un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:55

C'est prévu pour le 11 juin Wink Votre 1er sujet - Page 9 Bebe-b10
Je reviens du marché, il fait froid mais ça fait du bien de prendre un peu l'air !
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:39

Votre 1er sujet - Page 9 30859510
a cette allure zizible tu n est pas prete d en trouver un la tuile

tres beau poeme pour la future maman Votre 1er sujet - Page 9 19925610
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:46

Merci Pila c'est vraiment très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:42

bonsoir les filles
comme prévu je suis rentrée glacée et j'ai passé ma journée sous le couette. Mais tu sais gigi il faut bien que certains tendent la main, tu sais que certaines situations sont hallucinantes, j'ai rencontré des SDF qui travaillent (entre autre). Et là c'est bien quand je n'y vais pas personne ne me tel pour raler.
Pour le bébé de zen peu importe mais surtout qu'il soit en bonne santé.
Je vois que nicole n'est pas passée la pauvre c'est une cata cette maison ,même si je ne sais pas pour quoi elle a déménagé, ni pour quoi elle paye des deux côtés, mais ça va s'arranger nini tu vas voir.
Quand à toi zizible il faut te secouer un peu c'est la seule façon de passer à autre chose. Un déménagement après tant d'années c'est dur mais le premier choc passé c'est aussi une nouvelle vie qui commence.
Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:31

BONSOIR LES FILLES



GIGI ....j'ai bien trouvé les princes ....mais les ais bouffélol!

bon demain je prend rendez vous ,car trop mal jé une sciatique cé CHIATIQUE!!jé passé presque ma journée au lit ,assise jé mal debout peut pas me baisser comme je veux!!

et au lit suis pas comme ma gigi pas de portable (internet)juste la télé..



oui comme dit ZENOB ...quel beau poème tu lui a trouvé..

et oui ANOUCH mème les travailleurs sont dans la misère..et dis toi bien se que nous avons récolté comme marchandise aux sorties de magasins,cela part aussi dans les pays étrangé et intercepté!!pour revendre à ceux qui crève de faim!!du trafic partout,



bonne nuit les filles gros bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:46

coucou cette nuit pas dormie tres peur que le conteur electique chauffe il y avait une sale odeur de chaud se matin jai rebrancher on avai couper le bas ben des etincelle mon dernier et venu avec un electricien et ses reparer ouffff jai bricoler dehore et la chienne la coker lui et fait un beau appart car la nuit pisse et chie dans la maison maintenant bonne soirer les amies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:46

Votre 1er sujet - Page 9 Sfr10BONJOUR LES AMIES....

ma pauvre NINI,cé une maison en location??je vois que tu as les mèmes problèmes que j'avais dans la maison avant..ceci n'est pas rassurant!!



PAS JUSTE POURTANT J AI SFR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:06

coucou ses une maison que ma fille a acheter on a fait faire des travaux zhomm en maconnerie a fait mais lelectriciter un copain a mon fils du moin voisin et venue nous a prie 400e et a monter tout a lenvere donc sa merde au niveau sdu compteur la le chauffeau a les resistance qui on griller plus deau chaude ses la merde jen ai marre
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:50

Le message vidéo du Père Noël pour anna - Père Noël Magique - Message Vidéo - Père Noël | Vidéo Grat


bonjour les copines
ma pauvre nicole tu ne coupe pas aux emmerdes a ce que je vois aviez vous apres les traveaux fait venir l edf pour faire voir si tout etait aux normes
le travail au noir na pas que des bons cotes
mon chien en ce moment fait comme le tien une pisse tous les matins je le boufferais
zizible tu a du avoir les boules quand tu a vu ou partait la marchandise que vous avez recolter devant le magasin ça ta surement vaccinee
bon je vais prendre un cawa en attendant ma fille je vais porter plainte pour ma voiture j ai eu assez de patience comme ça
bisous zen anouchka

zizible je t ai mis un lien plus haut fait en a ton petit fils bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:01

oui en principe NINI edf devait faire la vérification ,je crois que cela s'apelle le consuel,ma fille a été obligé de la faire ,faire certifier l'installation par edf..



GIGI il est you ton lien??????

justement je pensais à toi ce matin pour ta voiture..je pense qu'il n'y a plus à hésiter,porte plainte..mème si le gars est négligent c'est toi qui en fais les frais!!

bisous les coupines..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:18

coucou les filles
comment allez vous pour moi pas trop la peche vais faire une tite sieste




http://www.wimp.com/airswimmers/
gigi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:49

COUCOU LES AMIES

et bien ma GIGI ...çà va pas j'espère que tu fais pas d'exès de fatigue...ou alors cé ton histoire de voiture qui te tracasse..jé bien eu ton lien sur ma messagerie..merci ma GIGI..



NINI ...tes ennuies de ballon d'eau chaude??,

bin vous souhaite une bonne nuit les coupines...pas drole la vie de chacun..à part notre ZENOB qui nage dans le bonheur...et tant mieux on espérait toutes cela pour toi...



bzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:14

coucou pas resolue 2 joures sans flotte bon aller jv me mettre a la picole sa me fera oublier tout ses probleme iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:35

coucou
tu a raison nicole bois un coup et tout ira mieux
mes ennuis de voiture ont l air de s arranger le mec est venu apporter cet apres midi un papier qui me permet d attendre la carte grise c est mon fils qui la recu sur le parking je ne tenais pas a ce q il monte chez moi comme j etais entrain de faire la vaisselle il aurait bien pris une casserole dans la tronche
mecano de mes deux il a apporter les nouvelles plaques et a oublier sa viceuse pour les fixer
enfin je vois que l on a toutes ses emmerdes
les filles tantot j ai fait comme vous je suis allee che un bijoutier j avais 2alliances une medaille d amour un came le double du mien en or le mec voulait me donner 80 euro je cours encore
les bons coups sont pour les memes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:18

bonjour
il y a personne et bien je repart
dormez bien bande de faignassesVotre 1er sujet - Page 9 30219011Votre 1er sujet - Page 9 30583610Votre 1er sujet - Page 9 30374010
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:26

Votre 1er sujet - Page 9 30884310Votre 1er sujet - Page 9 30956110Votre 1er sujet - Page 9 31228510
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:37

Votre 1er sujet - Page 9 31077010Votre 1er sujet - Page 9 31962210Votre 1er sujet - Page 9 31296310
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:45

Votre 1er sujet - Page 9 31468411Votre 1er sujet - Page 9 39077310Votre 1er sujet - Page 9 37640810
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:16

Bon voilà... J'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix... Je suis obligé de quitter CE FORUM Parmi vous, j'ai des amis formidables et sachez que je ne vous oublierai pas. Mais dans certaines situations on n'a pas le choix................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Donc je vais Faire pipi et je reviens ! mdr ! Votre 1er sujet - Page 9 8bt8ni10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:05

bonjour les filles
ça bisouille encore sur le forum
zizible peux pas entrer moi si mais avec du mal ce matin coiffeur c est le pied je descend un etage en chaussons
pas besoin de prevoir le parapluie le petit cafe est servi avec petits gateaux la vie est belle
notre coiffeuse etait toute contente mamie pour la 1ere fois son petit fils etait ne la nuit la prochaine fois on aura le droit au champVotre 1er sujet - Page 9 1cc1ff10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:12

Votre 1er sujet - Page 9 1cc1ff11

je ne suis pas sur que l on voyait l image sur l autre message Votre 1er sujet - Page 9 13482410
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:28

coucou les filles, quelle cata pour arriver ici, j'ai mis trois plombes pour y arriver.
Ici très froid, donc pas bénévolat ce soir hier ça m'a suffit.
la pauvre nini je vois qu'elle est toujours dans les emmerdes.
J'espère que ça va s'arrêter et surtout ne te mets pas à la "picole" c'est pas bon pour la santé".
Gigi heureusement que tu meubles car il n'y a personne.... Tes panneaux m'ont fait rire.
Patou tu sais moi je ne fais plus les collectes, je ne donne plus.
Je donne pour "mes SDF" et pour "mes chiens".
Au moins là je sais où va l'argent, personne n'est rémunéré. Sauf au refuge le couple de gardiens qui est là 24/24.
Pas de nouvelles de zen j'espère qu'elle tient la forme.
Grosses bises à toutes bonne soirée, moi je vais sous la couette voir si je m'endors facilement.
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:58

bonsoir les filles
il est bien passer ton message anouchka j ai l air d avoir moins de mal que toi
ca va tout seul
surtout prend soin de toi et de ta sante j espere que tu a pu te rechauffer
ma nini j ai vu que lily allait mieux tant mieux a tu encore des problemes de chauffage
j espere que zen va bien quelle se laisse coucouner par mr zen profite en met le paquet
coucou zizible tes pas obligee de venir nous faire un coucou bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:00

coucou les filles
ben... oui... ma gigi je me suis endormie comme une masse et ce matin réveil 6h réchauffée et en forme lol
par contre ici c'est toujours le souk
bonne journée et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:55

bonjour les filles
laisse tomber anouchka c est dimanche le jour du seigneur on ne fait pas de menage
celui qui n est pas content du plat bouffe a la gamelle
et puis on ne met pas des bottes pour rentrer chez toi
moi aussi levee depuis ++++++++++ j ai fait mon lit aspiree les carpettes sorti le toutou et la journee est cuite je vais a un loto cet apres midi
bon cette semaine visite a l interne de l hopital prise de sang pour la creatinine irm jeudi radio vendredi et enterement la semaine prochaine si le corps est trop lourd ils feront 2 voyages

tiens zizible une tite image qui va te rapeller une visite que l on a fait cet ete Votre 1er sujet - Page 9 25440110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: