un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:15

bonjour les filles
tres bon le petit dej nicole
l ordi na rien voulu savoir de la journee ou plutot la box
ici la ^patronne nous a fait sortir la terasse et maintenant il pleut
bon week end
bisousVotre 1er sujet - Page 4 Image010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:32

Votre 1er sujet - Page 4 171110

ma ptit NICOL...m.d.r....pas de problème je tembauche pour les PIPES...par contre jé des doutes ma GIGI que tu fasse le service en mini jupe...je voudrais pas que tu fasse fuire les clients lol! ma gigi

tu me demande ce se je vais faire...et bien tout simplement empocher l'argent que vous allez me rapporter lol! mème si nini AVALE PAS ...t'inquiète ma GIGI je prévoirais de faire des desserts à la crème chantilly lol! bisous à plus mes amies...notre ZENOB ET ANOUCH sont drolement occupé....et ANOUCH on compte sur toi pour l'ouverture du BORDEL?tu as assez d'expèrience je t'embauche lol! ZENOB ...j'attend toujours ta candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:48

Votre 1er sujet - Page 4 Photo_37hier soir anniverssaire de mom dernier celui qui porte des lunette se son mes 4 enfants il en manque 1 pas present
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:49

Votre 1er sujet - Page 4 0ogdqm10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:23

bonjour les filles
belle famille nicole il y a de la ressemblance entre frere et soeur
bon dimanche a toutes
patou regarde ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:50

coucou les filles
ben!!! moi pas trop bien comme dab. Quand il y a un peu de soleil je me sens revivre mais en ce moment ça ne dure pas donc les douleurs reviennent. Hier avec la tempête j'étais au bord de la crise de nerfs je ne supporte pas. Vivement le printemps.
patou pour ton clandé je ne pense pas que je sois au point... avant ma retraite j'aurais plutôt fait une descente mdr
Enfin dans tout ça deux bonnes nouvelles mon amie va être grand'mère deux fois donc un sourire en plus.
Dis donc nini tu as une sacrée famille et il y a des airs de ressemblance qui ne trompent pas.
zen tu as l'ai vachement occupée en ce moment n'en fait pas trop quand même.
Gigi alors ton canichou va être papa ou pas?
bonne journée à toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:09

Bonjour,

Votre annonce concernant un emploi de serveuse à retenue toute mon attention. Je serais très heureuse de vous faire profiter de mon expérience .....
Ci joint pour CV.
Merci de me répondre rapidemant j'ai hate de travailer avec vous !
Votre 1er sujet - Page 4 Cv10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:13

re les filles
ben dit donc anouchka tu en a de la veine d avoir du beau temps aujourdui
j ai vu hier les images sur la tempete je vois que vous avez ete servis
nous ici c est la grisaille un temps a vous donner le cafard surtout q il n y a rien en prevision aujourdui
vivement que les braderies recommencent
oui comme tu dit les enfants de nicole se ressemblent tous elle est trop chou notre nini avec sa gibree
si patou a fait part de son nouveau commerce pas folle la gueppe elle savait que tu etait en retraite a moins
que tu envoi des amis a ta place mais ca elle est sure que tu ne le ferais pas
les copines je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:14

Coucou les filles !
Hier aller retour à Vesoul pour faire un coucou à la grand mère. Ce matin petites courses et là enfin je fais une pause....avant de manger et d'attaquer le ménage !!! tu parles d'un Week end reposant Rolling Eyes
Pluie chez moi, donc pas de regret de rester enfermé !
Je vois que vous rigolez bien en tous cas lol!
Nouch j'espère que le moral est bon I love you
Bisous à toutes : Nicole et sa petite famille, Zizible et son homme et Pila et son caniche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:21

coucou zen
avec un cv comme ça et vu la tronche de la nana
nicole ont peux aller se rhabiller moi qui avait deja commencer l effeuillage
mais bon ont a peux etre des chances les vieilles ont plus d experiences
enfin on verra ce que madame claude decide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:28

Votre 1er sujet - Page 4 Mdr210

Je crois que Madame Claude est en train de faire passer des auditions....elle envisage aussi d'embaucher des hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:34

Votre 1er sujet - Page 4 Preser10
ce genre de client la tauliere en veut pas
anouchka oui mon caniche va etre papa pour la 2eme fois le pire c est que je ne touche pas les allocs
bon courage zen pour le menage mais si il fait beau sors du moment q il ne faut pas des bottes pour entrer chez toi
quand on bosse toute la semaine le menage peux attendre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:11

Non non la ça ne peut plus attendre je n'ai rien foutu de la semaine alors là c'est un peu dégueux Laughing Bon j'ai déjà fait la salle de bain Wink
Votre 1er sujet - Page 4 Menage10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:14

Votre 1er sujet - Page 4 La-sol10Votre 1er sujet - Page 4 Rire3212BONJOUR LES AMIES

bon apres une nuit à réfléchir finalement ,je vous embauche toutes tu as raison ma GIGI les vielles on plus d'expérience,cé pour cela que vu le CV de notre ZENOB....dans la ârtie expérience proféssionnel ;jé lu quelle fesait des reportages photos..NICKEL elle pôurra donc vous prendre en photo et mettre sur FACEBOUK ,cela nous fera de la PUB

par contre soeur ZENOB j'exige la tenue adequate lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:54

Votre 1er sujet - Page 4 1dn7qt17
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:57

Coucou !
Pas de souci Zizible, toutes en tenue de frangines lol!
Votre 1er sujet - Page 4 Bonne_11

C'est qu'il va y avoir du monde dans ton café lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:30

bonjour les copines
menage menage j en ai mare je m accorde une tite pose
aujourdui ont a du soleil
pourvu que ça dur bounce
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:07

fraicheur se matin mais soleil la gasteo comance a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:12

bonjour nicole
immodium il y a rien de meilleur biz
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06

Coucou les filles !
Soignes toi bien nicole Wink
Bon après midi à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:00

bonjour les nanas
alors tout le monde roupille ici
c est quoi ce travail
allez debout c est lheureVotre 1er sujet - Page 4 3gosnw10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:37

Non non je ne dors pas je suis là lol!
Petite apparition pour vous faire un petit coucou ! comment ça va ? le solail est partit en vacances on dirait... peut etre qu'il est chez vous Wink
Bonne soirée Votre 1er sujet - Page 4 Bisous16
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:06

coucou les filles me revoilou toujours un peu claquée .
Je vais vous raconter les dernière trouvailles de ma voisine du dessus, avec elle pas besoin de télé. Depuis que les services sociaux lui ont enlevé son fils c'était plutôt calme. Là le 15 il y avait la société de désinsectisation qui passait donc comme promis je tel à sa tante pour lui dire que le 15 au matin il faut qu'elle soit impérativement chez elle, en discutant avec la tant j'apprends qu'elle a toujours des cafards (heureusement j'arrête pas de mettre du produit dans les gaines d'aération), je pensais donc que cette connasse allait être là : hé bien!!! non. J'étais furieuse, le gars de l'entreprise nous a pris pour des fous car le voisin de palier lui a expliqué le problème de cafards... puis il arrive chez moi pour la première fois depuis plus de 20 ans je l'ai laissé rentrer en lui expliquant le ... vous avez deviné ... le problème de cafard, nous remontons et je cogne à la porte, le voisin de palier sort, il cogne avec moi MDR personne, le voisin du 6ème poursuit le gars dans l'escalier pour qu'il mette du produit chez lui ... Enfin nous en rions le pauvre gars il a eu peur MDR.
Aujourd'hui un type va frapper chez la voisine de palier et il lui explique qu'ils s'installe avec la morue, lui explique qu'elle a sortie sa maman d'asile psychiatrique, lui demande de prendre un jeu de clés, d'appeler la police si des hommes viennent frapper à la porte et de donner les cachets à la mère , vous imaginez la tête de la voisine de palier, j'en pleure de rire. Evidemment elle a refusé, ça n'a pas empêché que la mère frappe à la porte en demandant ses cachets . Je crois que ça va être hard encore une fois. Donc ma copine est venu me raconter, elle n'en peut plus la pauvre, je suis désolée mais je suis morte de rire en écrivant. Donc j'attends la suite....
Vous voyez pas besoin de télé mais ça ne va pas durer car je pense que nous allons faire venir la police rapidement.
J'espère vous avoir fait rire avec mes problèmes de voisinage.
Je vous fais des gros bisous et je vais au lit en espérant que le vent va tomber et me laisser dormir car je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:51

et bien anouchka c est le folklore chez toi
rien que la description du jules qui vient s installer avec ta voisine ca va pas etre triste et en +la mere en prime comme tu dit le 17 aura souvent de vos nouvelles
mais tu m avouera que ce n est pas la joie pour vous les voisins je vous plains faites une petition pour quelle degage mais c est plus facile a dire qua faire
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:33

BONJOUR LES COUPINES....

pas beaucoup de temps...encore...ptite NICOLE C2 chiant LA GASTRO lol!

BON ALORS ZENOB avec tous les sous que tu ramasse en ce moment ,j'espère que tu va m'accorder un pret pour monter mon affaire lol!

suis m.d.r hier jé retrouvé dans mes papiers une belle lettre d'amour de 1990...j'en ais bien loupé des occasions avec des mecs plein de sous!!!!enfin ...

ANOUCH ....cé quoi cet engin de voisine...tu me dira il y a de quoi rire mais bon....

gros bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: