un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:48

coucou les filles
et oui anouchka zen est la mascotte du forum on lui fait tant que l on peux son education
a ce soir je file a rouen sous la pluie
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:15

BONJOUR LES COUPINES...

et ma ptit ANOUCH te renvoie pas à ZEN,pour la recette ,mais les cuisses de canard...normal...la recette est dufférente....moi je fais du canard GRAS....donc juste faire fondre les cuisses doucement,pour que la graisse fonde;;et cela les confit...car le gras fond et cuit les cuisses...tu met du thym,de l'ail...les condiments ...et de préférence tu fais çàn deux jours avant ,de façon que les cuisses soit bien confite...tu peux faire çà avec des haricots demi sec...à part moi les mien il trempe,afin de les faire gonfler,et je vais les cuisiner aujourd'hui Wink

voilou maintenant si tu veux plus d'expliquation tu m'apelle...bisous

J'Y CROIS PAS ma GIGI qui m'a mise en bouteille....tu as raison il va ètre terrible ce champagne lol! macéré comme il faut,j'enverrais pas à ma fille celle la...car elle risquerait de me faire des remarques...mais t'inquiète cé dans mes archives....m.d.r

que veus tu faire l'éducation à ZEN une bonne soeur lol! il te restera pas assez de temps à vivre pour l'éduquer lol!

bzzzzzzzzz mes amies à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:23

coucou les filles
zen ce n'est pas toi que j'envoyais devant la TV avec un tricot mais gigi
Je ne vais pas rester je suis crevée, j'ai passé une mauvaise nuit et j'ai une grosse livraison aujourd'hui donc aujourd'hui c'est moi qui vais être zen enfin je vais essayer
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:25

gigi pour le tricot désolée mais je ne peux pas t'envoyer d'explications car tout est encore dans des cartons enfin pour ce qui est des travaux manuels.
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:38

coucou beau ton calendrier pila iiiiiiiiiiiiiiii core un salle temps mais moin de vents bonne journé je bouge a auchan avec ma fille et lily elle la pas mise a lecole
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:44

commence a ouvrir la ventalisation car si on se pointe pour manger le canard demain servi avec des fayoys lca pourrait bien empester
chez nous c est la tempete et demain foire du hareng j y vais rarement car ils le cuise au barbecul dehors et tu empeste a 15 pas
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:53

pila a écrit:
coucou les filles
et oui anouchka zen est la mascotte du forum on lui fait tant que l on peux son education
a ce soir je file a rouen sous la pluie
bonne journee

Votre 1er sujet - Page 2 Rire_o10

et bien je vais etre bien éduqué avec vous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:56

nouchka13 a écrit:
coucou les filles
zen ce n'est pas toi que j'envoyais devant la TV avec un tricot mais gigi
Je ne vais pas rester je suis crevée, j'ai passé une mauvaise nuit et j'ai une grosse livraison aujourd'hui donc aujourd'hui c'est moi qui vais être zen enfin je vais essayer
bonne journée à toutes

Et je serais nouchka Votre 1er sujet - Page 2 3dhapp10
J'avais compris que tu parlais à Gigi j'ai fais exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:57

pila a écrit:
commence a ouvrir la ventalisation car si on se pointe pour manger le canard demain servi avec des fayoys lca pourrait bien empester
chez nous c est la tempete et demain foire du hareng j y vais rarement car ils le cuise au barbecul dehors et tu empeste a 15 pas

Il ne te reste plus qu'à mettre des pantouffles poissons....et tu seras la reine de la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:38

Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l'orage ?



- Pour être sur la photo !



scratch
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:57

La blague du jour
C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1939.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

Bon week end les fillesVotre 1er sujet - Page 2 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:12

Votre 1er sujet - Page 2 Dejeun15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:13

nouchka13 a écrit:
coucou les filles
zen ce n'est pas toi que j'envoyais devant la TV avec un tricot mais gigi
Je ne vais pas rester je suis crevée, j'ai passé une mauvaise nuit et j'ai une grosse livraison aujourd'hui donc aujourd'hui c'est moi qui vais être zen enfin je vais essayer
bonne journée à toutes

bonjour les amies......non mais tu as pas vu l'engin ma ANOUCH,quand tu parle de GIGI....je la voie guère avec son tricot...comme une vieille!!! ou alors elle a la bouteille à coté d'elle lol! arreté de tricoter les filles..cé démodé les jeunes ne mettent plus cela à leur enfants...il faut évoluer lol! je me vois ramener à ma fille des brassières en tricot,elle va me dire...tu vas pas ,on va t'enfermer lol! moi cé simple j'achète rien....au risque que cela ne plaise pas;et en plus cela me fais faire des économies... Laughing

ma GIGI ta journée d'anni...,,,,,,,,,,,, TA FILLE était contente??????

t'inqiète ma ZENOB....promis on va bien d'éduquer,viens chez moi avec GIGI ,et je te promet que tu sera transpormé lol! tu sera une nouvelle femme lol! tu sais on ne veux que du bien aux gens lol! notre bon coeur nous perdra hein ma GIGI?????

bon allez faut je m'en aille...bzzz les filles....ho la la...je sent le hareng jusq'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:16

Votre 1er sujet - Page 2 Pict4_10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:58

PAreil chez moi Nicole de la flotte...quoi que ça à l'air de se calmer Rolling Eyes
Bon appetit les loulouttes Votre 1er sujet - Page 2 Sandwi10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:10

si cela peux vous consoler ...ici aujourd'hui soleil mais très timide ...il ne fait pas frois ...mais depuis deux jours énormément de vent et de flotte!!!!...

moi souvient plus si je vous ais dis ....mais hier en allument ma lumière de dehors...uoups!!!! courcicuit...jé plus de télé dans ma salle!!!ni de lumière...les toilettes ,la salle d'eau!!!le couloir et ma chambre ....enfin heureusement reste juste la prise de ma télé(chambre qui fonctionne)je sais pas comment cé foutu mais quel BORDEL!!!!

me voici encore emmerdé!!!!

et dans ma douche je peux me laver(quand il pleut)sans avoir à ouvrir les robinets!!!elle est pas belle la vie!!! Laughing ayant appris à philosopher je garde mon calme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:35

ta un toi au moins si tu a temps de flotte cher toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:11

Admin a écrit:
si cela peux vous consoler ...ici aujourd'hui soleil mais très timide ...il ne fait pas frois ...mais depuis deux jours énormément de vent et de flotte!!!!...

moi souvient plus si je vous ais dis ....mais hier en allument ma lumière de dehors...uoups!!!! courcicuit...jé plus de télé dans ma salle!!!ni de lumière...les toilettes ,la salle d'eau!!!le couloir et ma chambre ....enfin heureusement reste juste la prise de ma télé(chambre qui fonctionne)je sais pas comment cé foutu mais quel BORDEL!!!!

me voici encore emmerdé!!!!

et dans ma douche je peux me laver(quand il pleut)sans avoir à ouvrir les robinets!!!elle est pas belle la vie!!! Laughing ayant appris à philosopher je garde mon calme What a Face







.

.Votre 1er sujet - Page 2 Rire_711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:13

bonjour a vous les filles flower flower flower zizib Gigi est chez toi Rolling Eyes je la vois a nulle part affraid






.Accident de golf Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours non loin d'elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d'aller le voir. Il se tord de douleur au sol dans la position fœtale. Elle lui demande pardon et lui explique qu'elle est physiothérapeute et qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
> Ooooh.... Nnooon... Non... Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
> Gentiment, elle lui enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses propres mains à l'intérieur en le massant très délicatement...
> Après quelques minutes, elle lui demande :
> 'Comment vous sentez-vous ?'
> 'Ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:19

Votre 1er sujet - Page 2 Hgjuyi10 mdr la blague
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:06

coucou les filles un petit mot avant de partir
ta raison zizible pour les brassiere mais comme c est elle qui ma demander moi non plus je pensais pas quelle en voulait moi qui m etait jure de ne plus tricoter
mais comme me voisine adore ca j evais lui refiler le boulot
journee sous la flotte le deluge
zen j emmene mes tonks je vais faire fureur
bonne soiree a demainVotre 1er sujet - Page 2 47556e10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:10

zizible met le feu a la maison ca vaudra mieux obliger de te reloger
ca continu a ce que je vois quelle poisse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:46

pila a écrit:
zizible met le feu a la maison ca vaudra mieux obliger de te reloger
ca continu a ce que je vois quelle poisse


cé ce que je vais finir par faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!ras de bol!!!!!!!!!!!!!!!je te promet qu'il va manger le proprio....j'irais jusqu'au bout je l'assigne en justice!!!!! il y a peut ètre des mauvais locataire mais moi ce n'est pas le cas!!!!! je règle mes loyers...ainssi que le reste !!!

bon j'attend CHERI ...pour manger....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:36

coucou les coupines.....

ce soir jé romptu avec CHERI........SUIS SURE QU'IL VA REVENIR à la charge...mais on verras bien ,il faudra qu'il marche dans mon sens....et cé pas gagné...

je bois un coup à cette occasion....car jé passé l'age de pleurer toutes les larmes de mon corps...d'ailleurs je pense ...qu'il n'y plus de larmes pour ce genre de situation...
je suis de glace maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad

bisous mes amies ....à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:41

pila a écrit:
zizible met le feu a la maison ca vaudra mieux obliger de te reloger
ca continu a ce que je vois quelle poisse

t'inquiète ma GIGI.....je dois ètre née pour avoir la poisse!!!!rien ne me réussis...cé pas grave je vais me remettre....jé au moins une chose pour moi....je me fais jamais virer ...cé moi qui qui vire ce qui m'emmmerde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: