un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:50

bonjour a vous les filles flower flower flower zizib Gigi est chez toi Rolling Eyes je la vois a nulle part


bin devine elle enfermé dans ma cave lol! comment veux tu la voir....elle est dans la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:13

j espere que je n ai pas fait trop de bruit en rentrant qu eje ne vois ai pas reveillees
ma fille demeure dans une vallee si bien qu el on ne savait pas quelle route prendre pour rentrer innondations parout
j etais bien contente d etre prise en covoiturage
bon zizible je vois que le cabane est tombee sur le chien avec cheri
sois ferme sur les prix mais tu est lucide et je vois que tu te fais un jugement tres vite
alors a toi de voir
bisous moi j en ai pas sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:24

bonjour les filles

t'inquiète ma GIGI je gère...il est vebnue me réveiller ce matin!!!!!! ma pauvre par ce temps de chien sous la pluie en voiture...je reviens car il est la..

bzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:54

bonjour les filles
debout la dedans
si vous suivez '(les aventures de zizible ) publier chez l editeur cours apres moi que je te ratrappe
suite au prochain numeroVotre 1er sujet - Page 3 6cwnbb10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:04

Votre 1er sujet - Page 3 47556e10[img][/img]MOI MES POULETS NE M'ONT PAS APPORTE ADSL...... lol! dans chaque oeuf il y avait un point en point!!!! et je soupsone que les oeufs étaient RIPOUX!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:05

je rectifie....escusez cé l' Laughing émotion....un point en moin!!!!!!!!je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:06

les aventures de zizible .....

et ma GIGI JE COMPTE SUR TOI POUR ME TROUVER UN EDITEUR lol! ON VA FAIRE FORTUNE
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:14

MONSIEUR vient de repartir.....inutile de vous dire ...de me prendre au réveil !!!!!cé terrible il a allumé mes feux...et revient manger ce midi...mais pour moi rien est gagné ,et il le sait...cété la fète au village des le réveil!!!! si il a pas compris il comprendra jamais!!!! cé drole avec l'age les choses nous atteignent moins...fut un temps ou j'aurais passé ma soirée à pleurer..mais la hier soir me suis installé dans mon fauteuil,un ptit verre une clope..la musique...et le tour était joué Laughing pour moi maintenant....à partir du moment ou un mec m'apporte pas ce que je désire...je fais comme les KLENNEX...je m'en sert et je JETTE!!!!

allez les COUPINES GROS BISOUS A TOUTES.....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:37

entendu on va te trouver un editeur
mais ton roman n est pas fini on attend la suite toi au moins tu a toujours des choses a nous raconter
hier je suis allee pour faire couper mon alliance car elle me gene finalement ils n ont rien fait trop occuper a vendre j irais autre part ca devient de pire en pire je ne peux plus me servir de la main gauche le prinipal c est que je puisse conduire
mais mon verre je le tiens de la main droite alors je suis sauvee
zen j espere que tu a fait le pont
bonjour chantal nicole anouchka Votre 1er sujet - Page 3 >jpg

tu a vu anouchka mon caniche est toujours rose souvenir de belette
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:40

zut mon image n est pas partieVotre 1er sujet - Page 3 31596011
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:25

OUAAAA QUE DE BAVARDAGE ET DE LECTURE ......................LE TEMPS SES APAISSER POUR LE MOMENT..........BONNE JOURNE
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:17


Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation. Bien qu'elle
n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du
cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et
à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée , elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas
à s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain:
inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la
situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.
La blonde tente alors le tout pour le tout.
Elle décide de sauter du cheval.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.
Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte
le sol à diverses reprises.
La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance.
Mais, fort heureusement,











Roger,

VIGILE CHEZ SUPER U, intervient et débranche le cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:15

ma GIGI cété le cheval de troie???????? lol!

et ZENOB.....çà devient dangereux de manger de la moutarde chez toi.....elle enflamme mème les immeubles lol!

et oui ma NICOL heuREUSEMENT QUE NOUS BAVARDONS SINON SE FORUM n'aurait aucun intéret,puis avec moi vous avez de quoi lire....il m'arrive tout le temps quelque chose!!!comme çà vous connaissez un peux ma vie Laughing

ma GIGI.....comme tu est belle avec ta nouvelle coiffure....oui cela rapelle des souvenirs encore...il est urgent que tu fasse couper cette alliance ma GIGI...tu dois souffrir Crying or Very sad heureusement que tu né pas gauchère tu peux toujours boire un coup lol! sinon reste la paille...ou l'entonoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:22

elle est ou encore notre ZENOB????????? sympa tes images de déco ....celle qui ètre la plus facile à réaliser et très sympa ,cé celle avec le conconbre.....

le problème cé que notre PILA EN FAIT USAGE DONC INUTILISABLE POUR ce genre de d'utilisation lol!

ANOUCH j'espère que nos conneries te font rire Wink car plus folle que nous tu meurt:lol!:

NISOLE TU SAIS LE TEMPS EST LE M7ME PRESQUE PARTOUT malheureusement....bzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:33

[quote="Admin"][i][color=red]MONSIEUR vient de repartir.....inutile de vous dire ...de me prendre au réveil !!!!!
a oui et comment c etait?Votre 1er sujet - Page 3 Mesmon10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:44

TROP MORTE DE RIRE...MA GIGI...té térrible ,je le dirais jamais assez lol! mais bon je préferais l'avoir dans moàn lit le jean pierre foucault...il est pas mal lol!

au fait merci pour les photos...mais je t'avoue avoir un peux honte ,vu la différence de ma personne...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:57

tu m avais demander les photos je t ai envoyer si ta tete n ete plait pas prend une gomme

oui j ai vu la catastrophe a dijon quel malheur
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:30

Votre 1er sujet - Page 3 0rigfu10
pila a écrit:
tu m avais demander les photos je t ai envoyer si ta tete n ete plait pas prend une gomme

oui j ai vu la catastrophe a dijon quel malheur
bonne nuit les filles

non ma GIGI JE PREDRAIS PAS UNE GOMME,SINON QUE CELA ME FAIS DROLE ET jé du mal à réaliser...mais t'inquiète je les garde en souvenir....s'en parlé des photos de la chambre avec le joujou...m.d.r...vraiment des moments inoubliable I love you I love you I love you quelle joie de retrouver ces photos...d'une semaine de délire et de plaisir...

bzz les filles je vais au lit.....à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:43

Votre 1er sujet - Page 3 Gif-an17bon alors mon déjeuner!!!!!! person est debout.....mème pas notre jeunette..de ZENOB...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:55

Votre 1er sujet - Page 3 Bon_lu11
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:16

coucou les filles
mais oui patou je rigole en lisant, mais j'ai tellement des prob à régler que je n'ai pas toujours un truc drôle à dire et si c'est pour me lamenter c'est pas la peine sauf quand ça devient trop lourd, car je sais qu'ici ne vient pas qui veut.
Gigi j'adore ton caniche en rose, tu sais que ça n'est pas d'aujourd'hui... remarque en rose t'es pas mal non plus mdr
J'espère que celles qui habitent la "zone en alerte" n'ont pas été inondées, je voyais que MAROILLEs a été inondé c'est une cat .... mon fromage..... Crying or Very sad Crying or Very sad
et toi nicole au final tu as déménagé ou pas encore???
chantal merci de ne pas venir hanter mes nuits.
Bon zen que dire .... je vais faire un mauvais commentaire ... plus de moutarde de dijon chez moi j'ai assez de prob comme ça... Embarassed Embarassed
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:30

coucou NON NOUCHKA ON PASSE LHIVER ICI ET SES TAMMIEUX POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:33

bonjour ma ptit ANOUCH......comme tu dis mon forum est plus que protégé...car il ne figure pas dans la liste des forums...jé refusé...donc tu peux te confier...et te libérer comme tu veux avec nous...surtout quand tu vas mal...regarde moi je vous dis presque tout(car sinon se serais trop long)il faut que je t'apelle jé besoin de certains conseils Wink


bzzzz aux absente... lol!

merci NICOLE POUR LE PTIT DEJ.....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:51

bonjour les filles
anouchka ce n est pas se lamenter de venir raconter ses petites emmerdes je suis comme toi jamais grand choses a dire ou si peu et puis c est se sentir moins seule car a part ici ou veut tu le dire
bien contente que tu ai eu les photos zizible je pensais que tu les avait mais c etait sur ton autre ordi
je vous met 2 photos de samedi annif de ma fille a gauche ma petite fille et et de sa belle soeur toutes 3 nees le 13 novembre
et les cuisiniers du couscousVotre 1er sujet - Page 3 04210Votre 1er sujet - Page 3 03110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:49

SUPER MA GIGI...CETTE SOIREE a l'air d'avoir été sympa....le déguisement des cuisiniers couscous...j'espère que tu as fais comme dab...prendre l'apérot avant de partir ,car cela ne doit pas ètre facile avec tes enfants...M.D.R
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: