un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:16

bonjour les nanas
quel temps de la grisaille c est moche
vivement le beau temps
j espere nini que tu na pas reboucher les wc
bon courage zen on file vers le week end
bon courage aussi anouchka avec ta voisine au lieu de nourrir les cafards achete plutot de la mort a rat pour elle
et toi zizible tu a besoin de sous pour ton affaire ? moi je veux etre sur d etre payee
sans ça niet
bon je file j ai rendez vous au toilettage pour le toutou Votre 1er sujet - Page 5 Pub_fr10
encore des problemes de connection ce matin
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:36

moi ce matin en triant mes papiers je n ai pas retrouver de lettres d amour
mais j ai retrouver la carte que tu m avais envoyer pour mon anniversaire
j ai trouver ça tres sympas dit moi comment tu a fait bisous Votre 1er sujet - Page 5 B14a1910
oui je sais je casse l ambiance mais je t envoi une enseigne pour ton futur commerce
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:13

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon pila tu ma pas repondu a mon imail pour copines tu voie qui D......
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:41

je n ai pas eu ce message nini desolee
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:58

BON TEMPIS si tu la pas u ses pas grave ses pas important bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:01

BONJOUR LES FILLES

MOI AUSSI SUIS emmerdé ,ce matin jé fais mes besoin le KU dans les orties!!!!

cé gentil ma GIGI mais avec des poules comme çà ,on n'aura pas grand monde lol! je préfère celles de ZENOB lol! des bonnes soeurs en porte jartelle devrait attirer du monde lol!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:02

MA GIGI ...pour les cartes postal cé popcarte

voici le lien

http://www.popcarte.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:23

Votre 1er sujet - Page 5 Humori11
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:38

bonjour
depuis le debut de l apres midi que j essaie de rentrer ici enfin ca y est
comment allez vous ?
ici il pleut sans arret depuis ce matin la joie
merci pour le lien zizible je l ai mis dans mes favoris
bon je vais repasser j ai une course a faire bisousVotre 1er sujet - Page 5 Ac5l3p10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:32

Votre 1er sujet - Page 5 Bebe3_10BONNE NUIT MES AMIES...

ici aussi il fait froid...et un peux de pluie affraid gros bisous à vous toutes à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:46

coucou hier bal deguiser a lecole de lilyVotre 1er sujet - Page 5 19887510
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:21

elles sont trop mimi tes puces nicole

mais qui est cette vilaine sorciere a cote d elles mdrVotre 1er sujet - Page 5 Att210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:13

BONJOUR LES FILLES.

ET BIN T'A BONNE MINE MA NINI lol! remarque le ridicule ne tue pas lol! mais comme dit notre GIGI tes gamines sont adorable I love you

vous avez vu les infos les filles ..çà va mal..on va encore trinquer!!!!!sur tous les plans!!

hier journée détente ..l'apres midi chez ma fille voir mon ptit,qui m'a tout fait pipi dans la troche!!le yaourt sur les genoux!!et en jouant il bavait tellement en rigolant qu'il m'a bavé dans les narines!!!remarque cela m'a serbi de sérum phisiologique lol! ma fille m.d.r Very Happy et ensuite suis partie dans ma lancé voir BIBI...suis rentrée dans la nuit mais heureusement la nuit était clair hier soir...et jé fini chez les copains boire un coup.. lol!

notre ZENOB EST pas très bavarde...qué t'arrive???

bisous mes AMIES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

Bonjour les filles !!!
Quel plaisir de vous lire !
Nicole en sorcière MDR lol!
J'ai beaucoup rit aussi avec ton image de Jeanne d'Arc Pila !!! Encore une qui n'a pas froid aux fesses lol!

Ma pauvre Nouch, quelle vie de dingue elle a ta voisine du dessus.... tu es bien courageuse, parce que avec une folle comme ça moi j'aurais déjà péter mon cable !!!
Zizible alors tu veux un petit pret pour monter ton affaire ? Laughing Il va falloir que je fasse encore quelques contrats parce que sinon on va pas aller bien loin avec mes petites économies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:16

MAis si je suis bavarde j'écrivais en meme temps que toi zizible lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:19

Bon j'ai mangé dehors pour la première fois de l'année cheers
On est allé au jardin alors on en a profité pour faire un petit barbecue.....Votre 1er sujet - Page 5 Med3d-13
J'ai arraché les mauvaise herbes et bêcher et maintenant je suis toute cassée de partout Rolling Eyes Je vais etre dans un bel état demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:22

zenobie a écrit:
Bon j'ai mangé dehors pour la première fois de l'année cheers
On est allé au jardin alors on en a profité pour faire un petit barbecue.....Votre 1er sujet - Page 5 Med3d-13
J'ai arraché les mauvaise herbes et bêcher et maintenant je suis toute cassée de partout Rolling Eyes Je vais etre dans un bel état demain Laughing

ma apuvre zen.....TU AS mangé dehors affraid tu est devenue SDF???,ET LES FILLES IL VA FALLOIR SE COTISER POUR AIDER NOTRE ZEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:47

JE M EN DOUTAIS QUE AUJOURDUI C ETAIT JARDIN
NOS MESSAGES SE SONT CROISER ZEN

ZIZIBLE TU OUBLIE Q ON EST EN FIN DE MOIS PAS ENCORE DE PAYE EN VUE AVANCE POUR MOI TU PEUX FAIRE CA A UNE COPINE DE BOISSON
A TU CUVER ,Votre 1er sujet - Page 5 88fe0510[img:1443]https://i.servimg.com/u/f69Votre 1er sujet - Page 5 26436710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:20

ma chère GIGI....une escapade bin voui...en plus tu sais bien que quand cela ce produit cé pour une bonne cause lol!

en ce qui concerne votre participation à monter mon B.......copine de boisson ou pas tu vas casquer quand mème!! lol!

M.D.R ton image...donc j'en déduit que MONSIEUR boit plus de pinard que de lait lol!

j'avais oublié de dire que pendant mes espacades mon FILS m'avait téléphoné trois fois!!!inutile de vous dire !!!!il faut dire qu'il aime pas du tout MONSIEUR...DONC ...

merci pour le lapin ma GIGI...mais bon je me dispense de carotte pour l'instant ...ha si escuse elle est rapée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:57



Sujet: Re: Votre 1er sujet Aujourd'hui à 20:20
ma chère GIGI....une escapade bin voui...en plus tu sais bien que quand cela ce produit cé pour une bonne cause


woui woui je vois que la cabane est encore tombee sur le chien .tu va l avoir a l usure il n est pas quite de tirer la langue
Votre 1er sujet - Page 5 5c1f0510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:52

Votre 1er sujet - Page 5 Cm8o8u11JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le pire cé qUE CELA FINIRAS D'ARRIVER...je vais finir par pét-er un plomb!!!!!!

bisous mes AMIES ET BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:43

fais pas le con zizible tu irais en cabanne
Votre 1er sujet - Page 5 B5fef611
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:29

Votre 1er sujet - Page 5 Images10ma GIGI la CABANE mé déjé tombé dessus....donc je risque pas d'y allez lol! t'inquiète j'arroserais sa tombe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:20

bonjour les filles

sacree patou j e rigole en ecrivant ça y est tu est calmee tu nous en fait des peurs
c est que la prison d angouleme est bien loin et ont ne pourrait pas t apporter des oranges tous les jours
et tu voudrais que je cherche un bonhomme et bien non je tiens trop a ma liberte c est trop precieux
quand va tu te decider a foutre ça dehors
soit que tu est mazo
ou que c est le roi nanar au pieu ou il a des cou.........................................................en or
bisous les filles Votre 1er sujet - Page 5 Hrdjx210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:26

ma GIGI ..........il a mème pas des c..............en or!!!!!!!!! lol! je me pose la question tous les jours ...je lui trouve quoi....et bien il a pratiquement rien sinon que cé un gros myto,menteur ect....et encore une fois je sert de maman!!!à part cela il est instruit donc ,nous avons des échanges au niveaux dialogues...vivement que je me sorte de cette merde..cela peux paraitre paradoxale que je doive lui servir de maman et en mème temps il est pas con(enfin) t'inquiète comme dab je gère lol! il est pas à l'abris de s'en reprendre une dans la tronche...merde je veux encore une fois avoir mal au poignet lol!

allez bizzzzzzz mes AMIES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: