un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:22

Admin a écrit:
BIN JE VAIS VOUS DIRE BONSOIR MES CHERES COPINES.....j'ai mis une machine de linge avec le dernier drap de ma NOUCH...celui de ma chambre qui était sur son canapé(dur épreuve)...et j'ai encore la housse de son canapé tachée de sang à faire...j'usqu'à présent javais laissé comme çà...trop dur...j'ai fais toutes les serviettes éponge ect...mais il restait....bon enfin....elle reviendra pas...

aujourd'hui...comme on me donne des courgettes...j'en ais stérélisé avec des tomates...ce matin jé ramassé une cuvette de haricots vert ,que jé éqeuté ce tant tot,et au congel..et jé cuisiné du poulet avec deux merguez pour le gout...pour faire un semblant de couscous..jé rajouté des courgettes...je me servirais du jus pour faire la semoule..et je viens de finir d'arroser le jardin...çà va ma journée a été bien remplie Wink

jé pas mangé mais pas faim...alors je vais devant ma télé...jé juste mangé un brugnon q'un pépé vend au marché..ils sont extra et non traité ,il vient tous les ans avec sa vielle balance à l'ancienne cé rigolo...

tu as raison ma GIGI RESTE pas toutes la nuit pour vanter tes qualités...sinon tu risquerais de croiser FANTOMETTE... coucou zizib voilà pourquoi tu te couche tôt c est pour ne pas me voir ...je te pardonne parce que Smile tu bosse beaucoup et tu dois etre bien fatiguée bizzzzzzzzzz j 'ai pas eu les notifs affraid affraid
et puis moi jé l'avantage de les connaitre Wink

toujours pas trouvé de mec en solde à la braderie?????et ta priére au dessus tu me l'envoie surtout PAS lol!


GROS BISOUS MES AMIES....Votre 1er sujet - Page 3 Gif-am10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:26

gigi a écrit:
c est le chat a chantal ça
et apres ça elle dira pas quelle embauche pas du personnel au black
que du profit elle peut avoir deux maisons dans la meme rue bizzzzzzzzzz


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GIGI JE FAIS PAS TRAVAILLER MON TITOU affraid cat



.Votre 1er sujet - Page 3 Titou_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:28

Votre 1er sujet - Page 3 Bon_nu11BONNE NUIT LES COPINES I love you
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:57

bonne nuit les copines
il est mignon le titou je ne le voyais pas commme ca
je fais court comme zizibleVotre 1er sujet - Page 3 E7a82010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:44

chantal57 a écrit:
chantal tu y en veux a mon canichon tu va rigoler c est presque ça monsieur ne boit pas dans sa gamelle il reclame toujours la porte des wc et attend que j ouvre le robinet du bidet pour avoir de l eau fraiche
ta fait quoi chantal aujourdui ? j ai vu sur un post q ua 11h45 tu allais faire a manger a ton zomme tu peux pas lui dire que de temps en temps t aimerais bien bouffer au resto tu la mal educailler
Laughing Laughing Laughing tu vois Gigi me suis pas beaucoup trompé Laughing Laughing


ousp bonsoir les copines
.



.Votre 1er sujet - Page 3 Femme-11 je me souviens plus si je les mise scratch scratch





et FANTOMETTE........JE NE SAIS PAS SI TU AS TROUVE LA PERLE RARE ....MAIS TU EN A SUCE BEAUCOUP ??????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:50

bo[code]bbonjour LES COUPINES.....

avez vous apprécier mon lit au milieu d'une piscine???????? le seul inconvéniant il faut pas se coucher bourré ,à mon avis car pour allez tous droit au toilettes,cela doit ressortir de l'impossible lol! remarquez cela devrait désouler de tomber dans la piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:29

bonjours les topines
ta raison pour le lit rien qua le voir ca me donnait le vertige pas de lampe de chevet moi qui marche au radar la nuit je tomberais au jus
anouchka je ne sais pas si tu a reussi avec ta fromagere mais moi la machine a pain j y ai renoncer je vais quand meme essayer de trouver la faille car la rentree recommence bientot et j aurais ma petite fille qui aime le pain j ai encore regarder sur le net ce matin
zizible j ai trouver une recette tres facile c est dans mes cordes je t envoi le lien
ce matin toujours gris mais pas froid il y avait 8 ce matin quand meme flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:00

coucou les filles, le morale remonte tout doucement.
Pila j'ai renoncé au fromage blanc par contre le pain ça marche top ici, mais avec un paquet de préparation pour pain de chez Lidl. C'est vrai j'ai eu un peu de mal au début mais maintenant j'ai trouvé le réglage et ça marche.
Zizible si tu peux envoie moi de haricots verts mais surtout n'oublie pas de faire les bocaux avant lol
bonne journée
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:59

MA CHERE .....ANOUCH.....tu rève encore à ton age????? lol! dis moi tu fais ton pain entiérement dans la machine ,ou tu le cuit au four apres avoir été mélangé,dans la machine????

MERCI MA GIGI...pour la recette....je l'a refilerais à ma fille lol! mais par expérience il faut dabbord saisir tes morceaux de viande avant de les mettre en bocaux,car sinon à cru ,quand tu ouvre le bocal tu as l'impression de manger de la viande haché...du roti bouilli.....donc mauvaise recette....

OUI FANTOMETTE j'attend la réponse lol!

jepppmmmm


Dernière édition par Admin le Mer 25 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:16

tu vois anouchka tu peux plus rien demander aux copines maintenant
dans quel monde vivons nous
bien contente que le moral commence a revenir pour toi
notre zen doit cpmpter les jours normal quelle rentre bosser un peu
pas toujours les memes qui vont etre en vacances Votre 1er sujet - Page 3 Img_0911
elle nous revient toute bronzee vous avez vu
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:09

Votre 1er sujet - Page 3 35q0y311
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:13

LA PAUVRE ZEN Laughing comment tu la relooké lol! elle va ètre ravie suis sure...

bonjour ptit NICOL....ALORS a quand le déménagement??????

et MA PILA ....pas de nouvelles de FANTOMETTE...elle doit ètre occupé à compter le nombre de....zezettes lol! avant de nous donner la réponse.

Votre 1er sujet - Page 3 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:26

BONNE NUIT MES AMIES.....à demainVotre 1er sujet - Page 3 6ts78410
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:44

coucou les fille vous savait koi jai un nouvelle ordinateur ecran souris mini tour complet koi mais probleme il veut pas accepter msn2010 il remet toujour celui de2006 bon sa marche kan meme bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:21

chouette nicole impeccable tu lui a fait quoi a ton zomme pour obtenir tout ca ?
chantal suce les perles et toi raconte on est entre copines on dira rien promis
zizible et moi on est prete a faire tout mais on a rien sous la main [b][i]

BONJOUR LES FILLES.....NICOL a du faire comme CHANTAL Votre 1er sujet - Page 3 Lol



moi je te trouve tres sexy MA GIGI.....mais ton prétendant a du mourir étouffé Votre 1er sujet - Page 3 Lol il aurait mieux fait d'allez au bord de la mer(chez toi)manger des moules fraichent Votre 1er sujet - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:10

NICOL....il faut que tu enregistre la version 2010,ensuite tu désinstalle 2006,et ensuite tu installe 2010 Wink

jé retrouvé la photo du bureau à GIGI avant qu'elle y fasse du ménage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:11

Votre 1er sujet - Page 3 1392711

l'image avait disparu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:07

je suis encore de bonne humeur des ce matin,sachant que samedi mon fils serait la au repas de ma fille...je lui avait préparé un sac alimentaire...dont des haricots vert ,équeuté ,cuit....et d'autres ,pour qu'il emmène chez lui,il m'annonce ce matin qu'il est resté chez sa copine durant quatre jours,que le sac était resté dans la voiture qui ne fermais pas!!! donc plus de sac disparu!!!les voleurs ont juste pris cela ,heureusement car il y avait mème son blouson,ses papiers,le portable ect...

je me demande à quel age il sera mure!!!et responsable!!!car ce n'est pas la première fois qu'il égare ses papiers....mais la il on pas pris,encore heureux!!

donc me suis encore emmerdé pour rien, à lui donné de quoi mangé ,afin de l'aider.. Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:46

bonjour les copines
et bien tu vois zizible tu aurais mieux fait de les envoyer a anouchka
quand va tu aretter de te faire suer pour les autres pas etonnant que tu a la rage
tu na pas assez de soucis comme ça ils vont t avoir a petit feu
tu va me dire c est l hopital qui se fou de la charite
moi j ai pris mon appareil photo je l ai claquer sur la table de mon fils et j ai dit tu te demerde tu me le rendra reparer
il en revenait pas de me voir en colere mais moi j en suis revenue
bon on a pas beaucoup ete hanter par les fantomes cette nuit mais normal elle est toujours dans ses huitres Votre 1er sujet - Page 3 G5zxo711
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:54

il y a peu etre du bordel dans mon bureau
mais je m y retrouve promis je vais faire du rangement Votre 1er sujet - Page 3 4f8b4710
j ai engager du personnel
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:33

coucou les filles
Tu es charmante zizible , gigi a raison j'ai pas grand chose à attendre des copines ici.... pfff!!! franchement.... pas sympa.
Gigi tu as eu raison pour ton appareil photo, je sais quand on commence c'est dur, mais quand on arrive à tenir il vient un moment où ils comprennent que "maman" n'est plus une "poire". Moi j'ai l'ainé qui a compris, le cadet pas encore mais ça va viendre....
Au final après avoir beaucoup pleuré, avoir mal dormi ect... je pleure moins (enfin en ce moment rapport à Punky c'est différent), je dors de mieux en mieux, je prends moins de cachets et j'ai perdu presque 7 kilos juste en faisant attention sur certains produits très caloriques ou pleins de sel.
Pour le pain je prends 500 grs de préparation pour pain, j'ajoute l'eau, dans la machine, programme pain 750 grs. 3 heures. couleur de la croute "blanche" (ou sinon c'est trop cuit). 3 heures après ça sonne, je sors mon pain et je le mets dans un torchon propre pour refroidir. Tout le monde adore. parfois la première fois que la machine sonne je rajoute des lardons, morceaux d'olives, vieux chêvre en morceaux, noix ect... je laisse place à l'imagination. Par contre le cuire au four j'ai pas envie de me prendre la tête.
C'est vrai que le déménagement de Nicole approche, vivement les photos de la nouvelle maison après travaux ou pendant les travaux pour voir tout ce qu'ils ont fait.
Quand à Zen elle doit encore être en vacances la veinarde, j'espère qu'ils ont bien profité.
bonne journée les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:15

EFFECTIVEMENT MA GIGI...se sera pas un luxe(de faire du ran lol! gement)mais promis viendrais pas t'aider lol!

oui tu vois toujours aussi con la fille!!!tu as eu raison de te facher...car ils nous prennent vraiment pour des C.....ces mommes....au fait j'avais oublié aussi(veux mieux en rire)et bin le café chez ma fille cé du soluble!!!hors qu'elle a une cafetière,en plus la bt était presque vide !!moi qui me suis habitué à la senséo que ma mère ma offert..depuis je ne veux rien d'autre..et bin quand je pense aux ptit plats que je confectionnais...quand ils venaient tous...les heures que je passais dans la cuisine!!

bon FANTOMMETTE té YOU?????????? tu compte toujours????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:23

ma ptit ANOUCH....je pense fortement à toi je viens de terminé d'équeuter mes haricots ramassé ce matin lol!

depuis que jé changé de machine à pain...je n'y arrive pas...mais je constate que tu met que 500gr de farine ,mais tu programe sur 750grs...cé peut ètre pour cela ...vais refaire un essais et je te dirais.tu as qouoi comme marque de machine déja????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:40

HA OUI....AUSSI....je vous explique mon histoire du fondant au chocolat,que je voulais faire pour emmenner chez ma fille,sachant que mon fils et elle l'adore...

çà comence chez moi,j'oublie que j'avais pas assez de beurre(donc BIBI )enfourche la mobylette et fille m'en chercher....pendant ce temps je casse ma tablette de chocolat ,je commence à casser des oeufs et la mes oeufs tous pourri!!!me voici en plan avec mon gateau...j'avais mélangé maizena et sucre....sur ce je me dis j'emmène ma mixture chez ma fille,afin de ne pas gacher la marchandise et je le finirais la bas(elle aura bien des oeufs)

MA FILLE me dit...tu vas pas faire ton gateau ici??? bin si je lui explique pourquoi...elle n'a jamais voulu que je cuise mon gateau dans son nouveau four(comme le mien encastre)électronique ect....sous prétexte qu'il ferait trop chaud dans la cuisine et que cela bouffe de l'électricité!!

ce pauvre gateau n'était pas destiné à ètre fait!!!!en plus jé oublié chez elle le chocolat et le beurre(dans le saladier pres à faire fondre) affraid

tout est permis CHEZ LES PARENTS....mais quand on renverse les role çà marche pas!!et bien sa grossesse l'a bien rendu différente...Votre 1er sujet - Page 3 11854810
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: