un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:20

Votre 1er sujet - Page 32 1zbidz10lily et coucher malade
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:23

TU MA DEJA VUE BOIRE DU LAIT NICOLE TU VEUX ME FAIRE MOURIR
PAR CONTRE LES PETITS GATEAUX JE VEUX BIEN
ELLE A QUOI TA PUCE GARDE LA AU CHAUD BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:30

touse roke chaude et fatiguer jai prevenue lecole hier deja elle etait pas bien il lon allonger dans le bureau du directeur ...............il pouver nous appeler merde on et juste derriere lecole ses abuzer
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:20

oui nicole comme tu dit moi ma belle fille a donner mon numero car ils travaille tous les deux conbien de fois j ai fait 30 bornes aller et retour et en + ils ont toujours quelque chose
va rouspeter nicole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:29

BONJOUR LES COUPINES...

je suis pas bien jé la grippe!!!! l'auto bilan ce matin pour ma voiture(je précise)jé la crémaillère à changer çà continue!!!60 euros de controle plus dans deux mois il faudra que je repaie encore,pour la contre visite!!et bien sur les réparations!!!

ZENOB ,mon ptit se fait opéré d'une testicule qui né pas descendue...pas grave mais tout petit comme çà ...j'espère que cela va allé...il est opéré à poitier..j'attend des nouvelles

bisous mes AMIES à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:55

coucou les filles
ben... non zizible c'est pas la voisine qui m'a piqué internet mais je suis en panne de tout depuis le 17 janvier, ce matin j'ai un technicien qui est passé et j'ai enfin récupéré internet, le tel fixe et la TV merci... qui???? MERCI BOUYGUES
Pour les cafards j'espère que ça va aller j'ai carrément fichu un fumigène dans son appart et franchement je ne lui ai pas vraiment laissé le choix... mais je continue à surveiller au cas où...
Je n'ai pas tout lu donc je reviendrai (je ne vous dis pas le bordel dans le PC)
Qui peut me dire où en est le concours de zen et me remettre le lien merci
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:46

http://www.concoursgagnants.fr/index.php?option=com_cg&task=view_concours&id=32043
et bien anouchka pas de pot mais tu sais je pense que l on a toutes des problemes avec les operateurs que ca soit l un ou l autre malgres tout une fois en attendant q ils reparent ils m avait preter une cle
bon pour les cafards tu a l air d etre tranquille tant mieux
je t ai mis le lien plus haut
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:38

bonsoir les filles j arrive pas a dormir et me suis relevé Very Happy bon samedi a toutes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:03

coucou les filles
il fait un temps épouvantable ici
chantale j'espère que dans ton insomnie tu as cliqué pour zen lol
bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:51

bonjour les coupines...

je suis pas bien du tout...entre mes allergies!!!et une gastro!!!jé pas dormi cette nuit!!!heureusement il me restais des cachets pour la gastro...trop mal au ventre...

mon ptit va bien...mais une dure épreuve pour les parents...déja à un an se faire opérer..ils étaient très inquiet..ma GIGI jé envoyé la photo à ma fille...je te remercie elle est magnifique...

NICOLE je vois que tu nage dans le bonheur que des merdes...

ZENOB..... lol! cé quoi ce language LA BOITE A CACA... lol!

en ce qui concerne ma vie...cé terrible je suis surveillé et cerné...hier soir je suis allée avec MONSIEUR ,faire le repas à son papa...et heureusement à peine de retour,le téléphon qui sonne à 20heures cété ma mère,hors que je l'avais déja eu au téléphon...le midi!!!cela devient obséssionnel chez eux!!

gros bisous les copines...ANOUCH TU AS PAS ENCORE TUE TA VOISINE JE VOIS lol!

fantomette .....prend un amant ou des cachets lol! tu dormira mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:12

coucou les miss ,bin ma pauvre zizib quel vie tu as ,dit leur une bonne fois pour toute qu il te fiche la paix ,et surtout soigne toi bien .bisous

un amant nonnnnnnnnnnnn merci les mecs No fini Very Happy


anouch /gigi/zeno/nicole bon dimanche les filles ,je passe peut etre encore le soir pour vous faire peur bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:28

bonjour les filles
chantal tu ne veux pas d amant ? c est un tord demande a zizible c est l extase avec le sien
tu peux venir ce soir nous faire peur m en fou je suis pas la
ben tu vois zizible ca c est bien passer pour ton petit tant mieux
que ta mere t apelle plusieurs fois par jour je ne trouve pas drole elle est loin et na que toi vaut mieux ça que de l indifference enfin c est mon avis
bon soigne toi bien et reviens en formeVotre 1er sujet - Page 32 Mesmon10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:29

bon sang ça n'avance pas pour zen aujourd'hui, vous pensez qu'elle va avoir ses deux cents point aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28

bonjour les filles
chantal tu ne veux pas d amant ? c est un tord demande a zizible c est l extase avec le sien


jé comme l'impression que tu te fou de ma gueule la lol! lol! lol! cé peut ètre une idée lol!

allez bisous les COUPINES ET A DEMAIN...J'espère passé une meilleur nuit... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:38

gigi Laughing Laughing

avec mon zhom bien assez même s il est pas méchant des jours il me fait chier Very Happy

zizib moi je me suis endormie a 7h33 derniere heure que j'ai vue et debout a 10h .et pratiquement au moins 2/3 fois par semaine des fois plus ,bon je viens pas ici pour me plaindre Sad Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:04

bonjour les filles car je rentre il est 2 plombes
j espere que chantal dors car elle joue les fantomettes partout meme si elle est la elle ne l est pas elle se met hors ligne la maligne
mais non je ne me fou pas de toi zizible ou alors dit moi si je me trompe
chantal qui dit que son mari la chier ben va autre chose
tu sais que ton mari meriterai la madaille du desert
depuis le temps qil monte le meme chameau
je vous entend ronfleer de la sur ce je passe voter pour mes copines et vais au pieu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:35

coucou les filles
ici toujours temps pourri
hier soir je voulais tellement voter pour zen que je suis allée au lit sans éteindre mon PC lol
je suis contente d'avoir récupéré mon internet car vraiment c'était pénible
patou soignes toi bien, mais une fois de plus je vais te dire que tu serais mieux dans un appart HLM tu n'aurais pas tous ces problèmes, car aux enfants fait comme moi limite les appels, pour les hommes tu en prends un mais surtout pas chez toi comme ça tu n'auras que les bons moments ... enfin ça n'engage que moi.
Dites moi les insomniaques vous votez pour zen au moins la nuit bounce bounce
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:27

bonjour les filles
anouchka ici le temps est sec tres froid _7 l le t emps est a la neige
bien sur que j ai voter en rentrant en general zen fait le plein tous les jours
je vais dejeuner car tant que je n ai pas pris mon cafe j ai la tete dans le cul a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:52

chantal57 a écrit:
gigi Laughing Laughing

avec mon zhom bien assez même s il est pas méchant des jours il me fait chier Very Happy

zizib moi je me suis endormie a 7h33 derniere heure que j'ai vue et debout a 10h .et pratiquement au moins 2/3 fois par semaine des fois plus ,bon je viens pas ici pour me plaindre Sad Sad Sad Laughing

BONJOUR LES COUPINES...

FANTOMETTE....tu sais si cela peux te soulager de parler de ton mal ètre ,ne te prive pas nous sommes ici en toute confiance et nous avons besoin des unes et des autres,quand cela ne va pas...je me plaind bien moi..sinon nous aurions aucun échange Wink

ma GIGI tu as encore été faire la fète!!! tu est infernal!!il va falloir que je déménage vers chez toi ,afin d'en profiter Laughing je te laisse cuver lol!

gros bisous à toutes je reviens..... I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:27

chere madame zizible je vous ferez remarquer que je ne cuve pas j etais ici avant vous
hier soir je suis allee a une soiree couscous organiser par le judo mais beaucoup d amis abscent on etait le 29 normal c est la crise entre deux ont est aller conduire ma derniere des petites filles qui partait a la neige
j ai hate d avoir des nouvelles car le chauffeur a manger 2 barriere en partant et on a pas vu un 2eme chauffeur a moins q il dormait voila sue ce je part pres de rouen a une braderie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:26

coucou les filles Very Happy bon je suis pas repassé hier soir ,je me suis coucher assez tot Laughing 1h30 et endormie vers 2h cheers cheers ça fait du bien ,gigi ce soir si les parents de ma petite filles partent pas trop tard ,viennnent chercher Emma ,((car demain école )) Laughing Laughing Laughing ..je viens te faire peur .

zizib si je dois cherche un amant va falloir que je le trouve Very Happy a plus de 10 km de chez moi ,nonnnn apres il va devoir que je me deplace pour le voir mdr , ici le village surveille tout le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Surprised .

.le mari me fait chier affraid rentre du travaille et a part lire ,pc, dormir silent on fait rien ensemble et des fois c'est penible de le voir toujours à rien faire GRRRRRRRRR.

ici tres beau soleil 6° cheers sunny sunny sunny bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles flower .


.Votre 1er sujet - Page 32 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:39

Coucou les filles !!!
Rassures toi Chantal le mien aussi est gonflant quand il s'y met, mais bon je l'aime bien quand même Laughing
Zizible j'espère que tu vas mieux et que ton petit fils se remet bien de l'opération.
Pila et Nouch merci beaucoup pour vos votes, vous etes super !!!! cheers Je me demande si vous ne votez pas plus que je ne le fait moi meme lol!
Vous pourriez vous inscrire il y a plein de truc à gagner pour vos petits enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:40

Tiens si vous ne savez pas quoi faire je vous en remet une couche lol! lol! lol!


_________________
1 petit vote toutes les 4 h SVP
http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/soldes/513-Soldinautes.html

et là c'est tous les 1/4 d'heure :
http://www.concoursgagnants.fr/index.php?option=com_cg&task=concours_inscrit_page&Itemid=122

Bon je vous rassure vous n'etes pas obligé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:42

Bon je boirais bien un petit café, vous venez avec moi ?
Votre 1er sujet - Page 32 Cafe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:49

zenobie a écrit:
Coucou les filles !!!
Rassures toi Chantal le mien aussi est gonflant quand il s'y met, mais bon je l'aime bien quand même Laughing
Zizible j'espère que tu vas mieux et que ton petit fils se remet bien de l'opération.
Pila et Nouch merci beaucoup pour vos votes, vous etes super !!!! cheers .
et moi pas de merci ,pour cg affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

oui zeno mais un moment donner tu en n'a marre ,enfin moi scratch


et moi pas de merci zeno Je me demande si vous ne votez pas plus que je ne le fait moi meme lol!
Vous pourriez vous inscrire il y a plein de truc à gagner pour vos petits enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: