un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:35

bonsoir les filles
j arrive a l instant je suis allee a un loto cela fait passer l apres midi
tu a raison anouchka je pense q il faut proceder comme tu le fais mais moi je n ai pas ton caractere et pourtant j aimerais
car il n est pas un jour ou je me dit mais arette de faire amen a tout je ne sais pas dire non voila le malheur
je me fais rapeller a l ordre sans arret par ma fille ainee qui elle par contre na pas mon caractere
les enfants c est a perpett q ils nous emmerdent
je pense zizible q il va falloir faire une coupure il va foutre ta vie en vrac
mais quand je parle de mes soucis ils sont loin d egaliser ceux a patou
je vous assure pour la connaitre quelle ne merite pas ca
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:30

Coucou les filles !!
Et bien ils vous en font voir de toutes les couleurs vos enfants Rolling Eyes Faut pas te laisser faire zizi ecoutes les conseils d'anouch et de Pila !
Pour ce qui est des votes je n'étais pas là ce WE mais de toutes façons je crois que le jeu est fini non ?
Bisous et bonne semaine à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:55

bonjour mes amies....cé bien de pouvoir se défouler ici...cé vrai car on ne peux pas ,mème à sa famille tout dire...an autre mes parents à qui je ne peux me permette de leur raconté ce genre de choses...je me sent beaucoup mieux aujourd'hui MONSIEUR ne me fais plus la gueule!!et nous avons retissé des liens...reste ma fille qui apparement fait la gueule et mon fils que je ne veux pas voir pour l'instant...j'attend avec impatience le retour de ma voiture que je leur est prété ...en principe aujourd'hui ou demain....

ma GIGI jé pas pu t'appeller hier,je vais éssayé ce matin...MONSIEUR est venu me chercher de bonne heure hier,comme par hazard!!!

et MERCI MA PTIT ANOUCH pour ton coup de fil hier soir...

suis levée de bonne heure ,car en plus j'avais oublié de remettre mon réveil à l'heure dans ma chambre!!

pour tout vous dire il ya deux jours jé hésité entre la boite de cachets pour dormir!! ou allez du coup faire la folle ...je pense avoir opté pour la bonne solution ,tant pis si cela n'a pas plus à personne...mais au moins cela m'a fait un bien fou...

bzzz les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:17

Mais oui tu as bien fait !!
Ne t'inquiètes pas pour les autres et pense un peu toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:14

coucou les filles
Mais tu as bien fait patou, les cachets ça n'est pas la solution.
ma Gigi je sais que c'est dur mais pour moi c'était au stade de ma survie. C'est vrai qu'après ils font la gueule et on ne sait pas pour combien de temps... Le faire ça a été bénéfique pour moi. Mais ça ne veut pas dire que ça le sera pour toi ou pour quelqu'un d'autre. Nous sommes tous différent c'est une des charmes de la vie.
Ici l'hiver s'installe doucement, heureusement ils ont un peu monté le chauffage dans la journée car ce WE il a fait vraiment froid dans les apparts.
Ce matin j'ai choisi ma peinture et je vais attendre un peu pour l'acheter car elle ne va pas tarder à être en promo après va falloir s'y mettre ça va être le plus dur lol
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:34

zenobie a écrit:
Mais oui tu as bien fait !!
Ne t'inquiètes pas pour les autres et pense un peu toi Wink

merci ma ZENOB.....cé pas grave je viens d'avoir ma fille au téléphone...elle est toujours en colère d'avoir vu sa mère s'éclater et de dire merde à tous...mais au moins cela m'a été bénéfique et je regrette rien...mais bon elle comprend pas...çà leur passera....cé vrai qu'une mère doit ètre exemplaire !!!!mais bon avec tous ce qu'ils me font subir ,jé aussi besoin de m'extérioriser ....sur ce coup la jé pensé à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:35

Votre 1er sujet - Page 39 Chatso10


Tu aimes les souris aussi Chantal ???
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:38

bonjour les filles
ta raison zizible vis ta vie et le principal pour toi c est que bernard sois revenu dans de meilleurs sentiment
faut se mettre a sa place il arrive et il voit comment se comporte ton fils avec toi ça peux faire peur
mais tout est rentrer dans l ordre et tant mieux .
nous aussi anouchka il ont remonter le chauffage et tant mieux car je devais ouvrir les convecteurs
et bon courage pour tes traveaux tu en a beaucoup a faire?
c est vrai q ici on peux tout se dire c est notre confessional et se defouler fait du bien parfois
ta raison le concours est terminer pour moi idem je ne vote plus Votre 1er sujet - Page 39 40f81010
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:43

zizible laisse la mijoter dans son jus ça lui passera lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:18

Je vous envoie un peu de soleil parce que chez moi il fait un temps de m e r d e .....du vent à décorner les cocus et de la pluie !
Votre 1er sujet - Page 39 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:44

chantal57 a écrit:
bon dimanche gigi /nouch /zeno /nicole /et moi / Laughing Laughing et pour zizib ((car g tout lue ))Votre 1er sujet - Page 39 Highte10vla plus d ordi pour toi ,moi j'aime pas les gens qui aime pas les chats , MOI j'aime tout les animaux cat alien


http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1



http://www.actuanimaux.com/






BIN JE SUIS VRAIMENT PASSE INAPERCUE scratch ALORS LA JE PEUT DIRE QUE JE SUIS UN FANTOME Rolling Eyes




scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:13

Bonjour , bonjour !!!
Ca va Chantal ?
JE vous note la véritable histoire d'AstérixVotre 1er sujet - Page 39 Salut10


Astérix version 2010
Vous avez dit Gaulois ?

2010 après Jésus-Christ.Toute l'Europe se réforme.
Toute ?

Non dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours.
Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile.

Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
Il y a :

• Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale.

• Il y a aussi Fonctionpublix: le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot.

• Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage.

. Sans oublier Démagogix, le Chef: l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte: que du travail lui tombe sur la tête !
. Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.

Il y a aussi d'autres personnages au village :
• Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours

• Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC.
Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix.

• Niquelapolix : il n'a rien à voir la dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking.

Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble Sarkozix, elle effacera tout !
Mais l'autre chef de l'opposition FMix, n’est pas de cet avis...

Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village !
Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: a   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:24

Votre 1er sujet - Page 39 8z9zd510[img][/img]mais non ma ptit FANTOMETTE...tu ne passe pas inaperçue ,mais tu sais en ce moment cé un peux la bousculade et pas trop le temps,mème de raconter des conneries lol! j'essaie de mettre de l'otdre dans ma vie et pas facile...ce matin plein de démarches à faire pour BERNARD....ma fille est venue hier soir avec ELSA la copine à mon fils ,efin de me ramenner ma voiture...mon fils est resté chez ma fille ,il savait que je ne voulais pas le voir...pour l'instant il vaut mieux!!!

ici aussi il fait un temps de merde!!!du vent et de la pluie...cé super mème pas besoin d'allumer l'eau dans ma douche ,car elle coule toute seule du plafond affraid je ferais bien venir un huissier mais voila,cela a un cout!!!

gros bisous à toutes...je reviens des que je peux

tu as raison ma ZENOB ,FANTOMETTE devrait faire un élevage de SOURIES lol! AU MOINS TU AURAIS DE QUOI T'OCCUPER
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:07

Votre 1er sujet - Page 39 9810
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:08

Votre 1er sujet - Page 39 Cm52w712
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:40

BONJOUR MA PTITE NICOLE....dis donc tu en fais une tète quand tu dis BONNE JOURNEE lol! ton titi a l'air en colère Laughing merci pour le ptit dèj...mais cé déja fais...j'attend un appel de mon assureur car jé ENCORE l'eau qui me coule sur la tète!!!!! dans ma salle de bain!!j'en peux plus de ces conneries...le pire cé que je ne peux mème pas arrèter de payer mes loyers,mème en méttant la somme sur un compte à part!!!il faut attendre une décision de justice!!jé le temps d'attendre d'ètre encore dans la flotte cet hivers!!!sans parlé du reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:05

ya des assosiaation pour ses probleme de fuites ou autres tu peux les contacter et ses gratuies il se bouge pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:44

nicole80 a écrit:
ya des assosiaation pour ses probleme de fuites ou autres tu peux les contacter et ses gratuies il se bouge pour toi

ok NICOLE....merci ...mais la je suis prète à tout mettre en oeuvre!!!afin qu'il arrette de me prendre pour un con!!!je me suis souvent laissé faire mais la...je bouge!!d'ailleurs je viens de recevoir le résultat de l'expertise....cé pas triste...il va ètre mal
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:55

dis moi ma ZENOB.....jé dé doutes sur la version ASTerix lol! ou alors je connais pas cet épisode.... lol! bzz les filles je m'en vais à ce soir....

ou est encore ma GIGI....quelle trainarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:57

Mais si tu devrais réviser tes livres d'histoire lol!
Pila elle drague sur meetic Laughing
Votre 1er sujet - Page 39 Humour21
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:39

bonsoir les filles
j avais mis un message ce midi je pense que alzamer me
guette je n ai pas du mettre sur envoyer et hop disparu
comme je n ai pas le courage de recommencer
je vous dit bonsoir a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:36

déconne pas ma GIGI....tu vas pas me faire çà pas alzamer.... lol! je veux pas que tu m'oublie Laughing

désolée ma ZENOB ...mais depuis que jé internet ...je ne lis plus lol! et donc oublié mes classics lol!

et ma GIGI ton chippendel...tu vas avoir du boulot pour qu'il y ressemble lol! par contre notre ZENOB t'a pas arrangé...car quand mème tu est dix fois mieux que çà...

vous souhaite bonne nuit les amies...à demain....

et FANTOMETTE té you encore?????? dans tes nuages....

bonne nuit ma ptit ANOUCH....

jé ressus le résultat de mon expertise...et bin cé pas triste ...mon proprio va avoir des surprises...demain je lui envoie une lettre recommandé et je l'assigne devant le tribunal...

bzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:08

tu a raison ca lui fera les pieds
mais en attendant c est bien toi la plus ennuyee et ca peux durer logtemps encore
le temps que ça se mette en route
dame chantal va encore se plaindre quelle passe pour une invisible faudrait pour ca la voir et vlan
bonne nuit les fillesVotre 1er sujet - Page 39 0kdlm110

ps- zen a tout prendre je garde le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:57

bonsoir .

la dame gigi je passe et même toi tu me vois pas No je t'aime plus NA .

bonne nuit nouch flower flower et a vous toutes Sleep





affraid Votre 1er sujet - Page 39 Squele10



Votre 1er sujet - Page 39 Emotic14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:27

Votre 1er sujet - Page 39 0h9t0g10BONJOUR LES COUPINES....

hier jé pris rendez vous avec le chirurgien ,car je n'en peux plus jé deux doigts de pieds qui se rétractent...et des que je me chausse cela me blèsse...si je dois me faire opérer je vais attendre après les fètes...car je vais ètre encore handicapé!!!je suis allée à leclerc hier juste pour quelques bricoles...mais j'ai fuis le rayon boucherie cété la foire au canard gras très tentant!!! juste acheté quatre cuisses de canard,car jé du monde samedi...

bzzz les filles....

dis moi FANTOMETTE TU AS DROLEMENT MAIGRIS ,il te reste que les os lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: