un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:27

bon dimanche les filles
je repond a ta question anouchka gigi toi c'est avec ou sans les nuages??

et ben c est tous les jours les nuages ma pauvre et comme disait nini en fin d apres midi le deluge
ce matin ont a tenter d aller dans une braderie ma fille a acheter un parasol et moi un parapluie mdr
sans ça le tour de france passe a dieppe mercredi tout dieppe est fermer je plains les gens qui vont aller bosser
l avantage c est q ils ont regoudronner toutes les routes et enlever les dos d anes
anouchka tu ne sais pas ou se situ zizible faudra que tu attende elle est tombee dans le sceau elle trempe Votre 1er sujet - Page 5 40464411
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16

coucou ici
galere les 2 gamines son malade fievre mal de gorge sa vomie ggggggggrrrrrrrrrrrrrr en plus les 2 putaim de chien se son core barrer on sauter un mur de 2m brefff une bonne journé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

coucou les filles
c est pas ta journee ma pauvre nini
enfin toujours pour toi les emmerdes
j espere que les enfants vont aller mieux
les chiens ne t en fait pas ils vont revenir si tu leur a mis le gps pas de probleme
vivement que les parents remontent encore bien que tu est la
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:39

bonsoir les coupines...ho la la jé à lire!!!jé survolé vos coms..car je suis rentré aujourd'hui de chez ma fille suis allée,vendredi et comme avec ma fille avons installé ma chambre,et bien mon gendre a voulu que je reste!!pas prévu, le lendemain ils partaient à la mer,ma fille m'a proposé de rester chez elle ma fois jété mieux qu'enfermé dans mon appart,en plus comme çà je lui ais fait son ménage partout!!150mcarré de sols!!et jé cuisiné pour deux jours..

ici il fait beau je suis ANOUCH dans le 22 aussi à gauche sur la carte:lol: NINI il vaut mieux pour toi de nous dire les jours ou tout est bien:lol: Laughing

ZENOB...cele va te semblé bon qu'elle fasse ses nuits ta pricesse..sur la photo cé toi?? et bin la grossesse t'a rajeunie ou quoi?? il te manque plus que des couettes:lol!: lol!

ma GIGI j'ai vu sur la acrte vous avez pas spécialement du beau temps!!les plages ne doit pas ètre bondé!!

demain je viendrais plus longuement...

pleins de gros bisous❤ I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:50

je satture la
brefffff
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:07

[ZENOB...cele va te semblé bon qu'elle fasse ses nuits ta pricesse..sur la photo cé toi?? et bin la grossesse t'a rajeunie ou quoi?? il te manque plus que des couettes:lol!: lol!

ma GIGI j'ai vu sur la acrte vous avez pas spécialement du beau temps!!les plages ne doit pas ètre bondé!!

demain je viendrais plus longuement...

pleins de gros bisous❤ I love you

[/quote]



Tu parles de quelle photo ???? je n'ai pas rajeunie malheureusement:roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:10

Votre 1er sujet - Page 5 Ordii10Nicole j'espère que ça va meiux ?

Anouchka alors ton épaule te fait toujours souffrir ma pauvre...........

Pila t'as vu c'est encoere le bordel faut remettre nos identifiants pour venir jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:01

coucou
les filles on bien dormie pas de pleures pas de vomis lever a 8h30

deviner a 6h moi drja reveiller jentend aboyer je me dit sa ses spalle
vite je me leve vai a la barriere louvre
miracle les 2 etait la
ma journé comance bien
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:47

Cool Nicole cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Votre 1er sujet - Page 5 Joyeux10Joyeux Anniversaire Nicole



Je pars demain pour la Bretagne jusqu'à la fin du mois donc je ne repasserais surement pas par ici... BISOUS et à bientot les copines !
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

coucou bonne vacance zeniobie
cher pas ou je serrer
la je suis ici jusquau fin juillet
je garde la maison et les chiens apres
a laventure
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

tu vas faire un peu la fete pour ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

non je suis toute seule avec les 2 petite et hier zn course jai meme pas penser a une bonne b de bull
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Votre 1er sujet - Page 5 Dyn00610
bonjour les filles
bonne anniversaire nini un an de plus mais tu est toujours aussi jeune
je me doute que tu te fais du souci pour la maison
tu vois je t avais bien dit que tes chiens reviendrait ouf
alors bonne vacances zen les premieres vacances de zeno junior
profitez bien et j espere que vous aurez du beau temps
biz anouchka zizible
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

Joyeux anniversaire Nini
Tu vois les chiens sont revenus un soucis en moins
Bonne vacances Zen
Pour celle qui restent j'ai un mal pas possible, ça fait 3 jours que je ne suis pas allée chez le kyné, je vais voir avec elle lundi mais j'ai l'impression que j'en fait trop.
Il faut ajouter une crise d'allergie.
Heureusement le temps est plutot bon, pas trop trop chaud et pas de pluie. Par contre quand je vois la météo chez vous je suis bien contente de ne pas être remontée lol
Je vous envoie un rayon de soleil attrapez le et surtout ne le lachez plus...
Bonne soirée
bises

Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:35

coucou ben son toute partie en vacances non!!!!
bon temps tres tres merdique

orage pluit soleil que sa je v voir les vaches tout les joures avec louane je v devenir vache iiiiiiiiiiiiiiiii aller bisous les amies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:18

coucou mes amies...

oui je sais je déserte..mais suis sur un projet (boulot)qui d'une façon j'espère que cela va aboutir...cé pour cela que je viens pas car ,étant supertitieuse je veux pas en parlé...en plus suis souvent chez ma fille...les relations avec mon ptit fils sont de plus en plus dense..il hiper heureux que je vienne et surtout que je dorme chez eux(car la nuit il vient me rejoindre dans mon lit..Laughing suis sortie pour le bal du 13 juillet,et le lendemain pour le 14 juillet jé gardé le ptit afin que les enfants puissent eux aussi en profiter,au cours du bal jé rencontré deux mecs ,qui me lachaient les baskets!!!!!! jé finis par les envoyé chier!!me souviens mème plus de leur tronche!!m.d.r,

par contre devant la salle des fètes (avant d'avoir bu) me suis étalée par terre!!! me suis fais une entorse!!les pompiers étant présanr sur les lieux m'on mis un gel et une bande...mais bon çà va je souffre pas,cé juste sensible et la chaville bleue!!et les genous comme les gamins écorchés!!

à part çà le beau temps est revenue..

ma ZENOB tu mavé demandé quelle photo??ou je te trouve rajeunie(celle ou tu es avec CAMILLE dans les bras)de toute façon tu en a pas mis 50:lol:



ma GIGI dis moi à ce ^prix ta femme de ménage tu en trouve partout!!!pas besoin d'assistance social!!il te font pas de cadeaux!! des dames qui cherchent des ménages (pas déclaré)çà coure les rues...

suis contente pour ta ptite fille...youpi pour elle....et bravo

notre ZEN est partie chez maman et papa en bretagne,présenter la mini ZENOB...

et la mère NINI tu veux nous faire croire que pour ton anni...ta pas pensé à une ptite bt???? çà m'étonne



ANOUCH alors encore emmerdé !! avec ta santé !! cela devient longué!!! et surtout tu souffre!!

bin gros bisous les filles:lol:



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

BON LA SUIS TRES ...TRES COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en écrivant mon message est partis...!!!!et bin recommence pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pour faire court je vais bien suis pas morte
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:33

coucou les filles
pas souvent sur internet en ce moment, j'ai pas toujours le gout
un petit mieux pour mon bras, pourvu que ça dure, la kyné me dit que ça va être long donc je prends mon mal en patience (enfin par moment)
J'espère que vous passez de bonnes vacances et que le temps pourri est enfin terminé pour vous.
pat je croise les doigts
gigi les heures de ménages ne sont pas payées par une assos ???
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

coucou les filles....me revoilou un peu,jété dégoutée l'autre jour je vous donnais des nouvelles ,aissi que vous en demander et pouf mon message fou le camp!!en appuyant sur deux touche à la fois ,(sans doute)

bon mon plan est tombé à l'eau!! il faut que je me fasse une raison!!je fais partie de la classe des vieux maintenant!!j'étais colère et décue!!en attendant passé 50 ans tu peux crever la bouche ouverte!!alors l'année prochaine que j'en aurais 60!!on va m'enterrer vivante!!il faut vraiment que je trouve un con qui ais des sous!!la vie devient vraiment dure!!

bon les filles à part ANOUCH ,vous ètes toutes en vacances?? ma GIGI té you??? j'espère que tu vas bien bizarre de ne pas te voir,d'habitude cé toi qui fait la permanence:lol!: tu as raison tu sais je comprend ,il y a des jours ou on envie de rien..mème pas de communiquer...si au moins tu pouvais te déplacer et venir me voir:lol: il y a toujours une chambre pour toi..

ANOUCH je vois que tu as des meilleurs jours quand mème avec ton bras..patience..ici un temps superbe mème trop chaud..notre ZENOB est toujours en bretagne???? j'espère qu'elle lui fais ses biberons à l'eau de mer:lol!:

NINI alors té you aussi??? tu retourne quand dans ta maison? et a tu des nouvelles fraiche pour une autre maison?

bon je suis encore en vadrouille je part ce soir,chez un copain (un ancien)mais pas mr ducon)et demain chez ma fille ,car ils sont de sortie il vont à une soirée cabaret(je garde NOAH)en ce moment vu le temps j'y suis tous les week-end,plus agréable d'ètre chez eux que dans mon appart...

bon les COUPINES gros bisous à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:02

Votre 1er sujet - Page 5 L-bier10



Votre 1er sujet - Page 5 I1kc7210bin les filles vous ètes YOU??????????? vous faites la gueule???



la bière cé pour NINI....lol! HA LE PROGRES!!!!!!et si vous ètes toutes sur confi prévenez moi(m.d.r)que je vienne m'éclater encore...MA GIGI il y a du gibier à descendre sur confi??surtout tu m'apelle:lol: Laughing Laughing

notre MAMAN ZENOB....est pas rentré de vancances?????????

reste et encore....... notre ANOUCH qui souffre toujours...mais bon les amours te font pas souffrir j'espère??

bzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:01

coucou bun oui ses desere ici
sa va pour moi je suis toutes seule a la maison de mon fils je lui surveille on saie jamais jai les 2 chiens aussie
tous mes enfants son partie en vacances
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:04

Votre 1er sujet - Page 5 Photo_20c c
hier jai passer lapres midi au camping de juju a 5klm de cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

Votre 1er sujet - Page 5 20120710
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:53

coucou les amies...alors vous devenez quoi????????? bon la mère GIGI je vais t'appeler!! jé mis une photo de noah dans sa piscine ,elle est tellement grande que la photo est coupé en haut,je mettrais aussi une photo ,car la semaine dernière nous sommes allés à la vallée des singes(près de poitier)suis rentré sur les genoux,mais cété super d'ailleur cé passé aux infos de midi,car nous avons pu assisté à la naissance du premier bébé bonobo..génial à voir..

à part çà pas de changement..toujours pas d'homme à croquer en vue!!

bin notre MAMAN ZENOB:cry: te you toi aussi..j'espère que cela va bien...

et toi ANOUCH ta santé???

GIGI TU abuse tu purrais m'appeller,la semaine en fin d'apres midi suis la en principe..tu sais j'éssaie d'ètre dehors le plus possible sinon j'attrape le bourdon ,il fait beau alors enfermé dans l'appart!!

la mère NINI elle s'en fout elle fait du camping:lol!:

GROS BISOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: