un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:37

coucou les filles.
Il est bien comme ça le caniche de pila ... il est même mieux que tout rose...
bon WE les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:33

merci anouchka de passer nous faire un petit coucou ca nous fait toujours plaisir comment va tu?
passe plus souvent la porte est ouverte
je viens de regarder les info sur les roumains expatrier avec les vols et mendicitees tout fier de dire q il gagnait 2000 euro par mois QUI LES A ICI pas une de vous surement ni moi
pour une fois je vais devenir sarkosiste
chantal qui qui ta fait ma tite bete pour me le colorer comme ca remarque je ne serais pas la moins regardee dans la rue et peu etre des chances de trouver un mec a qui c a plait lol!
babou je ne sais pas ce quelle devient inexistante sur confi
ma zizibel tu fais toujours du vide
ma zen va compter les jours
et anouch bon we on est que mercredi tu veut nous faire vieillirVotre 1er sujet - Page 2 23982510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:58

UNE bonne nuit a vous toutes de fantomette Smile ,j'suis contente gigi que ton toutou tu l aime en couleur lol lol Laughing Laughing Laughing .

..

Votre 1er sujet - Page 2 Fantom12bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:36

coucou les filles
Embarassed gigi je sais mais comme depuis lundi je perds un peu les pédales j'étais persuadée qu'on était vendredi...
C'est pas grave ça va passer
bises
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:01

bonjour les filles
je me doute anouchka mais oui ca va passer essaye de chasser de ta tete ce mauvais passage mais comme je te disais et il te reste tes autres bebes mais bon
sans compter les contraintes je suis de mariage le 4sept ma fille se fait opere le 1sep donc je vais devoir aller a ce mariage avec les deux chiens du fait que je garde le sien
mon petit fils qui etait a jersey a pris un appart plus grand
on ne peux pas y aller les anglais n acceptent pas les animeaux sur les ferry Votre 1er sujet - Page 2 105-110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:16

BONJOURS LES COUPINES... I love you

MA PTIT anouch....FAIT COMME MOI DES QUE JE COMMENCE à penser ,je bloque mon cerveau et je m'oblige à passez à autre chose,sinon je peurerais toutes les larmes de mon corps ...tous les jours...jé appris à faire çà quand jé eu dénormes problèmes...je me disais çà sert à rien de se rendre malade...remarque à cette époque ...cété mème de trop car plus rien de m'atteignait et jé laissz de coté ,plein de chose que j'aurais du m'occuper affraid

oui ma GIGI......t'inquiète en plus de l'argent qu'ils touchent pour partir,ils seront de retour d'ici peux,çà sort par la porte et ressort par la fenètre...d'ailleurs aux info hier,il y en a un qui l'a dit ,je retournerais en france dans deux mois...évidement ils trouvent des employeurs peu srupuleux pour les faire travailler!!!!au noir et une poigné de cerises...vive le CHOMAGE pour les français...

fantommette à tu bien dormie cette nuit ,ou tu t'est promené???? lol! moi t'a pas vu lol! Votre 1er sujet - Page 2 Usbek010
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:19

et je ne vous parle pas de toutes les ASSOCIATIONS...qui se démmerde pour les faire venir!!!!!à supprimer!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:57

et vous avez toutes disparue????? BON BIN BONNE NUIT QUAND MEME...bzzz les coupinesVotre 1er sujet - Page 2 Imm6vs11
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:20

bonsoir les filles
pas la ce soir anniversaire de mon fils
pas de bonnes nouvelles de l amie que nous avons ete voir lundi putain de maladie
en plus ce soir la rage j avais preter mon appareil photo a mon fils qui a ete a asterix cette semaine
et ce soir je m apercois q il ne marche pas
si il me l on bouziller ca va ruer dans les brancards j ai mis des piles neuves rien a faire niet
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:27

on voit que c est samedi pas un chat
vous dormez encore
j ai retirer la puce de mon appareil je met une photo ma petite fille s est trimbalee toute la journee avec son tee short quelle avait fait au centre aereVotre 1er sujet - Page 2 14610
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:32

Votre 1er sujet - Page 2 14710

ici avec mon canichon non en couleur madame chantal
c est vanessa la petite qui a un handicap de la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:35

coucou les filles
pila il est mignon ton canichou mais il est un peu grassouillet. Pour ta petite fille son problème de main n'a pas l'air de l'empêcher de vivre c'est le plus important.
Tu sais mon fils (Loïc) a été a la maternelle avec une petite trisomique, ils s'en occupaient tous et ça marchait très bien. En sixième il y a eu un petit sourd à 80% Loïc a proposé de l'aider pour les cours ça a très bien marché et en prime il a un peu appris le langage des signes. Quand à Roger il est sourd à 100% d'un côté et à 50% d'un autre et si tu ne le sais pas tu ne t'en rends pas compte. C'est vrai je lui ai fait la guerre pour qu'il demande à être reconnu "comme adulte handicapé qui travaille" par la COTEREP ça a été dur car pour lui il n'est pas handicapé, mais il a finalement compris que ça pouvait aussi avoir des avantages pour lui plus tard. Je pourrais t'en raconter d'autres plus dramatiques et qui se sont très bien passées. Il vaut mieux avoir un handicape physique qui ne t'empêche pas de vivre qu'être un "handicapé de la vie".
Après cette grande diatribe je vais vous laisser, mon moral n'est toujours pas terrible, ma petite peluche me manque, je le vois partout... c'est l'horreur ... mais je sais qu'avec le temps j'aurais moins de "mal".
Bon WE les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:29

bonjour anouchka oui je sais que mon chien est grassouillet pourtant il aune ration journaliere de croquetteset il y a des jours ou il ne la mange pas mais il na pas assez d activites il est toute la journee das son canape
pour ma petite filles ma belle fille a fait aussi une demande de cotorep car du fait q uelle ne se sert que
de sa main droite
en fin de journee elle ecrit tres mal et il lui faut des stylos adaptes a 10 euros le stylos et il est prevu q uen 6eme elle travaille sur ordinateur donc est pourquoi cette demande
sans ça elle pete la forme a un fort caractere et ne se laisse pas faire un exemple
a la rentree il y avait un petit nouveau qui regardait sa main elle lui a dit
ça y est tu la bien vue mais tu sais ma main elle est capable de te mettre une claque sur la figure
ce que l on apprehende un peu c est la 6 eme mais sa grande soeur est au college aussi mais a mon avis n aura pas besoin de sa soeur sans ça a part certains sports quelle ne peux pas faire elle en fait quand meme
elle a deja ete operee 5 fois a chaque fois ils lui mette une broche plus grande car elle est nee sans l os pricipal du bras et na que 4 doigts
ce sont les aleas de la vie helas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:10

BONSOIR CHEZ ZIZIB QUI ME PREND POUR PERSONNE JE SAIS QUE JE SUIS LE scratch FANTOME Crying or Very sad .JE PASSE QUAND MËME

et pourtant j'ai écris et tu ma pas vue Sad Sad

GIGI TA PETITE FILLE EST TRES MIGNONNNE Very Happy ET TOUTOU EST BEAU AUSSI Very Happy .

NOUCH TA PEINE VA ENCORE DUREE ,COMME ZIZIB CAR LE CHAGRIN NE SE GOMME PAS COMME UN ECRIT ,POUR NOS PETITS CAMPAGNONS.

VOILA POUR NOTRE AMIE SUIS SURE QUE TU VAS ME VOIR ZIZIB Laughing Laughing

..Votre 1er sujet - Page 2 Canich12 TON CHIEN A SOIF PILA

COUCOU ZENO QUI VA PAS TARDE A RENTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:11

oups il y a personne scratch .


bon dimanche a vous toutes flower flower




.Votre 1er sujet - Page 2 Bon_di10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:20

BONJOUR LES COUPINES.... I love you

ANOUCH ET GIGI.....cé vrai qu'il faut se dire qu'il y en a qui ont plus grave et vive avec ,en plus ma GIGI ta ptit est jolie comme un coeur,elle naura pas de mal à faire sa vie plus tard...remarque tous tes ptis enfants sont beau,et quand au fils de GIGI si vous saviez les filles, il a une voix charmeuse au téléphone...

bon hier,nous devions allez à la mer ,avec ma fille et comme le ptit était pas bien ...cété à l'eau mais sans l'eau..donc elle m'a demandé si je voulais venir manger chez elle avec mon chauffeur,vais finir par lui acheter une casquette lol! hier matin de bonne heure jé ramassé des haricots vert,pour emmené à ma fille,vu sa tète quand je lui donné la cuvette....j'en ais faire cuire pour mon fils et donné à sa belle mère....!!!car oui non seulement je lé ramasse !!!mais fallait qu'elle les équeute...alors la çà ne l'interresse pas...cé mon gendre qui a dit ,je crois que cé moi qui vais ètre de corvé...elle abuse quand mème!!!sa belle mère m'a donné des tomates ,mais à faire cuire car elle sont un peux abimé maintenant ..du fait que ma fille ne les prend pas.et les courgettes elle les cuisine pas non plus!!alors que mon gendre adore...je comprend pas pourtant elle n'a jamais mangé de bt chez moi...et j'en passe....enfin.

MA FANTOMETTE MAIS SI JE TE VOIS ET TE LIS lol!

et GIGI...il est dégeu ton chien il boit dans toilettes lol! je vous rassure le chien de PILA est aussi gras que la maitresse lol! j"e vais me faire jeter lol! je sens lol!

et notre ZENOB....tu rentre quand????, allez fini les vacances...dans ta belle maison....déconne pas reste pas la bas.... lol!

bzzz les filles....Votre 1er sujet - Page 2 Mini_b10

la prochaine fois j'emmerais çà à ma fille,se sera plus rapide en préparation.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:41

bonjour les copines jespere que vous avez passer un bon dimanche
je rentre des braderies a l instant
et j en ai plein les pattes j ai fait ma marche pour la semaine
ma zizible je comprend q une epicurienne comme toi trouve drole que sa fille ne cuisine pas
mais tu me fais rire aussi si tu avais steriliser les haricots et q il y avait plus q ua ouvrir le bocal ta fille aurait mieux apprecier essaye de faire les choses bien la prochaine fois lol!
dommage que tu n est pas pu aller a la mer mais c est partie remise avec les bebes il y a toujours de l imprevisible
et madame a un chauffeur en plus et ben tu ne te refuse rien
chantal tu y en veux a mon canichon tu va rigoler c est presque ça monsieur ne boit pas dans sa gamelle il reclame toujours la porte des wc et attend que j ouvre le robinet du bidet pour avoir de l eau fraiche
ta fait quoi chantal aujourdui ? j ai vu sur un post q ua 11h45 tu allais faire a manger a ton zomme tu peux pas lui dire que de temps en temps t aimerais bien bouffer au resto tu la mal educailler
anouchka j espere que le moral est meilleur comme dit chantal il faut du temps
j espere que zen a pas pris le voile en bretagne la bas il y a beaucoup de culs benis Votre 1er sujet - Page 2 G3ak0h10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:50

et GIGI...il est dégeu ton chien il boit dans toilettes lol! je vous rassure le chien de PILA est aussi gras que la maitresse lol! j"e vais me faire jeter lol! je sens lol!

mais non ma zizible je ne t en veut pas mais alors pas du tout
j assume mes rondeurs
mon caractere de con
bon pour les defauts ça s arette la
car si je mettais mes qualitees j en aurais pour jusqua demain et vous iriez vous coucher avant et risqurais de rencontrer fantomette dans les couloirs
mais une chose qui est certaine je suis fidele en amitiees et je vous aimes toutes
putain tu croirais que je suis entrain de faire mon testamentVotre 1er sujet - Page 2 3fgr9a10
je couche meme sous l ordi pour vous avoir pls vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:58

BIN JE VAIS VOUS DIRE BONSOIR MES CHERES COPINES.....j'ai mis une machine de linge avec le dernier drap de ma NOUCH...celui de ma chambre qui était sur son canapé(dur épreuve)...et j'ai encore la housse de son canapé tachée de sang à faire...j'usqu'à présent javais laissé comme çà...trop dur...j'ai fais toutes les serviettes éponge ect...mais il restait....bon enfin....elle reviendra pas...

aujourd'hui...comme on me donne des courgettes...j'en ais stérélisé avec des tomates...ce matin jé ramassé une cuvette de haricots vert ,que jé éqeuté ce tant tot,et au congel..et jé cuisiné du poulet avec deux merguez pour le gout...pour faire un semblant de couscous..jé rajouté des courgettes...je me servirais du jus pour faire la semoule..et je viens de finir d'arroser le jardin...çà va ma journée a été bien remplie Wink

jé pas mangé mais pas faim...alors je vais devant ma télé...jé juste mangé un brugnon q'un pépé vend au marché..ils sont extra et non traité ,il vient tous les ans avec sa vielle balance à l'ancienne cé rigolo...

tu as raison ma GIGI RESTE pas toutes la nuit pour vanter tes qualités...sinon tu risquerais de croiser FANTOMETTE...et puis moi jé l'avantage de les connaitre Wink

toujours pas trouvé de mec en solde à la braderie?????et ta priére au dessus tu me l'envoie surtout PAS lol!


GROS BISOUS MES AMIES....Votre 1er sujet - Page 2 Gif-am10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:14

bonsoir les copines
tu sais que dans les braderies on vend ce que les gens veulent se debarasser
alors un mec non merci
bisousVotre 1er sujet - Page 2 A281e710
jen profite nina n est plus la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:15

BONJOUR LES FILLES...me dépèche car ce matin je suis de mission ...faire la toilette de la mémé....

si ...si...MA GIGI jé vu le film.....ils ont réussit à se reproduire dans l'eau affraid

Votre 1er sujet - Page 2 111910

SAMEDI IL Y AVAIT UN NOUVEAU VENDEUR DE POISSONS SUR LE MARCHE...IL NE RESTAIT PLUS RIEN...QUAND JE SUIS ARRIVE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

bonjour les filles
moi aussi je passe en courant
jai voulu installer une etagere dans la penderie si bien que j ai rien fait ce matin ou si peu
donc a +
j evais mettre les bouchees double apres le cawa biz flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:44

c est le chat a chantal ça
et apres ça elle dira pas quelle embauche pas du personnel au black
que du profit elle peut avoir deux maisons dans la meme rue bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:11

bisous mes amies....je vais au lit...mal au dos de ramasser les haricots vert..Votre 1er sujet - Page 2 1265010

çà fait rever.......

BONNE NUIT LES COUPINES I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:14

chantal tu y en veux a mon canichon tu va rigoler c est presque ça monsieur ne boit pas dans sa gamelle il reclame toujours la porte des wc et attend que j ouvre le robinet du bidet pour avoir de l eau fraiche
ta fait quoi chantal aujourdui ? j ai vu sur un post q ua 11h45 tu allais faire a manger a ton zomme tu peux pas lui dire que de temps en temps t aimerais bien bouffer au resto tu la mal educailler
Laughing Laughing Laughing tu vois Gigi me suis pas beaucoup trompé Laughing Laughing


ousp bonsoir les copines
.



.Votre 1er sujet - Page 2 Femme-11 je me souviens plus si je les mise scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: