un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:19

tu vois FANTOMETTE...moi qui la considérais comme une gentille coupines...et bin ON SE TROMPE lol! lol! elle a pas l'air comme çà mais quelle égoiste lol! elle ne partage rien du tout!!!!

et j'espère au moins que cela va la réveiller!!! lol!

ou alors je lui prète tes jumelles lol!

elle m'avait donné une fois un lien le mème que ZENOB...mais comme jé plus rien d'ancien dans mes favoris(avec ma panne)zè plus Sad

Votre 1er sujet 7110
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:03

BONNE NUIT MES AMIES I love you I love you Votre 1er sujet Gif-an14
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:34

Admin a écrit:
tu vois FANTOMETTE...moi qui la considérais comme une gentille coupines...et bin ON SE TROMPE lol! lol! elle a pas l'air comme çà mais quelle égoiste lol! elle ne partage rien du tout!!!!

et j'espère au moins que cela va la réveiller!!! lol!

ou alors je lui prète tes jumelles lol!

elle m'avait donné une fois un lien le mème que ZENOB...mais comme jé plus rien d'ancien dans mes favoris(avec ma panne)zè plus Sad

Votre 1er sujet 7110

oui zizib Gigi et un sale égoiste là Crying or Very sad suis dac avec toi Laughing Laughing Laughing ma zizib je t'offre une paire de lunettes si tu vois pas claire ou des yeul Laughing


....

.Votre 1er sujet Oeil_110 Laughing Laughing .


. cat http://xvm-12-29.ghst.net/nous_soutenir.php
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:33

coucou mes copines
mais non les filles moi pas egoiste du tout si il faut des lunettes a chantal ma patou il te faut des neuronnes
je t avais deja dit et je le repete que j avais trouver un blog ou la fille s apellait gigi
et j ai fait des copies
je ne saurais pas faire ca
trop bete pour faire un ane trop con pour monter dessus
bon je suis abscente pour la journnee vais voir une amie bien malade a montraux ( environ de paris ) lisa
tu na pas connu patou
bisous

revient demain trop de route pour faire ca dans la journeeVotre 1er sujet Zg96ne10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:54

je ne vais pas faire long les filles mais mon petit Punky est décédé à 16h, au moins il ne souffre plus
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:22

bonjour les filles.....

ANOUCH.................je ne dirais rien......rien ne pourras te le remplacer...je connais trop cela...sinon que courage pour ces dures moments,je t'embrasse et surtout change toi les idées comme moi j'éssaie de faire..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:25

gigi a écrit:
coucou mes copines
mais non les filles moi pas egoiste du tout si il faut des lunettes a chantal ma patou il te faut des neuronnes
je t avais deja dit et je le repete que j avais trouver un blog ou la fille s apellait gigi
et j ai fait des copies
je ne saurais pas faire ca
trop bete pour faire un ane trop con pour monter dessus
bon je suis abscente pour la journnee vais voir une amie bien malade a montraux ( environ de paris ) lisa
tu na pas connu patou
bisous

revient demain trop de route pour faire ca dans la journeeVotre 1er sujet Zg96ne10

J ESPERE QUE HENRY NE T A PAS PASSE LE SECHOIR ?SINON TU DOIT ETRE LA... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:21

[b]JE VOUS DIS BONSOIR MAINTENANT?car apres plus le temps je vais arroser mon jardin ...pas de beau temps mais il a pas plue tant que çà et le vent désseche tout!!!et mes tomates sont énorment mais verte!!!Votre 1er sujet Hornox10

en parlant de neuronnes ma GIGI exerce toi à faire çà... lol! en plus cela t'occupera lol!

j'espère que ton amie va mieux....et que tu as pu la réconforter Crying or Very sad (lisa)

bzzz...et ANOUCH pense à ce que je té dis au téléphon,arrète de te faire du mal avec tes ptits bètes,pense à toi un peux ,tu as donné avec tes enfants aussi ,alors profite de te distraire sans plus de contrainte,je te fais pleins de bzzz

FANTOMETTE...cette nuit jé rajouté une couverture,car la nuit précédente du a du me rendre visite car,il y avait des courant d'air frais lol!

allez bzzz les filles....ou est encore NICOL....plus de ptit déj!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:31

OUPS Embarassed ZIZIB J AI POUTANT BIEN FAIT ATTENTION POUR QUE TU REMARQUE PAS MA PRESENCE LA NUIT PASSEE Laughing Laughing BON LA PROCHAINE FOIS JE PASSE PLUS VITE EN COUP DE VENT Very Happy
.
BIN MA GIGI J AI CRU QUE TU ALLE PAS SEULE Rolling Eyes PILA C EST ZIZIB QUI DOIT METTRE DES LUNETTES TU VOIS MAL AUSSI TOI Laughing Laughing Laughing

ANOUCH JE NE DIS RIEN NON PLUS ,POUR TA P'TITE BËTE Neutral

BONNE NUIT LES FILLES flower
:flower
:


.




.Votre 1er sujet Destin13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:47

BONJOUR LES FILLES...

ET FANTOMMETTE.....notre ZENOB...s'amuse bien elle souléve la robe des curés...remarque si elle a pas beau temps,cela l'occupe lol!

bon NOTRE GIGI va t'elle revenir???bonne journée à toutes....bzzzz...Votre 1er sujet La-sol10

je crois bien ,qu'elle a emmené sa tenue sexy de BONNE SOEUR lol! AU CAS OU...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:41

coucou les filles
il est midi et je viens juste de rentrer
anouchka desolee pour ton compagnon on a beau s y attendre ça fait toujours mal
ta au moins la consolation de te dire qu etu en a d autres a aimer mais c est toujours un grand vide
zizible je peux te dire qu etu serais chez moi tu n arroserais pas depuis samedi de la flotte sans arret nous avons trouver notre amie avec un moral d acier et qui nous a fait rire toute l apres midi malgres ses gros problemes de sante
nous avons eu un temps execrable sur la route
j ecrois que le bon dieu na pas pitie de notre soeur zenobie avec le temps la pauvreVotre 1er sujet 04_26_11
chantal bien recu la carte elle repart tantot tu tes rapeller de mon adresse ? si tu a 9 bons point tu va bientot avoir une image tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:42

coucou ma GIGI.....je vois que tu est reviendu et que ma foi tu as passé une bonne journée.....moi je retourne à mes gamelles ,si je veux manger se soir...Votre 1er sujet Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:09

FANTOMETTE.

OUPS ZIZIB J AI POUTANT BIEN FAIT ATTENTION POUR QUE TU REMARQUE PAS MA PRESENCE LA NUIT PASSEE BON LA PROCHAINE FOIS JE PASSE PLUS VITE EN COUP DE VENT....

ET FANTOMMETTE...à la limite ,tu ne passe pas dans ma chambre ....tu vas directement dans la cuisine,tout est préparé pour le ptit dèj,tu auras juste à mettre une dosette de café dans la senséo,tu as le choix sur la table ,biscotte aux céréals,pain,confiture maison du beurre,et des sucrettes,le sucre est dans le placard,

lol!

car le matin quand je me lève je suis tellment gauche...que je prépare tout le soir,

avant de repartir tu seras gentille de laver ta tasse,MERCI lol!

ALLEZ SUR CE BONNE NUIT MES AMIES I love you I love you I love you Votre 1er sujet 2kf65910
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:02

ok zizib je laisse plus ma tasse trainer ,pis là je passe plus tôt Very Happy .

coucou ma gigi notre zeno va bientôt rentrée, mais j 'espere pas en bonne soeur Laughing Laughing hein zizib .

.Votre 1er sujet Cafe210


le forum et trop paleeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:51

et bien si ta le temps chantal tu fais la meme chose chez moi
mais moi je n ai pas de manies de vieille fille rien n est pret
tu fera le cafe croissant chaud et tu frappe avant de rentrer dans la chambre
car j ai mon homme avec moi pas dans le lit mais sur le lit et il n aime pas etre deranger
tu sera un ange
bonne nuit ma zizible Votre 1er sujet 3xf5el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:57

ok ma Ginette tu auras aussi du café et je passerais doucement pour pas reveiller ton homme sinon il va me mordre le cul Laughing Laughing ..


Votre 1er sujet Canich10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:44

BONJOUR LES FILLES....

FANTOMETTE....tu savais que cé depuis que j'avais un poste sur confi...ou on fesaient que de l'humour ...que nous avons surnomé ZENOB ,la bonne soeur,suite à nos blagues et humour ...il était super ce post...il afallu que des garces viennent foutent la merde!!!!en nous traitant de raciste celon nos images ...enfin cé du passé...mais dommage...

méfiance les filles avec FACE..BROUT?VOICI UN ARTICLE....


Des escrocs proposent sur Facebook une fausse fonctionnalité "Je n'aime pas" sur le modèle du très populaire "J'aime" afin de récolter des informations personnelles à des fins criminelles.

Des escrocs proposent sur Facebook une fausse application, intitulée "Je n'aime pas" ("dislike" en anglais), afin de récolter des informations personnelles à des fins criminelles. Le réseau social et la firme de sécurité informatique Sophos ont révélé l’arnaque mardi sur la page internet Facebook Security et affirment s’efforcer d’y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:34

ma petite chantal merci pour le jus
encore meilleur quand il est servi par la main des graces
que de compliments
bon mon caniche tu la peind ou quoi il est tout blanc d origine ca me rapelle sur ton post zizible que belette me l avais mis en rose encore une qui avait la dent dur
mais on est pas la pour critiquer son putain de voisin
t inquiete sur face de bouc moi je joue beaucoup parle aux copines de confi mes petits enfants et basta faut savoir gerer
c est comme tout
bon ma zizible je pensais que tu partais dans le var il en est quoi
je te telephonne dans la soiree bisous Votre 1er sujet Ktfxhn10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

pour l'instant non ma GIGI...dabbord cé le gard pas le var....et en septembre jé trop de rendez vous....j'irais apres le 23 septembre car je passe le 23 au tribunal...aujourd'hui de la pluie,remarque cela arrose mais ne fais toujours pas murir mes tomates...je comptais sur toi pour montrer tes fesses,pour les fairent murir lol! comme l'année précédente...... lol!

http://195.141.38.21/abcd/surprise.asp?name=ZIZIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:35

LA VIEILLE FILLE ?VOUS DIT BONSOIR Laughing Votre 1er sujet Gif-an15

bonne nuit les coupines...bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:36

zizible tu te met a poil devant tes tomates elles vont rougir et murir
deja couchee c est plus vieille fille mais la vieille carement
je vous raconte le derniere connerie de mon saint bernard il a l habitude de jouer au foot avec sa balle et l envoi en l air ce q il a fait hier soir et la balle a rebondi sur la sonnette d alarme et hier soir a plus de minuit j ai vu l hotesse arrivee chez moi
ce soir pas de babaleVotre 1er sujet 2cpde810
tiens j ai retrouver le copin de babou
il est encore trop tot pour que fantomette passeVotre 1er sujet T38b0i10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:05

COUCOU LES COUPINES.....

M.D.R MA GIGI.....cé une vedette ton chien....

mal dormie...des cauchemars et réveillé à 5heures du coup!!!

elle ne vient pas notre BABOU....ALORS ...

tu vas bien ANOUCH????

évidemment que FANTOMMETTE ?EST PAS LA LE MATIN elle emmerde le monde la nuit lol! elle se prommène de maison en maison lol! Votre 1er sujet Ennui10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:38

Admin a écrit:
BONJOUR LES FILLES....

FANTOMETTE....tu savais que cé depuis que j'avais un poste sur confi...ou on fesaient que de l'humour ...que nous avons surnomé ZENOB ,la bonne soeur,suite à nos blagues et humour ...il était super ce post...il afallu que des garces viennent foutent la merde!!!!en nous traitant de raciste celon nos images ...enfin cé du passé...mais dommage...
méfiance les filles avec FACE..BROUT?VOICI UN ARTICLE.... COUCOU OUI ZIZIB J'AI SU POUR TON POST IL Y A DES CONNES PARTOUT.....BON JE SAIS JE PASSE TROP TÖT lol Laughing
Des escrocs proposent sur Facebook une fausse fonctionnalité "Je n'aime pas" sur le modèle du très populaire "J'aime" afin de récolter des informations personnelles à des fins criminelles.

Des escrocs proposent sur Facebook une fausse application, intitulée "Je n'aime pas" ("dislike" en anglais), afin de récolter des informations personnelles à des fins criminelles. Le réseau social et la firme de sécurité informatique Sophos ont révélé l’arnaque mardi sur la page internet Facebook Security et affirment s’efforcer d’y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:49

gigi a écrit:
ma petite chantal merci pour le jus
encore meilleur quand il est servi par la main des graces
que de compliments
bon mon caniche tu la peind ou quoi il est tout blanc d origine ca me rapelle sur ton post zizible que belette me l avais mis en rose encore une qui avait la dent dur
mais on est pas la pour critiquer son putain de voisin
t inquiete sur face de bouc moi je joue beaucoup parle aux copines de confi mes petits enfants et basta faut savoir gerer
c est comme tout
bon ma zizible je pensais que tu partais dans le var il en est quoi
je te telephonne dans la soiree bisous Votre 1er sujet Ktfxhn10



..Votre 1er sujet Canich11 voilà gigi un caniche haut en couleur Laughing Laughing Laughing

.bizzzzzzzzzzzzzzzzz /zizib /pila /zeno /anouch / nicole flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: