un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:02

.


bonne nuit Sad le fantome est tristeje passe vous voir Sad Sad Sad Sad je perd beaucoup de places allé les filles quelque fois dans la journée en plus celle qui me rattrape a pas cesser de pleuré pour avoir des cliques même a celles qui cliqué que pour moi Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad



http://www.confidentielles.com/uaje.php?todo=classement&nom_url=jouets
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:05

bonne nuit les copines
si zizible je ne reve pas j avais bien mis un message
il y avait pas assez q une bonne soeur sur le forum
maintenant il y a la mere superieureVotre 1er sujet - Page 22 40ans_12

a la fete samedi soir avec ma soeur et mon frere
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:24

Bonjour !!!
Je n'ai plus qu'à me tenir à carreaux maintenant que Pila est devenue bonne soeur....
Et vous avez vu les filles ? A peine arrivé et déjà on lui donne un boulot de mère supérieure....ça sent la promotion canapé ça lol!
Cela dit ça te va très bien Wink
Chantal tu es toujours en tete avec 81 passagers d'avance.....
Votre 1er sujet - Page 22 Bussco10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:24

Bonjour !!!
Je n'ai plus qu'à me tenir à carreaux maintenant que Pila est devenue bonne soeur....
Et vous avez vu les filles ? A peine arrivé et déjà on lui donne un boulot de mère supérieure....ça sent la promotion canapé ça lol!
Cela dit ça te va très bien Wink
Chantal tu es toujours en tete avec 81 passagers d'avance.....
Votre 1er sujet - Page 22 Bussco10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:32

coucou
bon sang les fille zen a du prendre un biture du diable!!! elle a posté deux fois le même message mdr
ici grand vent depuis deux jour et comme c'est pas le mistral même pas du soleil pour se consoler, je hais le vent.
zen je n'avais pas vu que ça faisait déjà un an, un an sans confi et ça ne me manque pas mdr.
pourquoi gigi a-t-elle toujours mal à la tête??? En générale la migraine c'est quand on a un homme à la maison...lol
bonne journée les filles je vais cliquer sur actuanimaux
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:36

bonjour les filles
et oui zen ta interet de marcher droit tu sais q uen general les meres superieure sont passer pour des peaux de vache
mais avec toi ca va aller anouch tu serais mal ici pour du vent j aime mieux te dire q il y en a pas danger que l on sente le moisi
je n ai pas si souvent mal a la tete sauf quand je sors les lendemains sont laborieux
mais comme on dit chez nous
la tete est loin du cul quand la bete est longue et comme je suis courte sur pattes
bon je vais aller cliker chez chantal
vous avez remarquer les filles on la jamais tant vue depuis quelle a besoin de nos services lol!
je rigole ma topine tu me connais
et l autre faignasse pas encore leveeVotre 1er sujet - Page 22 Y9a8d110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:52

coucou et bonjour MES COUPINES....désolée mais trop le temps comme dab....je suis affairé,de façon que ma maison soit nickel,car jé demandé un control de mon logement à la caf...marre des propriétaires qui encaissent les loyers ,sans faire la moindre réparation!!!je suis sans courant,dans ma salle d'eau ,mes toilettes,mon ballon d'eau chaude,ect...depuis presque une semaine!!.

m.d.r....ma GIGI.....tu té déguisé en bonne soeur????j'aurais voulu voir çà....et surtout ètre parmis vous,je crois que je me serais éclaté de rire lol!

et NOTRE FANTOMETTE ...arrete de pleurnicher....tu as de l'avance....en plus ici je suppose que tout le monde fait se qui peux... lol!

ANOUCH.....laisse tombé pour le mec...si il tape l'incruste et ensuite te fait plus rien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:55

zenobie a écrit:
Bonjour !!!
Je n'ai plus qu'à me tenir à carreaux maintenant que Pila est devenue bonne soeur....
Et vous avez vu les filles ? A peine arrivé et déjà on lui donne un boulot de mère supérieure....ça sent la promotion canapé ça lol!
Cela dit ça te va très bien Wink
Chantal tu es toujours en tete avec 81 passagers d'avance.....
Votre 1er sujet - Page 22 Bussco10


tu as tout deviné ma ZENOB.....évidement que cé promotion canapé,tu connais pas NOTRE GIGI...la reine de la drague lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:03

http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/jouets/400-_les_belles_.html

le llien ..que tu donne FANTOMETTE..EST CELUIS des résultats...donc voici le lien pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:09

bon sang les fille zen a du prendre un biture du diable!!! elle a posté deux fois le même message mdr......

ET OUI NOTRE ZEN CACHE BIEN SON JEUX lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:38

Admin a écrit:
http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/jouets/400-_les_belles_.html

le llien ..que tu donne FANTOMETTE..EST CELUIS des résultats...donc voici le lien pour voter...

DIS PAS MERCI surtout çà t'écorcherais la g....... lol! en plus on vote un maxi...et cé moi qui suis obligé de donner le bon lien....aucune reconnaissance cette NENETTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:54

encore bien que tu est la pour faire le boulot de chantal zizible
100 points d avance quelle a la gosse
a la fin du jeux elle va etre epuisee a force de faire le marathon sur les postes c est du racolage de la prostitution
soeur zen essayons de la remettre sur le droit chemin et prions pour elle Votre 1er sujet - Page 22 10071510
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:56

Ah ces Belges ! ! ! .

Un Belge entre dans une pharmacie et demande :
> > · - Avez-vous des lunettes ?
> > · - Pour le soleil ?
> > · - Non non, pour moi !


> C'est un Belge qui sort de chez le médecin :
> > · - Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance.
> > · Je vais être obligé de retourner le voir.
> > · De retour au cabinet médical, il demande :
> > · - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ?
> > · Le médecin répond :
> > · - Cancer monsieur, cancer...


> · 2 Belges regardent la lune et l'un intrigué demande :
> > · - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
> > · - Évidemment puisqu'il y a de la lumière !


> · Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
> > · - Bonjour, vous êtes en panne ?
> > · - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
> > · - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
> > · - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.


> · Un Belge se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
> > · - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
> > · - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
> > · - Eh bien... ça vient du grec.
> > · - Ah, le *** ! J'aurais dû m'en douter !


> · Une patronne à sa secrétaire belge :
> > · - Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?
> > · - Je n'ai pas osé...
> > · - Et pourquoi donc ?
> > · - C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche.


> · Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur. Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit :
> > · - Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ?
> > · - Oui, je veux la vendre à tout prix.
> > · - Tu vas aller voir mon ami Samir qui est un mécanicien libanais. Il va mettre ton compteur à 50 000 km .
> > · Le Belge va voir Samir, et il remet le compteur à 50 000 km .
> > · Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge :
> > · - As-tu vendu ton auto ?
> > · - Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km , je la garde !
>
> · Un Belge et un Français marchent dans la rue. Soudain , le Belge dit au Français :
> > · - Regarde là-bas, il y a des chevals !
> > · Le Français lui répond :
> > · - Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX !
> > · Le Belge réplique
> > · Ah, mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:55

a la fin du jeux elle va etre epuisee a force de faire le marathon sur les postes c est du racolage de la prostitution

m.d.r...ma gigi....et FANTOMETTTE...j'éspère au moins que le racolage te rapporte lol! SALOP....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:10

zizible tu vois comment elle est la chantal elle nous claque son lien et apres on la revoit plus
ingrate
traine tes galoches tes plus des notres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:44

MECHANTE LANGUE DE VIPERE GIGI Sad Sad Sad VLA TU ME FAIS PLEUREE Crying or Very sad .

JE VOUS BIZZZZZZZZZZZ JE VA FAIRE DODO SUIS MORTE VOUS LIS DEMAIN .


NOUCH//ZENO//ZIZIB//GIGI//NICOLE / BON MARDI BISOUS flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:17

pila a écrit:
zizible tu vois comment elle est la chantal elle nous claque son lien et apres on la revoit plus
ingrate
traine tes galoches tes plus des notres lol!

en plus,son lien né pas valable lol! oui je confirme une ingratte,mais qui suis sur va gagner grace à nous lol! alllez bonnne nuit LES AMIES..........
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:12

Bonjour les filles !!!
Mais vous n'avez pas fini d'embeter Fantomette ....après vous allez vous plaindre que la nuit elle vient vous chatouiller les doigts de pieds !!!! Vous chercher quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:36

bonjour les filles
j espere que vous allez toutes bien
zen promis je ne l embete plus la fantomette
suis pressee ce matin je repasserais
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:48

zenobie a écrit:
Bonjour les filles !!!
Mais vous n'avez pas fini d'embeter Fantomette ....après vous allez vous plaindre que la nuit elle vient vous chatouiller les doigts de pieds !!!! Vous chercher quand meme lol!




coucou les filles flower flower merci ma zeno de prendre ma défense ,je parle plus NA et je remet mon lien Laughing Laughing :lol
:
bizzzzzz les miss bonne journée I love you
SOEUR GIGI VA PRIER POUR MOI


http://www.confidentielles.com/uaje.php?todo=classement&nom_url=jouets


Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:48

Et bien vous n'avez pas été très loquace aujourd'hui Shocked Vous avez perdu votre langue ???? Enfin au moins pendant ce temps là vous ne dites pas de conneries lol! lol! lol! lol!
Bon je Arrow avant de me faire mettre dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:39

zizible au secours on nous attaque
et une bonne soeur en plus affraid
soeur zen la mere vous demande a son bureau et fissa afro

t'einquiète ma GIGI....ON V A SE D2FENDRE lol! LA SOEUR ZENOB...DEJA QUELLE ARRETTE LA TISANE lol! IL VONS FINIR PAR S'APPERCEVOIR QU'il manque du vin dans la cave...du couvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:24

a doctoresse lui dit:

"Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.

Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99'



L'homme obéit et dit,"99".



La doctoresse dit, "Parfait".



La doctoresse : Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites, '99".



À nouveau, l'homme dit, '99'."

Puis, la doctoresse dit,



"C'est très bien.
Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre en dehors du chemin.
Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'.

L'homme commence :



"Un .. Deux ..Trois...Quatre...Cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:49

Votre 1er sujet - Page 22 2kf65913en plus fantomette......tu ne met jamais le bon lien pour voter....on lol! est obligé de se démmerder!!!car moi je vais plus ,en plus sur confi depuis longtempts...je fais juste une apparition occasionnel.... lol!

bon les filles je vais au lit....pas au ku lol! car demain jé le controle de ma maison qui vient (que jé demandé)
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:53

zenobie a écrit:
Et bien vous n'avez pas été très loquace aujourd'hui Shocked Vous avez perdu votre langue ???? Enfin au moins pendant ce temps là vous ne dites pas de conneries lol! lol! lol! lol!
Bon je Arrow avant de me faire mettre dehors Laughing

SOEUR ZENOB ............MA LANGUE ....JE L'UTILISE A AUTRE CHOSE lol! QUI TOI T2 INTERDIT AU COUVENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: