un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:12

voter petite fille
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:13

voyage voyage mdr canapé toilette
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:43

Ok, c'est noté !
Je peux déjà vous dire qu'il y aura 2 gagnantes vu qu'il y a 2 voix contre 2 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:56

je me doutais nini que tu voterais comme moi entre payse on se soutient normal
par contre je ne te dit pas si notre vote n est pas bon ce que l on va entendre
sur ce les nanas je retourne au dodo
bisousVotre 1er sujet - Page 18 82bb0010
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:56

ben oui les filles vous allez "prendre" si c'est un p'tit gars lol mais si c'est une fille c'est nous qui y auront droit.
Moi je vais un peu mieux donc c'est bon.
alors zizible tu veux faire peur au dentiste!!!! Tu sais que normalement le bib doit te prendre en urgence si tu as une crise d'allergie car ça peut être mortel.
soignons nous bien, nous en avons besoin, pendant ce temps zen continue doucement vivement le 26.
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:57

coucou hier soir malade comme une bete je me balader avc mom sceau jai pas pu decrocher le toilette iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une fievre de cheval et monter a 20h jetait coucher conne javai foif la nuit je m s lever et fermer mom ordin la sa va un p mieux
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:08

Bonjour les filles!
Et oui verdict le 26 janvier nouch Wink
J'espère que tu vas mieux ce matin nicole ? Surtout reste bien au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:13

zenobie a écrit:
pila a écrit:
mdr anouchka pas la coqueluche mais une bonne bronchite comme je suis comme toi que je vais au medecin a reculons je m autosoigne moi meme ce soir j ai mis le bon vieux vik vaporube des familles
et toi tu a ete voir pour les resultats sanguins?
tu a raison ça nous creve tout ça
zen zizible restez au chaud ou sortez couvertes Votre 1er sujet - Page 18 37519910

mr zeno junior les papiers svp


lol! lol! lol! MDR lol! lol! lol!
Mais je croyais que tu avais parié pour une fille Laughing

oui je reste sur ma position fille mais apres tout pourquoi il y aurait pas des jumeaux lol!
alors la je suis mechante pour un 1er je ne le souhaite pas ça sera pour la seconde fois
alors zizible tu a la tronche qui a doubler de volume
pourquoi aussi te mettre de la creme qui ne te convient pas et tu avais besoin de refaire un ravalement de facade ?
meme si il te restait q un oeil tu serais la plus belle des borgnes lol! lol! alors change rien
mais comme dit anouchka les allergies sont mortelles mon fils a un copin de travail sa femme a pris des antibiotique elle ne savait pas quelle etait allergique elle est dans le coma depuis le 23 dec
alors nini toujours sur les toilettes ?Votre 1er sujet - Page 18 31345911
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

nini un bonne recette pour toi
RECETTE

Voici un moyen des plus simples et des plus rapides de faire passer une gastro.
C'est un truc qu'une naturopathe m'a donné il y a quelques années.
Je l'ai passé à beaucoup de gens qui n'en reviennent pas de son efficacité.

L'ingrédient est simplement le gingembre, qu'il soit frais ou en poudre (épice).

Si vous l'avez sous forme d'épice, prenez un quart de cuillerée à thé dans une tasse d'eau chaude.
Buvez aussi chaud que vous le pouvez. Pour ceux qui n'aiment pas le goût, ajoutez un peu de miel, mais cela est plus efficace sans miel.

Si vous prenez le gingembre au début des premiers symptômes (malaises à l'estomac, une tasse devrait suffire,
la gastro devrait être terminée en quelques minutes, 30 minutes tout au plus.
Si le malaise est rendu au niveau de l'intestin, il en faudra peut-être 2 ou 4 tasses avant que le tout soit terminé.
Que de douleurs épargnées, n'est-ce pas?


oui mais je suis comme un con j aurais du te la mettre il y a 2 jours ma recette alors nini met dans tes favoris ou achete en tout de suite pour la prochaine fois et en +mr ronchon va etre content c est un aprodisiaque avec ça tu va grimper aux rideaux Votre 1er sujet - Page 18 39081310
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:32

ben merci ma ginou je va en acheter car sa arrivera core sa fait la 3 que nous fai lily depuis kon et la
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:02

Voilà une petite installation qui devrait te permettre de ne rien rater de nos messages Nicole Laughing Laughing Laughing

Votre 1er sujet - Page 18 Ordi_t10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:22

https://www.youtube.com/watch?v=EYuxu1rAc4k&feature=related

et apres ça tu ne pourra pas dire que zen n est pas gentille avec toiVotre 1er sujet - Page 18 30631710
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:00

Bonjour les filles !
Bon j'ai fait mon premier gros chèque pour bébé.... Ca y est on a acheté le lit,la commode, la poussette et le tansat...
On a profité des soldes car je ne ais plus si je vous l'avais dit mais évidement je n'ai droit à aucune aide No Pas de prime naissance, pas d'alloc les 3 premières années non plus.... Soit disant que l'on gagne trop affraid
Si je m'appellait Fatima Ben Machin j'y aurait peut etre droit Twisted Evil
On a économisé entre 20 et 25 % sur l'ensemble donc c'est toujours ça de pris !
Je commence à me renseigner pour les nounous et les crèches, mais ça va etre dure de trouver une place......... et ça coute un bras là aussi......... mais bon on mangera des patates et des pates à tous les repas c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:23

coucou comme pas mal dentre nous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:28

Comme tu dis Nicole lol!
On en arrive à se dire avec zhom que si l'un des 2 arretait de bosser on arriverait mieux à joindre les 2 bouts...c'est grave quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:17

oui maintenant faut calculer les impots la nourrice et la 1ere annee un bebe revient cher
mais a cote de ça faut penser a la retraite car ça vient vite aussi

c est la que l on voit q un bebe change une vie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:32

coucou les filles.
Tu sais zen le calcul que tu fais il faut le faire sur "une vie". Car avec un enfant il y a un moment où quant tu auras tout payé il ne te restera pas grand chose, mais il faut penser à le retraite. A la difficulté de trouver un nouveau travail quand tu voudras reprendre car on perd rapidement les acquis et les employeurs n'aiment pas le femmes qui s'arrêtent de bosser quand elles ont un enfant. Imagine dans la tête de l'employeur : si elle en a un deuxième elle va "encore" s'arrêter... Et là tu peux expliquer tout ce que tu veux il ne te croira pas et le taf sera pour une autre. Je sais c'est tentant de s'arrêter mais pas bien raisonnable, j'en ai vu qui l'ont fait les seules à qui ça a réussi ce sont celles qui ont pu prendre 3 ans de congés maternité et garder leur emploi, toutes les autres ont regretté après. Pour le moment tu n'en es pas là que le bébé arrive et qu'il soit en bonne santé, le reste n'est pas pour tout de suite.
Nini alors ça va mieux ???
Je vous fais des bises à toutes et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:31

Merci pour vos conseils les filles ! Mais moi je ne suis pas trop d'accord pour m'arreter, je me dit que cela sera encore plus dur à gérer.... C'est mon homme qui serait pret à démissionner tellement cela le dégoute....
Mais bon on n'en est pas là je vous rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:05

mais avez vous droit à un congé parental??? Car là vous avez une certaine somme tous les mois. Mais c'est comme pour tout il faut rentrer dans les cases. Ca peut changer d'une boite à l'autre. Les belles filles de mon amie Marina ont accouché avec peu de distance y en a une qui a déjà repris, quand l'autre n'y es pas encore : conventions collectives oblige.
Moi je ne regrette pas d'avoir continuer à travailler, ça a été dur mais je n'en suis pas morte.
Mais que fait-il ton zom pour pour avoir ce genre d'idée?? Néanmoins un père peut parfaitement rester au foyer ça se voit beaucoup dans les pays scandinaves.
bises les filles

oh!!!zut!!! j'allais encore oublier qui a la recette du gateau au yaourt de préférence avec du beaure plutôt que de l'huit, je ne retraouve pas ma recette Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:06

oh!!! mon dieu!!! que je suis nlonde
je voulais écrire beurre à a place de l'huile.
Mais une recette avec l'huile ça serait déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:23

Ingrédients pour réaliser la recette Gateau au Yaourt sans Huile (pour 6 personnes) :
# 2 yaourts,
# un pot de yaourt de sucre en poudre,
# trois pots de yaourt de farine,
# 4 oeufs,
# un sachet de sucre vanillé,
# un sachet de levure chimique
Préparation de la recette Gateau au Yaourt sans Huile :
1. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Beurrez et farinez votre moule.

2. Dans un récipient, battez les oeufs entiers. Ajoutez le sucre en poudre et le sucre vanillé, puis le yaourt.

3. Incorporez la farine et la levure jusqu'à obtenir une pâte homgène.

4. Versez la préparation dans votre moule à gâteau et enfournez pendant 25 à 30 minutes.


voila anouchka bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:36

bonjour les coupines...

me revoilou..entre deux porte..je vous dirais mieux jeudi prochain car cette semaine le dentiste ne m'a rien fait,elle a juste regardé ma radio panoramique dentaire et vu que j'avais mon allergie...d'ailleurs j'ai consulté un médecin remplaçant un incapable finis !!! j'ai obtenue des cachets pour l'allergie n'arrivant pas à diagnostiquer!!!mais comme moi cela m'arrive souvent je connais...ensuite je lui demande de me préscrire un coussin en gel pour mon genoux quand j'ai mal,le mien s'étant perçé à mon déménagement et la ce CON me répond ,vous acheté un kg de pois cassé que mettez dans un sac et au congèle!!! c'est aussi éfficace!!je suis resté baba j'ai pas eu le reflexe de lui répondre ....et vous vous n'avez qu'à reprendre le stylo pour faire les ordonnances!!

à part çà je vais aujourd'hui voir mon ptit qui le mois prochain aura déja deux ans:lol:

ANOUCH je vois que la santé va mieux,je pense à toi tous les jours quand je lis les infos sur marseilles...

la NINI achète des couches!!! et promène toi avec un sac en plastique pour vomir:lol!:

GIGI va mieux aussi je vois...a tu joué ce vendredi 13??j'ai changé ma télé du salon car j'aurais finis par devenir sourde comme un pot (comme toi)lol! avec les anciens modèle la tnt ne fait pas bon ménage ici!! donc obligé d'investire !! cela ne m'arrange pas!!j'ai profité des soldes et payant en trois fois..

ZENOB tu sais moi je ne saurais te conseiller..considérant que ma fille ne veux pas que son fils soit chez une nounou..elle envisage de reprendre le travail mais quand il sera à l'école,je l'espère bien car comme disent les filles il fait pensé à la retraite, et profité de vos jeunes années pour bosser..mais comme il veulent en faire un deuxième et avec pas trop de différence d'age...enfin elle verra pour l'instant il sont à l'aise au niveaux des revenues,mais on se sais pas ce que réserve l'avenir..à méditer:lol!:

mais elle reconnait que parfois elle en a marre,la maison toute la journée c'est une vie totalement différente..malgrès ses sorties dans les magasins..ce contact du travail crée un manque..

par contre pour parlé d'un autre sujet..profite bien de ton homme ,je discutais avec ma fille dernièrement et tu sais ta vie sera totalement différente au niveau relationnel avec ton homme..Smile

bisous les filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:49

ma GIGI terrible ta video mais dégeu aussi:lol!: et ZENOB TU NE R2POND JAMAIS A TU DES ENCEINTES MAINTENANT!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=h9SJsNEf5nU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:27

coucou ben les filles sa beigne cher nous coter kuku sa va mais coter vomito ses djustesse on evite de manger a celui qui veu pas vomir elle nous a bien secouer cette gastro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: