un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:54

MDR effectivement mieux vaut en rire, tu comprends peut-être mieux pourquoi maintenant je pense en premier à moi ... Je vais peut-être en choqué certains mais je m'en fiche, au final je vois que les parents qui ont toujours été à l'écoute de leurs enfants ont en général des enfants bien ingrats par contre ceux qui ont du payer leur permis de conduire ect sont bien plus proche de leurs parents. Evidemment ils y a parfois des exceptions, mais pas chez moi...

Pour le pain je ne mets pas 500 grs de FARINE mais 500 grs de preparation pour pain, il y a tout dedans il ne manque que de l'eau. Mais il faut régler pour un pain de 750 grs ne me demande pas pourquoi je ne sais pas c'est juste pile poils la mesure.... Moi j'ai fais plusieurs essais pour la cuisson et la quantité d'eau maintenant que j'ai tout je ne risque plus de rater un pain.
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:39

coucou les filles ses ma fille qui ma payer lordin et aujourdui nous aller a lille tres belle ville jaime on a passer a sa caserne et visiter sa chambre ses simpag mager dans lille etait a tatie genialle la journer
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:50

merci les filles pour ces explications pour le pain je vais m y remettre quand meme il faut que j y arrive
et bien zizible il t en arrive des aventures j evois ta tete d ici pour le gateau
a mon avis ta fille se servira pas souvent de son four
comme tu disais la grossesse ne la pas arrangee
enfin une contrariete qui peux te foutre ta journee en l air maintenant il y a le petit
combien de fois j aurais bien envoyer mes filles valser mais on se disait on verra plus les gamins donc on s ecrasait
et c est dans toutes les familles pareil
nicole je vois que tu a passer une bonne journee tant mieux oui sympas ta fille c est un beau cadeau
a ce qu eje vois elle va bosser a lilles et sa fille c est toi qui va la garder ?
NOTRE CHANTAL PART POUR QUELQUES JOURS elle passera peu etre cette nuit Votre 1er sujet - Page 4 0kk1ws10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

oui pila on va garder la puce elle reviendra les vendredi et repartira les dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:58

Votre 1er sujet - Page 4 45499_10ma lily dimanche cher ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:08

ANOUCH


Je vais peut-être en choqué certains mais je m'en fiche, au final je vois que les parents qui ont toujours été à l'écoute de leurs enfants ont en général des enfants bien ingrats par contre ceux qui ont du payer leur permis de conduire ect sont bien plus proche de leurs parents. Evidemment ils y a parfois des exceptions, mais pas chez moi...


et bien moi tu me choque pas,car céla pure vérité!!!quand je vois certains gamains dont les parents ne s'occupe pas d'eux,les foutent dehors ect..ect...et bien effectivement cé ceux la qui seront les premiers à dire présent!!

ANOUCH TU m'a pas dis quelle marque ta machine à pain...pour le reste j'avais compris...

MA GIGI...et oui le ptit...alors on s'éfface ,si il était pas la je partirais dans n'importe quelle région...


SUR CE MES AMIES....JE VOUS SOUHAITE BONNE NUIT ...TRES MIGNON GIGI ,l'image de BETTY surtout le texte.. Wink

bonsoir PTIT NICOLE SUIS CONTENTE QUE TU est pasée une bonne journée..Votre 1er sujet - Page 4 D00a7u10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:22

Votre 1er sujet - Page 4 45824_10delire dessayage de chapeaux a tatie
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:24

Votre 1er sujet - Page 4 40523_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:01

Admin a écrit:
bo[code]bbonjour LES COUPINES.....

avez vous apprécier mon lit au milieu d'une piscine???????? le seul inconvéniant il faut pas se coucher bourré ,à mon avis car pour allez tous droit au toilettes,cela doit ressortir de l'impossible lol! remarquez cela devrait désouler de tomber dans la piscine lol!

HELLO A QUI VOUS PARLE DAME ZIZIB Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .


Votre 1er sujet - Page 4 1289_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:12

BON VLA FANTOMETTE Laughing Laughing Laughing Laughing PLEIN DE BISOUS LES FILLES ET A DIMANCHE SOIR PEUT ETRE Rolling Eyes JE NE RECOIS PLUS DE NOTIF ZIZIB affraid affraid .


MERCI MA GIGI POUR AVOIR TRANSMIE LE MESSAGE




. affraid affraid Laughing Laughing Dans un petit bled paumé du Larzac, en plein hiver, un gars dérape sur une plaque de verglas avec sa voiture et tombe dans le fossé.
Heureusement pour lui, le père Mathieu passe par là avec son percheron Basile et la carriole.
Gentiment, le père Mathieu propose à l'automobiliste de le sortir de ce traquenard. Il attache la voiture au moyen d'une corde à la carriole et commence à crier :
- Hue Bébert, Hue!
Mais Basile le percheron ne bouge pas.
Alors le père Mathieu crie:
- Hue Mado, Hue!
Mais Basile ne bouge toujours pas.
Le père Mathieu relance :
- Hue Nestor, Hue!
Aucune réaction de Basile.
Enfin Mathieu dit:
- Hue Basile, Hue!
Et enfin, tout tranquillement, Basile le percheron tire la voiture hors du fossé.
L'automobiliste content s'enquiert auprès du père Mathieu: - Dites-moi un peu, comment cela se fait-il que vous ayez appelé votre cheval trois fois de suite avec un mauvais nom ? - Ah, ça, c'est parce que Basile est non seulement aveugle, mais il est aussi fainéant comme pas possible: Si il se pensait être le seul à tirer,il aurait même pas essayé!


..Votre 1er sujet - Page 4 -cheva10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:18

bonjour les filles
zizible ma machine est une FUNIX mais les copines qui ont d'autres marques ont fait comme moi : des essayes... pour trouver le bon programme. La seule chose qui ne change pas c'est 500 grs de préparation + l'eau ça donne un pain de 750 grs. Il n'y a pas beaucoup de machine où tu peux mettre un kg sans avoir de prob de débordements. J'ai une copine qui commence avec la machine, puis cuit dans son four, mais moi je trouve que c'est une perte de temps.
Je me sauve je vais aller au marché en espérant que mes marchands auront réouvert car en aout ce sont les vacances.
bonne journée à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:20

Votre 1er sujet - Page 4 E3y2ez10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:16

j ete fais ca tantot zizible
je vais essayer nicole merci


Dernière édition par gigi le Jeu 26 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:10

QUAND TU VA DANS TES IMAGES TU TE MES SURUNE FOTO EN HAUT YA ECRIE DOSSIER A COTER YA UN CARRER AVEC DES COULEUR TU CLIC DESSUS ET TU CLIC SUR MINIATURE ESSAIE
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:11

ELLE A UNE BONNE TETE DE FILOUZE iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:50

[/i][/b][i]coucou LES AMIES....

super PTIT NICOL ces esseyages de chapeaux...cela lui va bien en plus,jé connu l'époque des chapeaux....j'en portais aux grandes occasion comme un mariage..maintenant les mariages se font en jeans...enfin chacun ses gouts...

jé travaillé chez une dame sur paris...comme aide comptable qui fabriquait tous les chapeaux de mme d'estaing giscard,en vrai peau de lapin,elle m'en avais confectionné un,entiérement fait à la main...elle doit ètre morte cette gentille dame maintenant..

quel beau tableau DAME GIGI....celle de DESTI a été prise chez moi...NICOL JE CONNAISSAIS....toi n'en parlons pas...je connaissais aussi que par une photo celle de fleur(dont je n'apprécie pas ses mensonges mème fondé)

et la surprise MA FANTOMETTE ENFIN UNE PHOTO de ta tronche lol!

d'ailleurs en parlant photos soit gentille ma gigi,renvoie moi celles quand tu est venue chez moi,car avec mon incident d'ordi plus de photos....

ANOUCH bouffe des NOUILLES lol! SI LES MARCHANDS SONT FERME
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:59

j'avais ounlié de dire....tes cheveux court te rajeunissent ma GIGI...tu est magnifique....Votre 1er sujet - Page 4 1146610

j'envoie un test de control de vu,pour notre FANTOMETTE lol! car elle toujours pas répondu à notre questioN ,hein GIGI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:50

Votre 1er sujet - Page 4 Urg55110

j ai esayer nicole mais j ai pas trouver je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps
tiens je t ai pris en photo derriere ta fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:59

d'ailleurs en parlant photos soit gentille ma gigi,renvoie moi celles quand tu est venue chez moi,car avec mon incident d'ordi plus de photos....


tu m'oubliera pas I love you Votre 1er sujet - Page 4 1213910

jé fais un barbeku hier soir avec BIBI...mais à la méthode campagarde lol!

jé encore mon vieux qui est venu me faire CH....hier matin, et hier soir vers 19heures....dommage que BIBI était la le soir car ce monsieur cé permis de vouloir me peloter...ma main cé levé pour lui en foutre une...mais la présence de BIBI m'a arrété....par contre devant BIBI me suis pas caché de lui dire,que je n'appréciais pas ses visites à l'improviste...et que je n'avais pas que cela à faire!!!et que je recevais que sur rendez vous....ha mais quel kulo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:20

je vous dis juste un bonsoir ,car cé le coup de blouz....bzz les fillesVotre 1er sujet - Page 4 Usm1ua10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:19

puree il vient encore t emmerder ce vieux con
c est bien le moment
tu pouvais pas lui dire que tu etait en couple avec bibi il aurait surement lacher prise
la prochaine fois tu prepare un grand seau d eau tu lui balance en pleine poire ça calmera ses fantasmes
mais je me met a ta place
tu te dit attend il vient la pourquoi ce pourri previens sa femme il se calmera crois moi c est la meilleure solution
mai que tout ca ne t empeche pas de dormir
bonne nuit les filles Votre 1er sujet - Page 4 123gif10Votre 1er sujet - Page 4 10063b10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:36

Bonjour les copines !!!!
Ca y est me revoilà cheers
Alors quoi de neuf ? Vous avez été sages ?
C'est qui qui t'embete Zizible ?
Pour moi les vacances étaient super on a bien profité, mais mon Dieu que cela à passé vite Rolling Eyes
Pas le courage de tout lire alors je compte sur une bonne âme pour me faire un petit résumé Wink
Votre 1er sujet - Page 4 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:49

COUCOU ET BONJOUR LES FILLES....

ENFIN REVOILOU NOTRE ZENOB.....contente de savoir que tu passé de super vacances,mais comme on dit les bonnes choses ont une fin Wink

pour le résumé Crying or Very sad compte pas sur moi ,surtout pour certaines choses.....

tu as eu du beau temps quand mème???

tu reprend le boulot lundi??

te fais un gros bisous....

elles sont ou les filles....???? moi ce matin je suis allée à leclerc...pour prendre du poisson...et de la viande en promo..car ici trop chère...Votre 1er sujet - Page 4 211
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:11

Salut Zizible !
Et bien on dirait que ton moral ne va pas fort Neutral
Les filles se cachent, j'espère que ce n'est pas moi qui les fait fuir Laughing
Oui je reprend lundi.......... Crying or Very sad Votre 1er sujet - Page 4 Poisso10
Du poisson j'en ai mangé quasiment tous les jours, j'adore ça et en Bretagne il est beaucoup moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:14

Votre 1er sujet - Page 4 Lecler10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: