un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:56

non je me suis tromper de mot je suis un fardeau maintenant kon peu plus virer vu les engagement prie brffff va faloir que je prene une decition pour plus gener personne
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:02

Bonjour les copines !
Et bien ce n'est pas la grande forme...... Nicole je ne pense pas que tu sois un fardeau pour qui que ce soit, il ne faut pas te mettre des trucs comme ça dans la tete I love you
Zizible, baise un coup ça ira mieux après !!! Bon je rigole mais je omprend que tu n'es pas envie de papoter si tu n'as toujours pas le moral. Pour ce qui est de ma grossesse j'en suis à 11 seùaines à peu^pres... j'en saurais plus ce matin j'ai l'écho du 1er trimestre où la sage femme doit me donner une date de terme !

Bon ma Ginette comment vas tu ce matin ? Je t'avais mis un mp je ne sais pas si tu l'as vu Wink

Votre 1er sujet - Page 8 Vieuxc10

Bon jeudi à toutes ! et bisous à Nouch si elle passe par là flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:41

bonjour les filles
zen je viens juste de voir ton mp mais je suis revenue sur ma decision car j ai eu la copine au tel et vraiment j ai vu quelle etait en pleine crise de yoyotage lol!
non sans blague elle deprime secoue toi ma copine va au medecin et tu verra ça ira beaucoup mieux apres je compte sur toi et si tu te fais chier tu viens ici
ma nini pourquoi dire que tu est un fardeau ça te ressemble pas de parler comme ça tu te fais des idees ta fille ne le pense pas j en suis sur elle a autant besoin de toi que toi d elle
ou serait lily si tu n etait pas la et depuis quelle est revenue du gabon elle est chez toi donc c est un preter pour un rendu mais je me met a ta place quand ça gamberge dans la tete on s imagine des trucs dingue
allez ma nini prend ton velo fait un tour va prendre un tchi cafe chez joelle trouve toi un jules et ça ira mieux lol!
anouchka j espere que tu va bien vien un peu tu nous manque TU N EST PAS BAVARDE
a oui quand meme 11 semaine zen ce matin a l echo tu va en voir et savoir plus
a tu des nausees a tu aretter la clope si oui bienvenue au club
on attend les resultats
bisous les filles

ps zen je te met une image ne le prend pas mal maintenant on peux rire de toutVotre 1er sujet - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:15

coucou et bonjour les filles...j'arrive de faire mes emplettes..



meme 11 semaine zen ce matin a l echo tu va en voir et savoir plus
a tu des nausees a tu aretter la clope si oui bienvenue au club




la différence avec nous cé que ELLE n' a pas arrétez de baiser!!Laughing Laughing

comme dit ZENOB cela me ferais peut ètre du bien !!! mais pas d'envie cé comme le reste!!

NINI tu sais la cohabitation avec les enfants,cé pas facile moi perso je m'y risquerais pas...tu sais nos enfants nous adorent et nous de mème,mais la différence de génération est la!!



bisous les coupines...ANOUCH je pense qu'elle est à fond dans le tricot:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:38



la différence avec nous cé que ELLE n' a pas arrétez de baiser!!Laughing Laughing

comme dit ZENOB cela me ferais peut ètre du bien !!! mais pas d'envie cé comme le reste!!


parle pour toi je ne te raconte pas ma vie et puis si tu n aime pas ça en degoute pas les autres

Votre 1er sujet - Page 8 3a5a7d10
en faisant tes empletes tu ne la pas rencontrer dommage
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:43

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:48

j aime pas ton bisous nini c est sec

je t ai trouver ça sur le bon coin en veut tu ?Votre 1er sujet - Page 8 7bhl5j10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:14

Votre 1er sujet - Page 8 29738610Votre 1er sujet - Page 8 29965210Votre 1er sujet - Page 8 38229610
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:42

lol! lol! lol! Merci pour ces images !!!

Zizible meme si tu n'as pas envie appelle MR Ducon qu'il vienne te ramoner un coup ça va te détendre et après tu te sentiras mieux lol

Bon écho bien passé, bébé bouge bcp, mais on m'a fait une prise de sang et j'attend que la sage femme me tel dans l'après midi pour résultat pour savoir si je dois avoir une biopsie pour la trisomie....j'angoisse un max...........
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:01

je me doute zen les premiers stress de la maternite j espere que la reponse va etre favorable

mais c est systematique
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:06

Votre 1er sujet - Page 8 Croise10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:02

bonjour les filles et boujou à la normande...le forum déconne encore ce matin!! cé gentil ma GIGI de m'apportez un homme sur un plateau,mais bon à moins qu'il soit bourré de pognon:lol!: et ZEN encore moins avec mr DUCON!!!!ce matin je vais donné de mon temps faire du bénévola à la sortie des magasins pour récolter de la marchandise, je te dirais ma GIGI si je trouve un père noel à poil:lol!: ZENOB alors cette écho?? moi j'ai rendez vous pour ma thyroide jeudi prochain..NINI vous avez pas un poèle à pétrol?? se serais toujours çà..



bon à plus les filles.BZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:09


"Mignonne, allons voir si l'arthrose
Qui ce matin, tant m'ankylose
Depuis qu'a sonné mon réveil
Pour clore une nuit de sommeil
Aura perdu de sa vigueur
Après un footing d'un quart d'heure.
Las ! Voyez comme sont les choses,
Il faudrait que je me repose.
Mes maux, loin de se calmer
Las, las, ne cessent d'empirer
Ô vraiment, marâtre nature
Avec l'âge la douleur perdure !
Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté
Avant que ne ternisse votre beauté,
Pour assouvir toutes envies
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !"
Votre 1er sujet - Page 8 3c8eca10

un po aime
tout ça pour dire que ce matin c est mou je retourne au pieu a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:52

et bien ma GIGI houai ,cé plutot morose ce matin chez toi..bien venue au club..ou alors tu as fais une partie de jambes en l'air décevante:lol!: j'arrive de mon bénévola..les gens aussi sont pas très souriant dans les magasins ils sont tristounet:cry: bon je repart car je vais avec des gens chez ma fille jé trouvé à vrndre ma cuve à récupération d'eau(pas de pinard) sinon je l'aurais utilisée:lol: l'aurais installée en dessous un pied de vigne:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:25

Coucou les filles
Ben.... moi aussi pas en forme lol J'ai chopé la crêve et j'ai du faire opérer Mayou et j'ai eu très peur, une grosse crise d'angoisse, idiote mais bien présente vu ce qui m'est arrivé l'an dernier (même si le véto n'était pas responsable) j'avais peur de l'anesthésie mais tout c'est bien passé.
Zen j'ai eu du mal à avoir mon fils, je pense donc "savoir" ce que tu ressent mais il ne faut penser qu'à toi et au bébé. Ce n'est pas le moment de craquer , vous avez presque réussi à avoir votre plus beau rêve qui se réalise donc il faut terminer maintenant. Déjà 11 semaine c'est un bon début.
Pour les autres il va falloir prendre la pompe pour se regonfler le moral, je ne vois rien d'autre.
Bonne soirée les filles moi je vais me peller le cul en faisant de bénévolat (comme ça demain je serais encore plus malade) MDR
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:00

o putaim tous ne von pas bien je deprime tu deprime il ou elles deprime alore on fait koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:20

aujourdui nini tu la conjuguer au present demain ce sera au passer
faut pas se laisser demonter comme ça et on va se foutre un coup de pied au cul
tu peu ranger ta pompe anouchka
tout va bien pour moi


J'ai une vie Sexuelle très chargée . . . la vie me baise Chaque jour . . .

bonne nuit les filles







Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:22

nicole80 a écrit:
o putaim tous ne von pas bien je deprime tu deprime il ou elles deprime alore on fait koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on fait quoi on astique le chien pour pas q il gueule lol!
un qui sera content au moins
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:31

Votre 1er sujet - Page 8 30205110Votre 1er sujet - Page 8 30219010Votre 1er sujet - Page 8 31468410
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:32

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi alore tu a le cgique pour faire rire
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:36

LE CHIQUE jai foirer la touche mdr
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:46

Votre 1er sujet - Page 8 31047110
zen je t ai trouver des sieges autos pour le petit sur le bon coin je reserve si tu veux
bonne nuit les copines Votre 1er sujet - Page 8 37788010
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:15

Bonjour les filles !
Bon tout va bien pour moi et le bébé !!!! OUFFFFFFFFFFFFF
Pila tu me fais rire de bon matin lol! pour ce qui est des sièges auto..........heu ne le prend pas mal mais je vais réfléchir Laughing

Allez, Il fait froid, les gens font la gueule, plus personne n'a de sous ..............mais on a ce post pour se retrouver donc c'est déjà super positif je trouve !!!!
Je vous envoie des bisous contaminés de bonne humeur

Votre 1er sujet - Page 8 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:57

bonjour les nanas
q il est mignon ce petit bisou des le matin je l adore cette photo elle me fait penser a un de mes petits fils sauf que lui avait les yeux tres noirs
bien contente pour toi zen que tout aille bien pour vous deux comme tu dit ouf bon ben ça c est fait
attendons la prochaine echo pour savoir ce qu etu va nous faire avez vous une preference ?
le futur papa va avoir du boulot le week end il va bien falloir lui preparer sa chambre lol!
anouchka non mais tu n est pas bien d aller attraper la creve pour le benevolat qui viendra te soigner quand tu sera malade pas les chiens ni les clochards je sais q il en faut mais place a d autres
zizible pareil je vois que tu tes engagee dans l armee du salut ça m etonnerait que la recolte sois bonne vu le manque de pognon q il y a
bon je passe a la douche mon medecin passe ce matin et je ne voudrais pas q il ai des relents de petite fille qui se neglige
a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:26

Votre 1er sujet - Page 8 0h9t0g10BONJOUR LES FILLES

et ma GIGI parle pour toi,et arrete de donner envie aux autres de B.........surtout quand on a rien sous la main:lol!:

NINI...HEUREUREMENT que notre GIGI est la:lol!:

ANOUCH...jé fais comme toi hier...

enfin les résultats de notre ZEN ,te voici soulagée et je comprend ...suis vraiment contente que tous soit dans l'ordre..tu vas nous faire un beau bébé..et pour quand alors???



bzzzzz les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: