un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:19

Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin est le roi des voleurs... Batman conduit à 320km/h... La Belle au bois dormant est une grosse flemmarde...Blanche-neige vit avec 7 mecs... Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même... Tu m'étonnes qu'après les gosses font des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

COUCOU LES COUPINES...merci ho fait ma ZENOB...pour nous avoir souhaité une bonne fète...bon demain absente je vais à bordeaux ,j'emmène ma voiture chez mon neveux pour les réparations et reviens en train..ptite NICOLE QUEL JOLIE BOUQUET DE FLEURS...tu as eu de la chance...pas de nouvelles de notre ANOUCH Crying or Very sad

bisous les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:51

pila a écrit:
Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin est le roi des voleurs... Batman conduit à 320km/h... La Belle au bois dormant est une grosse flemmarde...Blanche-neige vit avec 7 mecs... Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même... Tu m'étonnes qu'après les gosses font des conneries !!

je rentre rarement à minuit Laughing jé pas trouvé de tarzan à poil Laughing je ne ment jamais Laughing mon aladin ne vole plus Laughing je montrais jamais en voiture avec batman Laughing ect......par contre j'aimerais bien ètre blanche neige Laughing cela boucherait certain trou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:59

BONSOIR LES FILLES
zizible je relis ton message tes allers et retour voiture train vont te couter bonbon
tu n aurais pas ete mieux de trouver du monde dans ton coin qui t aurais fait ça
enfin c est mon avis
bisous a toutes bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:05

Coucou les filles, j'ai récupéré ma "princesse" chez le véto, rien de grave mais ça m'a encore couté la peau des fesses...
Ici soleil mais froid, vivement le printemps j'en ai raz le bol, je veux du soleil..
Je pense que tu as raison ma gigi ça va lui couter cher d'aller à Bordeaux pour faire réparer la voiture à moins que les réparations ne soient importante et qu'elle ne paye que les pièces et le voyage. Enfin ça lui aura fait du bien de partir un peu, moi j'aurais eu tendance à rester à Bordeaux jusqu'à la fin des réparations MDR
Je vois que nini a eu un beau bouquet pour la fête des grand mère moi j'ai reçu une @carte et un coup de tel de Roger et Teiva ; par contre Loïc et Annie toujours à faire la gueule, enfin ça leur passera surtout que je refuse d'entrer dans le jeu.
Le premier avril j'ai mon amie de la région parisienne qui vient pour 3 semaines, elle va faire une cure à côté de chez moi, ça va être sympa 3 semaines sans travail, sans maison, sans mari, juste entre nanas j'espère que ça va être top.
Bonne soirée à toutes moi je vais me coucher tard j'ai eu des prob de sommeil et ma toutoune chez le véto ce matin j'étais un peu à cran même si ça n'était qu'un détartrage.
Bisous
les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:13

BONJOUR LES AMIES..

je suis reviendu...hier soir par le train..vous savez les filles parfois cela coute moins cher et moins de tresse d'ètre en train...angoulème bordeaux 13 euros,ma fille par contre est venue me chercher à la gare et emmené chez moi...en plus cé pas bordeaux mème cé à guitres 6km de coutras...et guitres cé vraiment pas beau et rien à y faire..en ce qui concerne les frais de réparations (la courroie de distribution,et la crémaillère cé maman qui paye)pas le choix cela m'ennuie mais ...car sinon chez le garagiste il y en avait pour 1200 euros avec la main d'oeuvre,la cela fait de l'argent à mon neveux qui s'en occupe...et moins chère

ma pauvre ANOUCH encore des soucis avec ton chien...

bisous mes amies à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:21

bonjour les filles
oui je comprend mieux zizible c etait vraiment la grosse panne tu ne pouvais faire autrement
et comme tu dit les voyages en train sont plus rassurant surtout quand on a des voitures pas sur on a toujours peur de la panne
et tu la recupere quand ?car la tu est bloquee
anouchka ça va te faire du bien de voir ton amie vous allez pouvoir en profiter un max
nous aussi on voudrait bien du soleil mais deja il fait moins froid
j ai mal commencer ma journee je me suis fait agresser par un vieux con dans l immeuble tout ca duu fait que mon chien pissait sur le reverbere qui est devant la porte
mais il a tomber sur un bec car quand je suis enervee comme ça ça monte en sucette il s est fait traiter de vieux con va empecher un chien de pisser la ou il a envie pour le reste j ai toujours une pochette en plastic dans mes poches
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:47

Votre 1er sujet - Page 3 5710ma GIGI je pensais qu'il t'avais agressé pour te SAUTER lol! donc effectivement cé un vieux con lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:44

Votre 1er sujet - Page 3 0rigfu11GIGI je récupère ma voiture la semaine prochaine...sé pas quel jour...

MA ZENOB tu plante tes poireaux ou quoi?????

comme dis GIGI .....ANOUCH tu vas avoir de la distraction avec ton amie...cela te changeras les idées...

NICOLE DEMAIN à l'aube le ptit dèj lol!

gros bisous les filles à demain et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:04

mdr malgre mon sevrage je n en voudrait pas il est haut comme une bite a genoux et n est pas attirant
encore moins maintenant c est ma semaine je ne sais pas ce que j ai fait au bon dieu
tu rigole on se fait agresser verbalement partout maintenant
hier j ai accompagner ma fille a rouen pour des examens nous avons attendu l ambulanciere 1h30 quand on lui a fait la remarque elle nous a envoyer bouillir et d un ton
du coup ma fille a debouler pour prevenir son patron pas de cadeaux a faire
quel monde ont vit
bon pas grand monde ici vous etes zouVotre 1er sujet - Page 3 53m7vr10
sur ce je vais faire un brin de toilette me brosser les dents et au pieu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:32

BONJOUR LES FILLES

ma GIGI tu me prète ta brosse à dent????? Laughing Laughing ze veux la mème Laughing

bon bin pas grand monde ici....notre ZENOB plante ses poireaux et ses choux...

NICOL...pas de ptit dèj ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement qu'il fasse beau car presque plus de bois!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:06

Coucou les filles !
Je suis désolée je suis hyper débordé au boulot et le soir je tombe comme une masse alors du coup je ne prend pas le temps de passer mais je pense bien à vous !
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:58

desolé ma poule pas le temps avec lily le matin et je vai moin venir mom beauf tres complises en blagues et connerie comme un frere et sa soeur va tres tres mal cancer du pancrea a etait operer et la sa va pas du tout donc moi non plus bisous les filles jespere quil va pas nous quitter je serer mal
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

coucou les filles
oui c est moche nicole on n entend plus parler que ça maintenant enfin j espere que ça va aller deja si il a ete operer c est que le chirurgien y crois
bonjour zenobie du boulot a ce que je vois enfin il vaut mieux ça dans un sens
bonjour anouchka surtout soyez sage avec ton amie pas trop de drague
zizible mon colis est parti tantot ouf ça c est fait
bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

Amies du soir je vous souhaite le bonsoir !
Je viens de rentrer et je dois avouer que je suis HS.
Nicole j'espère que cela va aller pour ton beau frere... c'est pas cool tout ça, mais comme dit Pila si il a été opéré c'est bon signe.
Bonn soirée à toutes Votre 1er sujet - Page 3 Dodo110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:41

Votre 1er sujet - Page 3 85838610bonne nuit les coupines

les filles jé ouvert mon bar ,je compte sur vous pour l'ouverture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:53

Bonjour !
De l'alcool dès le petit déj, ça va etre raide zizible lol!
Pour le moment je boit un petit café
Votre 1er sujet - Page 3 Cafe10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:48

bonjour les copines
zizible a tu besoin d une serveuse? je suis en recherche de travail mais je vais t envoyer un cv
tu verra mieux mes capacitees
et a la reflexion il ne vaut mieux pas car je pense que tu deposerais vite le bilan
bon aujourdui vendredi encore une semaine qui se termine
quand va tu recuperer ta voiture zizible tu va voir tu va revenir avec une porche
les gendarmes de blanzac n auront q ua bien se tenir feu vert feu rouge on passse Votre 1er sujet - Page 3 31711610Votre 1er sujet - Page 3 10-fr-12
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:14

Votre 1er sujet - Page 3 15693810
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:50

MA GIGI...je te veux bien comme serveuse...mais la mini jupe est obligatoire lol! donc inutile de te dire que cela le fera pas lol! en plus te connaissant tu boiras le fond...et j'irais à ma perte lol! en plus jé oublié de préciser qu'il fallait ètre très aimable avec le client cela implique les ptite faveur en fin de service...mais bon cela te fera un plus sur ton salaire...je te donnerais les tarifs lol! car n'étant plus au courant cé plus à combien est la PIPE lol! pour le reste je te laisserais négotier...merci pour le cv...votre candidature sera étudié avec toute notre attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:55

nicole80 a écrit:
desolé ma poule pas le temps avec lily le matin et je vai moin venir mom beauf tres complises en blagues et connerie comme un frere et sa soeur va tres tres mal cancer du pancrea a etait operer et la sa va pas du tout donc moi non plus bisous les filles jespere quil va pas nous quitter je serer mal

ma ptite NICOL...suis de tout coeur avec toi...je souhaite que la santé pour ton beau frère va se rétablir...gros bisous

ma ZENOB.....tu bosse quand une dingue ,tu va ramasser de la monnaie lol!

BISOUS LES AMIES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:19

tiens je veu bien bosser avec gigi sa changera un peude mom environement mais une chose je fai pas la pipe moi je la fume jadore sa
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:43

non mais il fallait le dire que c etait un bordel que tu voulais ouvrir
tu nous met licence4 j e pensais que c etait un bar moi
mais si nicole m accompagne je veux bien faire un essai tout de meme
mais la patronne elle fait quoi dans l affaire et le nanar il fait le videur ou ont le vire
bon il ouvre quand ton boxon ? que j aille prendre nicole a amiens
a part ca nini cachotiere tu fume j espere que tu avale pas la fumee hi hi hi Votre 1er sujet - Page 3 9kq4wo10
comme il te faut des fonds pour ton commerce
je t envoi la mode d emploi
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:19

tu me fait beaucoup ma ginou
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:21

Votre 1er sujet - Page 3 K4wvhu10 se matin jai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: