Page 24 Bonne_17
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:08

Pour info, le vin de messe est réservé à Mr le curé, levé tous les jours à 4 h pour la messe, 12 h de prières par jour et 5 h de corvée, cela te laisse 1/2 heure de libre pour vaquer à tes occupations................ Bienvenue chez les frangines
Votre 1er sujet - Page 24 Bonne_17t'inquiète soeur ZENOB...je saurais déjouer le curé il ne verra que du feux...pour le vin de messe...12heures de prières il faut bien çà pour prier pour tous les cons sur terre...5 heures de corvée cé rien çà...si cé pour faire des pipes au curé ma foi lol! je me dévouerais pour la bonne cause lol! et la demie heure qui reste je l'utiliserais à réver comme dab....et mon dieu jé bien révé toute ma vie...mais bon cela aide à vivre Laughing alors tu vois cela ne me fais pas peur Laughing et au moins je serais au chaud et nourrie à la charge du seigneur...AMEN Laughing SUR CE JE VAIS ME GLISSER DANS MON LIT ,car jé froid aux pieds!!!!! je vous garentie que je ne prendrais pas mon pied...

gros bisous les amies.....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:35

scratch Shocked bon sang elle est où la photo zizible??? c'est pas vrai je loupe toujours les bonnes choses.
Quand à ta fille tu vas lui expliquer quand qu'elle t'emmerde et qu'à ton âge tu as le droit de vivre comme tu le veux... Mais c'est pas possible, moi j'ai le cadet qui fait la gueule depuis un an à cause de ça et franchement j'attends que ça lui passe et je ne fais pas grand chose pour l'aider mdr,
Roger lui a compris depuis longtemps et il reconnait que j'en ai tellement fait pour eux que j'ai bien le droit de penser un peu à moi. Tu vois ce soir il est passé pour rester un moment avec moi, comme ils partent bientôt il est un peu "chagrin" le pauvre, en partant il me dit : avec ce froid tu ne vas pas faire du bénévolat jusqu'à 2 ou 3h du mat au moins, je ne voudrais pas que tu attrapes la crêve. C'est vrai qu'en ce moment j'y vais moins car avec ce froid je n'arrive plus à récupérer donc une ou deux fois par semaine je ne peux pas plus ou je vais y laisser ma santé.
Vous voyez il est "dressé" LOL
Bon les filles je veux voir la photo, là je vais aller diner
bonne soirée
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:58

tout d abord zizible j ai recu ta carte ce midi et je te remercie j ai ete tres touchee
anouchka sii tu la vois pas sur cette page recule d une page
je l ai faite pour toi le montage zizible non pour ta fille qui ma l air vraiment coincee du trou de balle ça ne m etonne plus quelle te mene la vie dur
je vois que ce soir tu dors seule prend une bonhomme bouillotte ça vaut un bonhomme tout les jours
jespere bien anouchka que tu ne fais pas de benevolat en ce moment avec ce froid qui viendra te soigner toi apres
et j espere que pour la voiture de roger ce n est pas mechant mais c est toujours ennuyeux
zen ton couvent tout copmte fait le tente pas
biz nicole chantal
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:08

coucou les filles
Partie depuis 7h pour les papiers de Roger afin que la voiture soit prête pour l'embarquement en Janvier...
Pour la photo gigi je l'avais vue mais je ne pensais pas que la fille de zizible ferait une maladie pour si peu... Vous connaissant j'avais imaginé autre chose MDR
bon maintenant je vais aller voir si je trouve une imprimante la mienne a rendu l'ame hier, pas réparable... vivement le 31 à minuit car je ne pense pas que 2011 sera encore plus pourri que l'année que je viens de passer
Bonne journée les fille @++
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:40

Votre 1er sujet - Page 24 886_8612bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:14

bonjour les filles
merci pour le cawa ma nini ça rechauffe en plus tres bon pas comme d habitude ou il a le gout de chicoree mdr
a nini je peux lui dire n importe quoi elle a un caractere en or j ai vu qu etu avais kinnaper le pere noel j imaginais pas ton nounours avec une telle barbe
anouchka te voila de corvee de tres bonne heure pour ton fils si il prend sa voiture c est quelle n est pas trop amochee je supose q il a du travail la bas du fait que tu nous a dit que c etait une mutation
ah je vois que zizible se leve ta pas honte a cette heure la
ma zen profite bien de tes conges il me semble que tu en a souvent j en ai moins que toi
et marie chantal elle est ou encore Votre 1er sujet - Page 24 1rfxe010
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:32


Une fille n'était pas retournée dans son village natal depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement
> > > > > > >
> > > > > > > Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale? Tu n'as jamais appelé.
> > > > > > >
> > > > > > > La fille se met à pleurer
> > > > > > > Papa, je suis devenue une prostituée.
> > > > > > >
> > > > > > > Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertu ! Tu es une disgrâce pour notre famille catholique. Je te renie.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme tu veux, papa... Je venais juste apporter à maman ce magnifique manteau de vison, et aussi un livret de Caisse d'épargne de ¤ 5000,00 et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.
> > > > > > >
> > > > > > > Le Papa demande
> > > > > > > Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?
> > > > > > >
> > > > > > > La fille se remet à pleurer
> > > > > > > Une prostituée, Papa
> > > > > > >
> > > > > > > Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris PROTESTANTE !

[img]Votre 1er sujet - Page 24 Att00011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:43

coucou les filles ,suis dégoutée mon message de ce matin qui en plus!!!!!!était long n'apparait plus!!!!! juste à redire contente MA GIGI que tu ais reçue ta carte ....et que ta composition avec mon ptit est génial lol! mais je l'a ferais pas voir à ma fille ...sinon je vais me faire incendier....

merci PTIT NICOL POUR LE PTIT DeJ.....ton homme cé couché à 9heures le soir du réveillon???

mon CHERI vient encore de venir à l'instant me faire encore une scène...mais étant habillé d'une toile cirée ...çà glisse lol! le seul cadeau que jé eu ,mine de rien cé BIBI QUI me l'a offert en venant ce matin chez le médecin.... Wink ^ùÂNOUCH j'espère que ton fils cé remis de son accident......

bzzz les AMIES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:44

PERSON CE SOIR??????

vous étes toutes en vadrouilles??????????

bonne nuit mes COUPINES à demain...gros bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:00

suis là gigi flower .




hello voici fantomette qui passe prendre soin de vous la nuit je passe comme une petite bise Laughing Laughing

bon mercredi à vous .
bisous Very Happy Very Happy

.https://i.servimg.com/u/f63/14/93/16/83/femme110.jpgVotre 1er sujet - Page 24 Femme110
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:22

Votre 1er sujet - Page 24 12089613COUCOU LES FILLES MA FILLE ET PARTIE SIGNER CHER LE NOTAIRE ELLE REVIENT AVEC SES CL2 DE MAISON ET NOUS PARTONS DEMAIN REVEILLONNER AU MANS RESTON 5JOURES LA BASESPERONS UNE BELLE ROUTE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:36

BONJOUR LES FILLES....ptit NICOLE JE TE SOUHAITE BONNE ROUTE...et faite attention...sinon les coupines vous faites quoi pour le jour de l'an???????? moi jé des amis,ils vivent en auvergne et viennent me voir tous les ans...ils sont venue hier prendre l'apérot et mettre au point pour l'organisation du réveillon..CHERI est revenue à la charge hier deux fois ,malheureux comme une pierre!!! je lui est comprendre que cela était m'a dernière tentative!!!! cé dingue à chaque fois cé la mème ils veulent pas me lacher ,mais ne font pas d'éffort pour me garder!!!si cette fois après la demande de mes atttentes(inutile de vous dire que je né pas été tendre)si il ne comprend pas...alors la il a du mouron à se faire!!

ma GIGI TE YOU ENCORE??????????

jé crue voir UNE FANTOMETTE cette nuit Laughing

et toi ANOUCH tu vas faire un peux la fète ,cela te changerais les idées....

ZENOB....tu sort avec ton zom pour le réveillon?????

gros bisous les coupines....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:43

Coucou les copines !
Ta fille ne t'as rien offert Zizible ? Shocked sale gosse Evil or Very Mad voila pour toi
Votre 1er sujet - Page 24 3dcade10
Pila pour ce qui est des vacances j'ai droit à mes 5 semaines syndicales lol!
Nicole, nouchka, chantal Votre 1er sujet - Page 24 3denvo11[img]

Rendez vous à 11h pour me faire papouiller le visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:43

MERCI MA ZENOB...si elle m'a offert l'album de naissance de son ptit...mais bon nous n'avons pas les mèmes idées ,et je pense que cela conserne plutot les parents que les grands parents,je pense qu'elle a crue bien faire..

alors ton papouillage cété bien??????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:00

coucou les filles
Moi je me suis retrouvée en panne de PC, l'horreur, mon voisin devait installer ma nouvelle imprimante et comme elle peut travailler en WIFI il a voulu tout installer en WIFI, une cata... au final j'avais plus internet. A 21h je lui ai dit : fifi ça suffit tu vas rentrer te coucher demain tu travailles. Mais non ça doit marcher. Donc j'ai piqué la clé WIFI et je l'ai envoyer se coucher, et ce matin j'ai réparé.
Merci de penser à mon fils, mais tu sais il ne sont pas blessés, Teiva ne c'est même pas réveille, la voiture sera prête pour embarquer dans le containeur pour la martinique. Donc ça.devrait aller...enfin j'espère
Aujourd'hui je suis partie trainer avec une copine, nous nous sommes amusées comme des petites folles tout l'après midi, c'était sympa et nous avons prévu une journée complète pour les soldes lol
Je vais aller flirter avec Morphée bonne nuit à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:14

coucou les filles demain je prend la route pour le mans alore je vous Votre 1er sujet - Page 24 Vo6j7g10dit aurevoir et a lannée prochaine bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:19

Bonjour !
Joyeux réveillon au Mans Nicole, ne mange pas trop de rillette lol!
Nouch tu es plus douée que moi, mes parents m'ont offert un tel sans fil pour Noël et bien je ne suis pas foutu de le faire fonctionner vu que ça doit passer par internet, pourtant j'ai tout bien branché Rolling Eyes
Oui Zizible le papouillage était bien, mais je suis ressorti toute rouge, elle m'a dit c'est normal demain ça ira mieux, c'est à cause des principes actifs....................principes actifs mon cul oui lol!
Pila et fantomette bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:30

COUCOU LES AMIES...ma ZENOB moi si je dois allé ,me faire un soin du visage il faut que se soit,que des produits naturel...car me suis retrouvé plus d'une fois avec des allergie,tous comme quand j'achète une crème..en autre pourtant de pharmacie jé un tube tout neuf d'une crème hydratante de ROC...et supporte pas leurs produits...il mé arrivé plusieurs fois d'attérie chez le medecin à cause de çà...alors maintenant je me méfie... Laughing

ptit NICOLE coinfre toi de bonne rillettes Laughing car au mans il ya encore quelques producteurs...je sais j'y suis née lol! et batisé à la cathédral du MANS s.v.p lol!

contente ANOUCH que tu te sois un peux détendu Laughing

ma GIGI elle est ou encore??????? suis sure qu'elle est MEETIC.... lol!

bzzz ma ptit FANTOMETTE...

BON JE FILE JE DU MONDE A MIDI....

GROS BISOUS MES AMIES I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:26

MA ZENOB....pourquoi tu dois le brancher sur internet?????? tu est en dégroupé???? moi jé conservé ma ligne france télécom,en cas de panne internet...et jé trois téléphon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:59

bonjour les filles
bonne route nicole tu a de la route a faire tu peux passer prendre un cafe c est sur ton chemin
zen il faut certainement que tu mette un filtre sur ta prise de telephonne
je suis allee ce matin pour le renouvellement de mes medoc cetait une remplaçante qui a voulu me faire monter sur la balance niet je l ui ai dit que j avais la meme en couleur chez moi et parlante
pas contente la petite dame m en fou
ma petite fille qui etait entree a la mater hier pour examens y est restee trop de tension donc ce matin il lui ont declancher et normalement ce soir anna sera la
puree le coup de vieux que je prend derriere les oreilles arriere grand mere
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:51

me revoilou

eu principe je part avec ma fille en champagne pour voir ma petite fille demain je reviens dimanche mais je prend mon ordi

je vous souhaite a toutes une bonne annee


ur 2011 je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie... Bla Bla Bla..... Foutaises !!!! ça suffit !!! je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, que vous travaillez la moitié et qu'on vous paye le triple et que vous gagnez à la loterie et deveniez millionnaire !!! il ne se passera rien (comme d'hab) néanmoins ont peux rever

bisous [img]Votre 1er sujet - Page 24 65fc7010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: