un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:24








Deux copains discutent dans un bar !
>

"J'en ai marre, ca fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à
> mazout en deux ans. Pourtant la bouche de remplissage est cachée
> sous une vasque de fleurs" !
>
> - "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec
> mazout marqué dessus en blanc
>

- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"


> - "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique, ca fait trois fois qu'on me la vide, gratos, en six mois"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:48

jocolor : bonsoir les filles ,bonne route nicole profite bien et boit un verre pour moi Laughing
zeno Very Happy as tu arrivé a mettre ton télép en marche .

coucou affraid arriere grand'mere ,ça te fait quoi Rolling Eyes Rolling Eyes pas grand chose pour toi rien ne change avec la venue de Like a Star @ heaven bb

zizib /nouch flower flower bizzzzzzzzzzzz . bonne année 2011 les filles bisous.


.


.Votre 1er sujet - Page 25 Bonne_16
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:53

coucou les filles
ben!!! qu'elle semaine, vous n'allez pas me croire
Lundi la pouf du dessus est descendue avec mon autre voisine, elle nous a raconté qu'elle était à l'hôpital depuis le mardi parceque son copain avait tabassé son fils... elle voulait à tout prix que nous ayons entendu quelque chose le lundi AM, moi si j'ai rien vu et rien entendu je ne dis rien, non mais des fois.....
Avec mes voisins nous n'avions pas compris son histoire, il faut dire que le petit aurait été frappé gravement le lundi AM, le lundi soir elle n'a rien vu, le mardi matin non plus et c'est une copine à elle qui a remarqué les énormes traces de coup le mardi AM, c'était vraiment étrange, et elle elle se décidait à porter plainte une semaine après... vous voyez le souk
Aujourd'hui visite de la police, elle menottée, de prime abord elle a accusé un mec qui n'est pas coupable et le petit lui est retiré, merci mon dieu il est enfin en sécurité (il a failli tomber 3 fois du 4ième étage en 15 jours).
Et voilà le souk que nous avons eu à cause de cette morue, enfin je pense qu'on ne la reverra pas de si tôt et si elle revient je vais l'aider à partir mdr
Comme ça ne suffit pas elle a une copine et son mari qui sont arrivés au premier le père n'arrête pas de hurler sur le gosse (enfin de chez moi je ne l'entends pas) et ce matin mon voisin a croisé la femme dans la cage d'escalier chemise de nuit transparente, avec des décorations militaires accrochée dessus, vous imaginez mon pauvre voisin interloqué; il regarde en se disant : c'est pas possible j'ai mal vu!!!
Ben non il n'avait pas mal vu c'était même pire que la première vision car quand elle c'est retournée elle avait plein de merde sur la chemise de nuit mdr
Donc aujourd'hui grand réunion au sommet pour demander leur départ après du bailleur.
Je sais c'est pas drôle mais moi j'en pleure de rire en vous racontant tout ça jocolor
Heureusement que ça n'arrive pas souvent et que nous savons nous défendre je pense qu'au mois de mars il y aurai deux apparts de libres ici mdr
bonne soirée les filles et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:05

notre copine nicole na vraiment pas chance
elle na pa pu partir au mans goutter les rillettes elle est dans la merde j usqau cou
ses toilettes sont bouchees
et bien nini je n ai pa pu te le dire sur facebook il y a trop de yeux qui ecoutent
je serais partie quand meme zomme ce serait demerder tout seul du fait q il ne veux jamais te suivre
je l aurais laisser dans le caca
tu aurais vu q uen revenant le boulot aurait ete fait [img]Votre 1er sujet - Page 25 2cf9c110[/img]
il te reste plus q ua aller dans la cabane au fond du jardin
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:18

et bien anouchka tu parle d un angin elle va passer son reveillon aux baumettes a l ombre ca ca lui faire du bien
et au moins le gamin est en securite il sera surement mieux dans une famille d acceuil
il y a des pouritures quand meme
je rigole en pensant a la tete de ton voisin et je vois que des medailles il y en avait partout devant derriere
ça me fait penser a un film (la vie n est pas un long fleuve tranquille ) la famille groseille
tu va pouvoir mettre tes boules kess dans la table de nuit pour un moment elle n est pas sortie de la

ett oui chantal je suis sur le pied de guerre je suis comme charles charlatant Votre 1er sujet - Page 25 192af710
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:41

Comme tu dis ma gigi, nous ne sommes pas habitués à ça, moi j'avais vu au travail mais à ma porte jamais. Enfin normalement le petit est en lieu sur et ils ne devraient pas le lui rendre et j'espère que le pauvre type qu'elle a accusé à tort va porter plainte contre elle pour dénonciation calomnieuse et surtout que le ou les vrai coupables vont être connus. Franchement tabasser un gosse de 2 ans comme ça c'est monstrueux, nous sommes tous très choqués et rassurés de savoir que le petit est en sécurité. Moi j'avais bien remarqué qu'il y avait "délaissement d'enfant" mais vraiment pas maltraitances de ce genre, c'est pour ça que j'attendais un peu pour prévenir le service compétent je ne voulais pas dire n'importe quoi et porter préjudice à l'enfant. Là nous sommes tous ... enfin nous n'avons pas de mots tellement nous sommes révoltés et tu sais nous ne pensions pas que ça pouvait arriver dans notre cage d'escalier, dans certains quartier oui mais pas chez nous... Comme quoi nous sommes parfois bien sots.... Ce que nous comprenons encore moins c'est qu'elle avait une assistante sociale je me demande ce qu'elle foutait?? Encore une qui doit être payée à ne rien faire.
Les filles je vais essayer de passer une bonne nuit rien de mieux pour pouvoir relativiser un peu.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:47

coucou pila il sen fouter il a dit que sa restera comme sa et sa lempechera pas di aller jai preferer rester la pour faire le necessaire etait acheter du destop 2 litre jai tout foutue dans la cuvette aller oppp................quesque javai pas fai la..............ses mot...............tes singler tes une bonne femme debille rien dans la tete ses du plazstique sa va le bouffer les tyaux alore la dispute jai di ta ka bouger ton ku ses moi qui fai tout ....ses mot tes pas contente tu degage
je suis contente la cher ma fille il va la boucler et pourra plus le dire ma fille a dit si il fai chier je le foue dehore et tac iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:56

ne culpabilise pas anouchka ont est pas toujours derriere les portes pour voir ce q il se passe
apres avec du recul on se dit si j avais su le cas s est presenter pour moi et j etais comme toi loin de m imaginer que les enfants etaient battus
regarde combien de fois dans les faits divers les voisins qui ne s imagine pas ce qui se passe a cote de chez eux a leur porte
tu est bien placee pour savoir
mais elle a tout gagnee en plus accuser quelqun qui lui aussi aurait pu faire un reveillon au gnouf j espere q il va porter plainte pas de cadeau pour des ordures pareil
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15

ma pauvre nini si tu savais comme ça ma fait mal de savoir ta fille partie et toi restee la pour faire le necessaire
j aurais fait comme toi si il n etait pas content q il se prenne en main merde c est pas a une bonne femme de faire ça moi je te jure je l aurai laisser dans sa merde
resultat tu te prive d un voyage tu va passer un reveillon seule car il se couche tot tout ça pour un chiotte puree
ce que je n ai pas compris c est que ta fille qui est tres proche de toi na pas insistee pour qu etu partes quand meme avec elle mais d un sens je la comprend elle ne veut pas se le mettre a dos
mais une fois tu nous avait dit que si elle avait une maison tu partirais chez elle
reflechi nicole mais ça vaut le coup de reflechir
je suis de tout coeur avec toi tu ne merite pas ça
mais elle est bien arrivee ça doit te reconforter gros bisous ma nini

vivement la prochaine annee elle sera peu etre meilleure
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

nini je n avais pas bien lu la fin de ton message donc la maison que tu nous a fait voir en photo sur un post est celle de ta fille
et bien super il va peu etre se tenir a carreau
esperons
encore bien que tes enfants ont choisi leur camp
tu fais tellement pour eux et tu le merite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:27

Votre 1er sujet - Page 25 16626110oui pila celle la nous en bas et ma fille en haut il lui fai un loft pour juillet on doit etre dedans
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:55

tres belle maison nini j espere que tu y sera bien
c est vrai q il a des bons cotes je me rapelle comment il avait restaurer la maison de ton fils il a de l or dans les mains pour les traveaux
mais il y a pas que ca dans la vie et tu attend plus je te comprend
ça me fait mal quand je vois le cas de nini
j avais un mari en or ( pas manuel pour deux sous mais c est le cas chez les marins ) mais toujours attentionner
des fleurs chaque semaine aux petits soins pour moi il ne savait pas quoi faire pour me faire plaisir
donc ça me revolte quand je vois ce que nicole subit
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:53

bonjour les nanas
ça dort ici debout tout le monde
Votre 1er sujet - Page 25 07-11-10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:02

personne tant pis
a dans 3 jours
bisous bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:18

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE ET HEUREUSE ANNEE....PLEINS DE GRIOS BISOUS A TOUTES MES AMIES I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:18

Bonjour les copines !!!
Je vous souhaite une très bonne année 2011

Mes souhaits pour 2011 :

Pour Pila : reste aussi rigolote je t'adore
Pour Nouchka : Que tu vives enfin entouré de voisins NORMAUX
Pour Nicole : Que ton homme apprennes à déboucher les chiottes
Pour Chantal : Que tu passes nous voir aussi la journée et pas seulement pour hanter nos nuits Laughing
Et pour Zizible : que tu apprennes à vivre sans que ta famille se mèle de ta vie Wink

Mais aussi et ça c'est pour toutes, la santé, du fric, de l'amour.....etc....


Et pour moi : que vous restiez mes amies !!!! Grace à vous 2011 s'annonce bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:48

merci ma zenob.....pour ton message...je te souhaite aussi plein de choses ...et beaucoup d'amour...hier soir jété pleine comme une huitre lol! mais bon bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:46

Tu ouvres la bouche et tu me donnes ta perle ma petite huitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:16

zenobie a écrit:
Tu ouvres la bouche et tu me donnes ta perle ma petite huitre lol!
10/10 Laughing Laughing
HELLO ZENO ,bonne année a toi aussi et plein de bonheur et plein de tout s'que tu desire BISOUS DES SOUS Laughing flower flower
.Votre 1er sujet - Page 25 Bonne_17


Dernière édition par chantal57 le Dim 2 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:21

Admin a écrit:
merci ma zenob.....pour ton message...je te souhaite aussi plein de choses ...et beaucoup d'amour...hier soir jété pleine comme une huitre lol! mais bon bonne soirée Laughing




COUCOU ZIZIB L'HUITRE Laughing Laughing VAS TU MIEUX ,TU VOIS CLAIRE scratch ,OUI ,ALORS T AI DESOULEE Laughing Laughing JE TE SOUHAITE UNE TRE BONNE ANNEE 2011 QUI COMMENCE DEJA BIEN POUR TOI santa Laughing BIZZZZZZZZZZZZZZZ



.Votre 1er sujet - Page 25 Boire_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:48

nicole80 a écrit:
coucou pila il sen fouter il a dit que sa restera comme sa et sa lempechera pas di aller jai preferer rester la pour faire le necessaire etait acheter du destop 2 litre jai tout foutue dans la cuvette aller oppp................quesque javai pas fai la..............ses mot...............tes singler tes une bonne femme debille rien dans la tete ses du plazstique sa va le bouffer les tyaux alore la dispute jai di ta ka bouger ton ku ses moi qui fai tout ....ses mot tes pas contente tu degage
je suis contente la cher ma fille il va la boucler et pourra plus le dire ma fille a dit si il fai chier je le foue dehore et tac iiiiiiiiiiiiiiiiiiii



BIN PAUVRE NICOLE TU A VRAIMENT PAS DE CHANCE ,VILAIN MARI Evil or Very Mad.

bonne annee et une bonne santé pour 2011 à toi et a nouch qui va pouvoir dormir sur c 2 oreilles Laughing Laughing bisous les filles ,et ma Ginette prudence quand tu rentre chez toi bisous les nans flower flower


.fantomette vous dit bonne nuit


.Votre 1er sujet - Page 25 Fantom10 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:47

coucou les filles
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2011
bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:24

Coucou les filles!
dernière journée de glandouille pour moi, je reprend le boulot demain.......et j'ai pas envie ! mais ça vous vous en doutiez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:13

jocolor courage zen encore 40 ans et tu seras en retraite
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:21

salut mes copines
moi aussi je vous presente mes voeux tout ce que vous pouvez desirer la sante et le fric
zen j ai bien aimer tes voeux lol!
ma zizible pleine comme une huitre a bon on ta tendu un traqenard ? pas besoin de le dire avant de t avoir au tele j avais recu 2texto qui me confirmait bien ton etat deja bien avancer ta bien fait on na q une vie
comme je vous l avez dit nous sommes partis le 31 vest 18h 5 heures de route normalement sans bouchons mais comme zizible en avait tellement fait peter avant je vous raconte pas
donc reveillon tres original arret dans une station essence
au menu sandwich de merde avec de l eau je precise et oui faut choisir boire ou conduire +un cawa
pas besoin d alka selzer le lendemain
arrives a 23h 30 et bien croyez moi on a oublier de se souhaiter la bonne annee faut le faire
sans ça la petite va bien la mere avec et l arriere grand mere ce soir en a plein le cul (au sens figurer bien sur )[img]Votre 1er sujet - Page 25 B2tscf10[/img]

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: