un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:13

Bonjour Bonjour !!!

Chantal moi je te vois mais quand je te demande si tu vas bien tu ne me réponds meme pas Votre 1er sujet - Page 40 Tirela11

Pila je comprend que tu préfère le tien lol! lol!

Zizible tu ne nous avais pas dit que tu voulais nous inviter samedi soir Laughing Laughing

Nicole et Nouch flower

Bonne journée à toutes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:06

Votre 1er sujet - Page 40 Gifs310ma ptit ZENOB......SE SERAIS AVEC UNE GRANDE JOIE .....mais bon on est vraiment loin des unes et des autres....mais par contre ,j'ai peur .....car tu auras du mal à suivre le rytme avec GIGI et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:48

bonjour les nanas
comment veut tu quelle te repondre zen dame chantal elle fait les demandes et les reponses
elle passe en coup de vent quand tout le monde dors oui j ai remarquer elle a fait un serieux regime il y a plus rien a sucer autour
bon zizible a quelle heure on arrive samedi si tu a le solide on apporte le liquide
bonjour anouchka. et nicole qui doit garders ses petiots c est mercredi Votre 1er sujet - Page 40 47c68410
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:01

dernier avertissement dame chantal je vous prierais de ne pas aller fouiller dans mes photos compris
et puis comment veut tu que je te reponde si tu te deconecte a chaque fois impossible il y a une boite de dialogue a droite a cette heure la je joue tu pouvais m appeler cest comme msn
tu a peur de te faire bouffer les fesses par le bouc (facebook)
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:47

Admin a écrit:
Votre 1er sujet - Page 40 Gifs310ma ptit ZENOB......SE SERAIS AVEC UNE GRANDE JOIE .....mais bon on est vraiment loin des unes et des autres....mais par contre ,j'ai peur .....car tu auras du mal à suivre le rytme avec GIGI et moi lol!

Ne te fies pas aux apparences, j'ai l'habitude avec le vin de messe lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:49

pila a écrit:
bonjour les nanas
comment veut tu quelle te repondre zen dame chantal elle fait les demandes et les reponses
elle passe en coup de vent quand tout le monde dors oui j ai remarquer elle a fait un serieux regime il y a plus rien a sucer autour
bon zizible a quelle heure on arrive samedi si tu a le solide on apporte le liquide
bonjour anouchka. et nicole qui doit garders ses petiots c est mercredi Votre 1er sujet - Page 40 47c68410

Tu voulais sucer quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:51

c'est pas vrai, la nuit dernière j'ai entendu des drôles de bruits et là j'ai compris c'est cette peste de chantal qui est venus me réveiller... j'en peux plus.
Gigi à ta santé pour aujourd'hui franchement je préfère pour toi que pour moi.
Patou comment cuisines tu le canard lol j'en mange mais je n'ai jamais cuisiné ni le canard, ni l'oie, ni le foie gras mdr
Alors zen tu vas manger chez patou ce WE tu me diras comment c'était, comme ça je prendrai pas de risques si je viens dans le coin Embarassed
nicole tu ne viens pas souvent en ce moment j'espère que tout va bien chez toi.
Patou si tu cherchais un autre logement tu ne penses pas que ça serait mieux que de te battre avec ton proprio... ou sinon mieux vaut t'adresser à une association ils ont l'habitude malheureusement.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:59

Mais Nouch toi aussi tu viens ce WE chez la Pat !!!!
On va lui foutre le bordel dans sa maison....comme ça le proprio en aura pour ses frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:18

Admin a écrit:
Votre 1er sujet - Page 40 0h9t0g10BONJOUR LES COUPINES....

hier jé pris rendez vous avec le chirurgien ,car je n'en peux plus jé deux doigts de pieds qui se rétractent...et des que je me chausse cela me blèsse...si je dois me faire opérer je vais attendre après les fètes...car je vais ètre encore handicapé!!!je suis allée à leclerc hier juste pour quelques bricoles...mais j'ai fuis le rayon boucherie cété la foire au canard gras très tentant!!! juste acheté quatre cuisses de canard,car jé du monde samedi...

bzzz les filles....

dis moi FANTOMETTE TU AS DROLEMENT MAIGRIS ,il te reste que les os lol!


BONJOUR ZIZIB flower NON JE SUIS PAS MAIGRE JE SUIS BIEN SVELTE Laughing Laughing Laughing Laughing A SAMEDI ALORS Very Happy Very Happy BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:21

zenobie a écrit:
Bonjour Bonjour !!!

Chantal moi je te vois mais quand je te demande si tu vas bien tu ne me réponds meme pas , oui ma zeno je vas bien bisous Laughing Laughing Laughing Votre 1er sujet - Page 40 Tirela11

Pila je comprend que tu préfère le tien lol! lol!

Zizible tu ne nous avais pas dit que tu voulais nous inviter samedi soir Laughing Laughing

Nicole et Nouch flower

Bonne journée à toutes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:26

nouchka13 a écrit:
c'est pas vrai, la nuit dernière j'ai entendu des drôles de bruits et là j'ai compris c'est cette peste de chantal qui est venus me réveiller... j'en peux plus..
NOUCH flower TE JURE QUE C'EST PAS MOI Surprised MAIS GIGI TOUT CA POUR QUE TU PENSE QUE JE VIENS AUSSI CHEZ TOI Sad Sad Sad BIZZZZZ





Gigi à ta santé pour aujourd'hui franchement je préfère pour toi que pour moi.
Patou comment cuisines tu le canard lol j'en mange mais je n'ai jamais cuisiné ni le canard, ni l'oie, ni le foie gras mdr
Alors zen tu vas manger chez patou ce WE tu me diras comment c'était, comme ça je prendrai pas de risques si je viens dans le coin Embarassed
nicole tu ne viens pas souvent en ce moment j'espère que tout va bien chez toi.
Patou si tu cherchais un autre logement tu ne penses pas que ça serait mieux que de te battre avec ton proprio... ou sinon mieux vaut t'adresser à une association ils ont l'habitude malheureusement.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:32

pila a écrit:
dernier avertissement dame chantal je vous prierais de ne pas aller fouiller dans mes photos compris
et puis comment veut tu que je te reponde si tu te deconecte a chaque fois impossible il y a une boite de dialogue a droite a cette heure la je joue tu pouvais m appeler cest comme msn
tu a peur de te faire bouffer les fesses par le bouc (facebook
)


[]


Dernière édition par chantal57 le Mer 10 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:34

chantal57 a écrit:
pila a écrit:
dernier avertissement dame chantal je vous prierais de ne pas aller fouiller dans mes photos compris
et puis comment veut tu que je te reponde si tu te deconecte a chaque fois impossible il y a une boite de dialogue a droite a cette heure la je joue tu pouvais m appeler cest comme msn
tu a peur de te faire bouffer les fesses par le bouc (facebook
)


MAIS TU ME GUEULE DESSUS LA GIGI , SI TU NE VEUT PAS QUE JE VOIS TES PHOTOS TU A KA LES RETIRER NA ,COMMENT TU VEUT QUE JE T'APPEL SUR FACEDEBOUC TU EST SOURDE lol lol


.
Votre 1er sujet - Page 40 Rire611bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:36

Nicole lol! toi tu as pas de probleme tu mais le petit DJ et tu file tu risque pas de te faire crier dessus Laughing Laughing Laughing Laughing bise


Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne (qui ets belge) fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique ?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:46

affraid oui j'ai vue qu'il y a le méssage de gigi et g rien mis dessus scratch , non j'ai rien bu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:42

oh je reve fantomette qui passe en plein jour vous allez pouvoir bien dormir cette nuit les filles
moi meme si elle vient la nuit je m en fou je dors comme un bebe qui vient de naitre
super ton histoire dame chantal
bon zizible si tu a 5mtu retourne chez leclerc chercher du canard on a bon appetit et t en aura pas assez


ps chantal les photos sont la pour etre vues par mes amies et tu en fais partie tu vois suis gentille avec toi '(' pour une fois)
Votre 1er sujet - Page 40 0d9eba10
promis je voterai pour toi aux elections de miss moselle

-------

https://concurrence.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:01

Ok je comprend mieux maintenant Wink
Il y a quand meme des malades...surtout que ce n'est pas dans le quartier le plus "bourgeois" de Dijon ! LA plupart n'ont déjà pas d'argent et ils se brulent leur propres voitures entre eux, ou leurs poubelles...et voilà le résultat No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: