un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
zenobie
BABOU89
pila
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

coucou led filles...désolée jé lu rapidement car en plus ...j'avais plus de connection!!!!! je répondrais plus tard ...donc si je comprend bien ....quand méme tu entretien des convers avec la lill05 en mns BABOU???donc elle disait vrait sur confi...bzzz je vais manger.....car en plus ma fille était la....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:20

Bonsoir , je viens de m'apercevoir que ce site est " la communauté des femmes de 20-40 .

Je suis née en 1953 et poutant mon inscription a été validé .

Je pense quil doit s'agir d'une erreur , merci de m'en informer



ci dessus est la demande faite aupres de confi , mais ne sachant pas comment faire , j'ai vu en bas de la page d'acceuil contacter nous et j'ai cliqué
Votre 1er sujet - Page 10 Icon_pale j'espere que c'est le bon lien
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:24

Votre 1er sujet - Page 10 Kavi6111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:47

des que j'ai le ok de babou ...... je fonce faire le nécessaire pour participer au grand ménage Votre 1er sujet - Page 10 Icon_cheers Votre 1er sujet - Page 10 Personnages-femmes-37
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:37

bonjour tout le monde
la nuit vous a t elle porter conseil ?
GALAELE DONNE DES IDEES
ma zen je pense tres fort a toi
bisous +
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:34

Ma Dest chérie, je veux bien que tu fasses le grand ménage mais tu vas etre bannie de confi.
Bisouilles geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:14

BABOU89 a écrit:
Ma Dest chérie, je veux bien que tu fasses le grand ménage mais tu vas etre bannie de confi.
Bisouilles Votre 1er sujet - Page 10 Icon_geek


voici ci dessous la reponse du service client confi

Bonjour Destinee27,

Un nouveau message vient d'être ajouté en
réponse à votre demande.

Sujet : renseignement

Bonjour,


Votre inscription est validée car, même si la majorité des femmes
inscrites sur le site est dans la tranche 20-40 ans, nous avons aussi beaucoup
de personnes un peu plus agées et nous ne faisons aucune restriction à ce niveau
là, chacune peut trouver sa place sur confidentielles.com


kikou ma douce , suite a ta réponse , c'est ok pour moi Votre 1er sujet - Page 10 Lol un copier coller de votre conversation sera mis sur tous les posts des mamies , il me faut juste un peu de temps pour le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:28

Suivi de votre demande



Sujet renseignement Destinataire -Service-client
Statut Résolu

Crée le 09/22 21:20 Client Destinee27 (sheyelina@gmail.com)
Résolu 08:57





Destinee27
09/22 21:20
Site: confidentielles.com

Bonsoir , je viens de m'apercevoir que ce site est " la communauté des femmes de 20-40 .



Je suis née en 1953 et poutant mon inscription a été validé .



Je pense quil doit s'agir d'une erreur , merci de m'en informer

Valérie Valérie
08:57
Bonjour,



Votre inscription est validée car, même si la majorité des femmes
inscrites sur le site est dans la tranche 20-40 ans, nous avons aussi
beaucoup de personnes un peu plus agées et nous ne faisons aucune
restriction à ce niveau là, chacune peut trouver sa place sur
confidentielles.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:31

alerte au moderateur suite au probs sur le post des mamies-dejantées




Madame Monsieur , avec tout mon respect j'ose vous demander de faire le necessaire afin que le membre lili05 arrête de nous provoquer sur le post des mamies-dejantées . de la page257 /264 puis 265 Franchement je ne comprend pas l'acharnement de cette jeune personne . Je respecte au mieux les posts pourquoi sommes nous poursuivies par ce membre qui ne respecte pas ceux des mamies ?
Votre 1er sujet - Page 10 Confused message trot long Votre 1er sujet - Page 10 Icon_scratch


Mme Mr , avec tout mon respect , je viens vous demander pourquoi le membre lili05 vient nous provoquer sans cesse . je respecte les posts au mieux alors pourquoi cette jeune personne cherche a nous détruire une à une ?

Votre 1er sujet - Page 10 Confused message trop long Votre 1er sujet - Page 10 Icon_scratch



Le message est toujours trop long ... en simplifiant pourquoi le jeune membre lili05 ne respecte pas ce post et nous provoque sans cesse ?
merci pour votre reponse


Votre 1er sujet - Page 10 Icon_cheers ALLELUIA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:20

du fait que l on sait maintenant que le jules a lili05 est moderateur
vous vous rapellez les filles quand la nina etait bannie
et q il y avait des messages d elle qui tombait
et que les modos nous avait dit que nous avions une taupe
qui sait si c est pas lui qui foutait la merde bien placer pour le faire
qui a dit que j etais myto
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:15

bonsoir
tu as raison ma PILA, c'est beau un cerveau de vieille (je plaisante)
Je suis coincée, je voulais envoyer a l'administrateur tout le copié/collé et je viens de voir que je ne peux plus dialoguer avec eux, comme par hazard. ils ont fermé le lien .
Il faudrait que qq'un accepte d'envoyer a l'administrateur, EN MON NOM, la totalité du dial MSN avec la lilii05. Ce dial m'a été envoyé par elle, donc il m'appartient et j'en fait ce que je veux. Basketball
Si je pouvais foutre la merde a la Direction de confi çà me ferait du bien. Mais il faut bien dire en mon nom, pour ne pas que vous soyez bannies.
Je pense que c'est le plein moment, car ils font le ménage!!!! bounce
Bisoux a toutes, je veux les faire chier jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:45

coucou les filles....le plus simple est qu'une d'entre nous (non bannie) envoie les copier collé de ces messages msn de la lill05....desti...pour mettre un courrier plus long il faut cliquer sur le pseudo ....administrateur ,car il arrive qu'il y ai des messages dans certains posts de l'administrateur....comme pour lle rappel de la chartre...tu clic sur son pseudo donc administrateur et la tu envoi un mp....

bzzz les filles....je reviens tout à l'heure Votre 1er sujet - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

je m'engage personnellement a faire parvenir sur tous les posts , s'il le faut , les copier coller ...

j 'ai trouvé l'ordi d'une personne qui accepte ..

donnez moi seulement le temps pour le faire

j'ai fais un copir coller de la conversation de babou et de lili ... babou est ok , donc pas de prob pour moi ... soyez patientes , d'ici la fin de la semaine , ce sera fait ...

Si vous avez des messages intéressant de cette lili pas de soucis , je les transmettrais sur tous les posts de mames et autre , dites et j'obéis
Votre 1er sujet - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:28

MERCI ma Dest mais dis bien que c'est en mon nom que tu parles, je ne veux pas que tu sois bannie.
1000 bisoux ma chérinette. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:40

voici le lien de l'administrateur....


http://www.confidentielles.com/profile_view_1.htm

il est impératif qu'il sache se qu'elle fait cette gamine!!!

je retourne copier le lien d'un modérateur....avec ces deux lien ma DESTI.....tu copie ce que babou a copier sur ce forum...les convers...de la lil...05....de merde!!! Votre 1er sujet - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:02

et voici l'autre lien d'un modé....

http://www.confidentielles.com/profile_view_11158.htm

soyons solidaire les filles.....il faut agir...ces fameuses convers..de la l..05...doivent arrivé aux modé et administrateur!!! je fais mon possible pour trouver un autre ordi pour faire la méme...nous avons passé l'age de nous laissez monter dessus....(au sens propre)

alles n'auront pas le dernier mot!!! et l'autre sal....de NINASKONNE qui la ramene sur les déjantées!!!Votre 1er sujet - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:04

je vous souhaite une bonne nuit...mon ordi déconne..!!!! et je dois laissé un message à ma fille....gros bisous..mes coupines Votre 1er sujet - Page 10 Herz Votre 1er sujet - Page 10 Herz Votre 1er sujet - Page 10 Herz Votre 1er sujet - Page 10 Sleep Votre 1er sujet - Page 10 Sleep Votre 1er sujet - Page 10 Sleep Votre 1er sujet - Page 10 Sleep ma desti....ton ptit des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:14

babou du fait que tu a deposer tes coller copier chez coco moi je les laisse faire elles sont plus a meme de faire ca les jeunettes, nous ont est perimees . les vioques
attention je comprend que vous puissiez a avoir la haine pour ces merdeuses qui vous on fait bannir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:04

Chttp://www.confidentielles.com/ttopic-79174-je-suis-epanouie-sexuellement----et-vous---o-.htm&start=60OUCOU ET BONJOUR RAPIDE...


quand méme ...vous voyez bien qu'elles sont pas nette ces filles...elles racontent leurs histoires de cul avec leur mari...alors si vraiment le copain de la l.....05 est modérateur çà doit étre un pervert ce mec...pour lire les conneries de sa conn..... Votre 1er sujet - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:56

Votre 1er sujet - Page 10 Bncy3p11et bien babou ton coller copier aura mis un sacre bordel marrant on ne voit pas l interessee coco est leo bannie parait il
une pensee pour notre zen
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:15

babou pourquoi elle est bannie la lilii ?
A FORCE DE CUMULER ELLE DOIT PAS ETRE LOIN DE LA SORTIE
MAIS VA REVENIR SUR BRICE LOUP
ET VOILA LE TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:32

Eternelles prises de bec sur les ass mat; hier elle en a pris pour je ne sais pas combien de temps et aujourd'hui.......Je pense donc que confi se fout de tout le monde car depuis le temps elle ne devrait plus pouvoir y aller!!!!!!!
Faut coucher partout maintenant...........çà me lasse lol!
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:40

Votre 1er sujet - Page 10 0q8ujx13et oui moi je couche
mais a la reflexion je suis contente que desti n est pas eu le temps de le faire car elle aurait morfler par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:44

BABOU89 a écrit:
Eternelles prises de bec sur les ass mat; hier elle en a pris pour je ne sais pas combien de temps et aujourd'hui.......Je pense donc que confi se fout de tout le monde car depuis le temps elle ne devrait plus pouvoir y aller!!!!!!!
Faut coucher partout maintenant...........çà me lasse Votre 1er sujet - Page 10 Lol
Bisouilles


et!!!!!!!!! çà me ferais du bien à moi de COUCHER!!!! Votre 1er sujet - Page 10 Icon_bounce Votre 1er sujet - Page 10 Icon_bounce Votre 1er sujet - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:55

Votre 1er sujet - Page 10 Bobu1z10ben oui mais on plus 18 ans ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: