un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:05

Votre 1er sujet - Page 4 50n6h910JE M'inquiète ou est notre ZENOB???????????????? j'espère qu'elle va bien Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:16

elles sont bien tes deux mousmées du couscous, quand j'en aurais besoin je te tel.
patou tu ne peux pas me tel car si je peux appeler je ne peux pas recevoir d'appel sur mon fixe, je ne vous explique pas c'est trop long mais Bouygues va recevoir encore 2 recommandés postés aujourd'hui... j'en ai ra le bol... mais je vais te tel.
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:15

c c zenobie se ballade sur confie
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:22

ben oui voila les vioques ne l interesse plus Votre 1er sujet - Page 4 2557de10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:43

Votre 1er sujet - Page 4 Gif-an18
nicole80 a écrit:
c c zenobie se ballade sur confie

et bien cela veux dire qu'elle est vivante...et en bonne santé ...et pour moi cé le principal...


bisous les filles et bonne nuit I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:28

pila a écrit:
ben oui voila les vioques ne l interesse plus Votre 1er sujet - Page 4 2557de10
INGRATE CES JEUNES lol! cette phot me ressemble un peux ma GIGI quand je suis en colère lol!

bonne journée les coupines....j'attend le ptit déj de notre NICOLE.....ET çà VIENT PAS VITE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:22

Votre 1er sujet - Page 4 12089612
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:58

bonjour les filles
ben il etait temps nicole je commencais a avoir la dalle
a mon avis zen est ennuyee pour entrer ici ou trop occupee c est vrai quelle bosse pour nourrir toutes ces retraitees
qui n on rien d autre a faire que venir sur l ordi
allez courage ma zen la retraite viendra pour toi aussi lol! du soleil ce matin moins de buche a mettre zizible
a part ca zen il parait que tu a gagner un concours toujours mon petit doigt
ça s arrose
plus de fantomette non plus elle est tombee dans les oubliettes Votre 1er sujet - Page 4 Ali_di10
je vais a mes fourneaux biz
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:49

Admin a écrit:
Votre 1er sujet - Page 4 50n6h910JE M'inquiète ou est notre ZENOB???????????????? j'espère qu'elle va bien Crying or Very sad Crying or Very sad

Coucou !!!
Je suis là cheers mais je ne reçois plus les notifs Evil or Very Mad et je n'arrivais pas venir jusqu'à vous No
Sympa les photos Pila !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:50

pila a écrit:
ben oui voila les vioques ne l interesse plus Votre 1er sujet - Page 4 2557de10

lol! lol! lol! mais où as tu vu des vioques ????
Si tu parles de vous, bien sûre que si vous m'interressez !!!!
Vous etes mes amies oui ou crotte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:51

nicole80 a écrit:
c c zenobie se ballade sur confie

Heureusement que Nicole est là pour signaler que je ne suis pas encore morte lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:53

pila a écrit:
bonjour les filles
ben il etait temps nicole je commencais a avoir la dalle
a mon avis zen est ennuyee pour entrer ici ou trop occupee c est vrai quelle bosse pour nourrir toutes ces retraitees
qui n on rien d autre a faire que venir sur l ordi
allez courage ma zen la retraite viendra pour toi aussi lol! du soleil ce matin moins de buche a mettre zizible
part ca zen il parait que tu a gagner un concours a toujours mon petit doigt
ça s arrose
plus de fantomette non plus elle est tombee dans les oubliettes Votre 1er sujet - Page 4 Ali_di10
je vais a mes fourneaux biz

En effet j'ai gagné un coffret relais chateau sur un concours organisé au boulot...mais comment es tu au courant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:01

nouchka13 a écrit:
coucou les filles
mais oui patou je rigole en lisant, mais j'ai tellement des prob à régler que je n'ai pas toujours un truc drôle à dire et si c'est pour me lamenter c'est pas la peine sauf quand ça devient trop lourd, car je sais qu'ici ne vient pas qui veut.
Gigi j'adore ton caniche en rose, tu sais que ça n'est pas d'aujourd'hui... remarque en rose t'es pas mal non plus mdr
J'espère que celles qui habitent la "zone en alerte" n'ont pas été inondées, je voyais que MAROILLEs a été inondé c'est une cat .... mon fromage..... Crying or Very sad Crying or Very sad
et toi nicole au final tu as déménagé ou pas encore???
chantal merci de ne pas venir hanter mes nuits.
Bon zen que dire .... je vais faire un mauvais commentaire ... plus de moutarde de dijon chez moi j'ai assez de prob comme ça... Embarassed Embarassed
bonne journée les filles

tu veux que je t'envoie de la moutarde nouchka ? je n'ai pas compris Embarassed la moutarde ne donne pas de problème normalement...
Votre 1er sujet - Page 4 Moutar10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:36

zen contente que tu aille bien
tu sais je ne poste plus sur confi mais je lis et je l ai vu quelque part mais ou?
je suis contente pour toi ça consiste a quoi le cadeau un repas dans un relais chateau
alors cette fois tu n y coupe pas on veut des photos
l annee derniere ma soeur s est vu offrir a sa retraite un coffret pour visite de chateau +une nuit en gite c est bien que c etait sur la route de nos vacances mais vraiment cela faisait de la route et les 2 chateaux etait au moins a 150 k de difference
petite anecdote au gite c etait un homme seul qui tenait ça et qui cherchait une femme tres bel homme d ailleurs mais il nous a rien proposer deçues les frangines
mais le lendemain en partant il nous a avouer q il nous avait pris pour des gouinnes la rigoladeVotre 1er sujet - Page 4 To2ha710
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:46

En fait je n'en ai pas parlé sur Confi, car je dois le recevoir jeudi matin lors de notre réunion bimensuelle... t'as r^vé ma Pila Laughing
Je vous en dirais plus quand j'aurais le coffret ! Mais je sais qu'il est d'une valeur de 150 € donc c'est pas mal je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:58

je parlais peu etre d un autre concours je vais rechercher
tant mieux oui c est un beau cadeau ça vaut le coup surveille ton zomme
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:07

pila a écrit:
je parlais peu etre d un autre concours je vais rechercher
tant mieux oui c est un beau cadeau ça vaut le coup surveille ton zomme

Laughing pourquoi veux tu que je surveille mon homme ? ce n'est pas un tirage au sort c'est parce que la semaine dernière ils avaient mis ce concours en place pour motiver les troupes et que c'est moi qui est le plus de contrats et le plus d'encaissement ! Tu insinues que j'ai un pot de cocu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:27

ne le prend pas mal zen je plaisantais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:47

je confirme tu as du faire un concour de COCU lol! lol! lol!

ALLEZ BONNE NUIT LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:28

Bonjour !
Bon je vais le surveiller de plus près alors lol!
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:57

Votre 1er sujet - Page 4 Epq1ay11
zenobie a écrit:
Bonjour !
Bon je vais le surveiller de plus près alors lol!
Bonne journée flower
tu as raison on est jamais trop prudent lol!

BONJOUR QUAND MEME LES FILLES....

CE MATIN opération bois ...en fendre pour ma cuisinière....cé çà quand on a pas les moyen d'en faire venir couper à la taille voulu!! 65 euros le stère sinon....considérent que j'en utilise à peux près 25...faites les calcul!!et encore quand il fait très froid je né mème pas trop chaud!!!

bzzz mes AMIES....à plus

et la crème fraiche tu dort??????? NICOL PAS DE PTIT D7J CE MATIN ????

ma ptit ANOUCH ...ce matin j'apelle la chambre des métier,pour un rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:59

j'avais oublié notre FANTOMETTE......normal elle ne me dérange plus la nuit lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:00

bin les filles il est ou mon message affraid d hier ,qui me la éffacer Sad Sad Sad

scratch scratch elle est bien bonne celle là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai mis un mot a toutes ,bin crottre de crotte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bonne journée a toutes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:11

bonjour les filles
ici il fait froid aussi ca commence a venir
ben chantal cherche pas bienvenue au club des alzemer tu a fait surement comme moi tu previsualise et tu oublie d envoyer c est pas beau de vieillir
soit on dit des conneries soit on oublie les choses
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:41

Rassurez vous les filles, ça m'arrive aussi Laughing
Bon tu disais quoi dans ton message Chantal ?
Moi je suis super enervée ils m'ont gonflés au boulot ce matin, alors je suis rentré chez moi !!! Raz le bol qu'ils me prennent pour une conne !!! C'est pas très grave mais c'est une histoire' de congés payés...ils ont envoyé un message à tout le monde pour te dire que Les CP de printemps sont exclusivement réservés à ceux qui ont des enfants Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour info la semaine de printemps est la seule semaine que je pouvais poser quand je voulais, les autres congés étant imposés !!!
Donc j'ai piqué ma crise et je me suis cassé, faus dire que toutes ces piqures d'hormones me rendent hyper sensibles et qu'en ce moment je chiale tout le temps... Rolling Eyes
Heureusement que vous etes là pour me changer les idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: