un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:04

Votre 1er sujet - Page 11 Hallow12NOAH EN CITROUILLE...IL est fatigué sur cette photo..mais la tète cé le PAPA sauf les yeux de ma fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:06

J'essayes de te tel avant la fin de semaine Wink
Mais tu peux appeler aussi miss invisible tongue
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:31

merci pour les photos de noha il a changer le petit loup trop beau (rien de sa grand mere ) lol!

alors zen annonce toi sans ça la patronne ne repond pas
je vais voir si je vois ma nini quelque part la elle m inquiete
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:50

Fais lui un bisous si tu la croise par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:55

OUF!!!!! l forum a repris une taille normale. Tu sais si mes message paraissaient normaux c'est tout simplement parceque j'allais à la ligne réguilièrement pour éviter une phrase de 4;5M
Zenh a la forme c'est important, quand vas tu savoir si c'est une fille ou un garçon??
Bon je vais aller faire dormir ms yeux en espérant que nini va aller mieux
ises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:02

Coucou nouch cheers
Je ne saurais pas avant la prochaine écho maintenant donc le 26 janvier car on n'a pas demandé la dernière fois tellement on était ému Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: aire   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:31

[quote="zenobie"]Coucou nouch cheers
Je ne saurais pas avant la prochaine écho maintenant donc le 26 janvier car on n'a pas demandé la dernière fois tellement on était ému Wink d]quote]



je m'en doute bien...d'ailleurs ici déja pour nous toutes...c'est grandiose...nous pensions tellement à toi dans tes moments difficile...et dans l'impuissance de ne pouvoir t'aider...maintenant ton rève et ton attente sont enfin devenue réalitécheers quel bonheur☀ une question ma ZENOB comment tu as dis cela au PAPA (la nouvelle)

merci pour les photos de noha il a changer le petit loup trop beau (rien de sa grand mere

je pense qu'il n'est pas la peine de préciser ce qu'elle te dis la grand mère:lol!: lol! lol!



OUF!!!!! l forum a repris une taille normale.

cé de la faute à la mère PILA ...ELLE NE VEUX PAS FAIRE DE régime ,à elle seule elle prend toute la place!!pas moyen de poster:lol!: lol! bon en attendant a tu des nouvelles de NINI???,
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:41

Merci Zizible I love you
Le papa il était à coté de moi quand j'ai fait le test de grossesse tu sais Very Happy

Bon n'oubliez pas de manger des fruits et des légumes.....enfin si vous arrivez à les trouver lol!

Votre 1er sujet - Page 11 Humour13
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:07

salut les filles
j ai perdu au moins un dizieme a chercher l abricot moi je vois que des culs

zizible

je pense qu'il n'est pas la peine de préciser ce qu'elle te dis la mere pila

j ai vu que nini etait sur facebook mais comme c est l heure du repas je ne l ai pas eu

ouf elle est vivante lol!
Votre 1er sujet - Page 11 33455110
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:46

lol! lol! lol! Purée mais tu les trouves où toutes tes conneries ???? j'adore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

zenobie a écrit:
lol! lol! lol! Purée mais tu les trouves où toutes tes conneries ???? j'adore lol! lol!



oui ma ZENOB JE ME demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:36

Bonjour les copines !
Plein de trucs à faire aujourd'hui du coup lever à 7h15....j'ai plus l'habitude Laughing

Votre 1er sujet - Page 11 Humour14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: an   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:14

BONJOUR LES COUPINES..aujourd'hui un temps magnifique....je vois que notre NNI est vivante cé bon...dis moi ANOUCH ..quand je vois les infos je pense à toi...cé la galère ou tu habite..tu as pas peur?? cé vrai marseilles cé comme paris il y a plusieurs arrondissements..mais bon il se passe pas un jour sans qu'il s'y passe quelque chose:twisted:




Messages: 1496
Date d'inscription: 01/09/2009
Age: 73
Localisation: dieppe

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td>Votre 1er sujet - Page 11 EmptySujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet - Page 11 EmptyHier à 12:07</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_quote Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_edit Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_delete Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_ip </TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2>

</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>salut les filles
j ai perdu au moins un dizieme a chercher l abricot moi je vois que des culs

</TD></TR></TABLE>
je pense qu'il n'est pas la peine de préciser ce qu'elle te dis la mere pila
non pas la peine de préciser:lol!: je n'en attendais pas moins:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:22

cé la total ce forum il écrit en latin:lol!: ou une langue que je connais pas..et merde mon message n'y est pas entièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:00



coucou les copines
j ai trouver cette image sublime d ailleurs elle a ete primee la meilleur du net 2011
et j ai vu que certaines personnes l avait copier pour faire des avis de naissances pas bete
bisous Votre 1er sujet - Page 11 39038911


Dernière édition par pila le Ven 9 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:07

Votre 1er sujet - Page 11 31313610
ces images je l ai trouve sur facebook ou il y a un site de conneries Votre 1er sujet - Page 11 31924510Votre 1er sujet - Page 11 30872311
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:17

Votre 1er sujet - Page 11 29704810Votre 1er sujet - Page 11 31833010Votre 1er sujet - Page 11 39266010
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:38

Votre 1er sujet - Page 11 37805410Votre 1er sujet - Page 11 37738410Votre 1er sujet - Page 11 31553011
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:12

Votre 1er sujet - Page 11 39294510Votre 1er sujet - Page 11 Abc41810

zizible si apres ça ta libido n est pas en eveil je t envoi un gros black
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:21

Trop belle cette photo !!!!! J'adore Pila !!!!
Zizible ce n'est pas du latin.......visiblement tu n'en as jamais fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:13

Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin...
" Tu es fou ! Aller voir un médecin au 21 ème siècle !!! lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies ! Ne va pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien !!! Ca ne coûte pas cher, et c'est très précis ! Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de 2 Euros, et le tour est joué ".
Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour 2 €... qu'est ce que je risque !!!
Il part alors pour le supermarché avec sa pièce et son flacon d'urine. Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son 2 € à l'endroit indiqué.
L'ordinateur se met en marche : les lumières clignotent, il sort finalement une feuille :
" Diagnostic : Problème : vous souffrez d'une Tendinite au coude ; Solution : Trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude pendant 2 semaines. Conseil du jour : évitez les charges lourdes.
Georges fût très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience. Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il receuille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite br......e pardessus et mélange le tout pour une parfaite homogénéité.
Le lendemain, il retourne au supermarché avec sa mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur, insère sa pièce de 2 €,les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur, et se frotte les mains, souriant.
Il en sort finalement une feuille, avec le diagnostic suivant :
Problème : votre eau est calcaire et impure. Solution : installer un purificateur d'eau. Problème : votre chien a des vers ; Solution : mettez-le sous vermifuges pendant une semaine. Problème : votre fille se drogue à la cocaïne ; Solution : mettez-la en cure de désintoxication. Problème : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles, elles ne sont pas de vous. Solution : Consultez votre avocat dès maintenant. Conseil du jour : arrêter de vous bran..r, cela n'arrangera pas votre Tendinite au coude...!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:26

lol! lol! lol! lol!
Je la connaissais mais elle est excellente lol!

Zizible as tu pris RENDEZ VOUS chez le Cardio ????? Je vais te souler jusqu'à ce que ce soit fait !!! Je t'avais prévenu geek
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:41

coucou les filles
ben!!! non patou je n'ai pas peur. Tu sais depuis que je vis ici j'en ai tellement vu.... Et où je vis c'est "plutôt" calme lol
gigi génial la photo. Les blagues aussi.
Comment savez vous que nini va bien???
zen vivement la prochaine écho. Mais je comprends que vous étiez émus. Moi j'avais été invitée à l'écho de mon petit fil et franchement c'était très émouvant.
Un peu de courage je vais "bacher" et aller au marché
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:10

Voilà encore une belle photo Wink

Nouch ça veut dire quoi bacher ? moi quand je bache c'est que j'envoie des vannes à quelqu'un Laughing

Bon week end les filles santa santa
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:04

zen pour moi "bacher" c'est bien me couvrir car il fait froid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: